moi aussi
moi aussi (ah ok... )
sans commentaire...
Et je dirais même plus: c'est en parfaite contradiction avec une partie du pseudo de l'intéressé (si toutefois celle-ci a été choisie intentionnellement).
Non Yoda tu confonds amplitude de travail et amplitude de journée quiest l'espace temps situé entre le moment où tu débutes ta journée de travail et celui où tu quittes ton boulot. En l'occurrence , il commence sa journée à 6h30 et la finit à 23h30 ..il a donc une amplitude de 17 h ! Le code du travail l'interdit et dans ce cas le mieux est d'aller consulter un inspecteur du travail.
Une amplitude de travail ne peut dépasser 10h. Sauf dans mon boulot où nous pouvons faire 12h d'affilées ( sans aucune compensation à toutes les dérogations au code du travail que nous subissons, bien entendu ! )
Si je ne me trompe pas, il a précisé à un moment qu'il s'agissait de 2 emplois pour 2 administrations différentes, la mairie et une autre, donc je ne sais pas si cette histoire d'amplitude de 10h s'applique de la même façon.
" Si je ne me trompe pas, il a précisé à un moment qu'il s'agissait de 2 emplois pour 2 administrations différentes "
A y repenser, il a précisé des choses à peu près à chaque moment, un peu comme je distille l'humour dans mes posts: pour faire durer le plaisir.
Je suis sans doute suspicieux de nature…
C'est qui picieux
Une tétine lui conviendrait sans doute mieux, non ?
(ainsi je pourrais luis répondre: "Picieux: c'est celui qui sus…")
Edit:
"…lui répondre…", pardon
(foutu Edit !)
Tu n'as qu'à te relire avant de valider ton message
Je pourrais aussi utiliser les smaille-laids…
(cela m'éviterait à avoir à me relire).
C'est une question de point de vue.
Personnellement, je ne les trouve pas laid et un smiley en dit parfois plus qu'une longue phrase.
non yoda, je travaillais parfois dans une piscine, qui sert de bassin d'entrainement, competitions, cours pour personne agés...je gerai la machinerie,analyse de l'eau, temperature,fermeture et ouverture des portes... et cette piscine appartient a 'lintercommunauté de ma ville, donc jai (javais) un contrat pour cet emploi, et un contrat avec la mairie elle meme pour tout ce qui etait autre que la piscine, c'est a dire, service des sports(organisation et prepa du materiel pour les evenements sportifs), les espaces verts liés au sport(entretien des terrains de foot et rugby, engrais, gazon, tracage des ligne selon les evenements.....) donc deux fiches de paye par mois
Donc 2 emplois
plus ou moins, car c'est neanmoins payé par la mairie qui est la "ville" principale de la CC(communauté de commune).je cotise pour 1 seule caisse de retraite...pas deux .
Tu es taxé au prorata de tes heures travaillées, et ceci pour la même caisse car tes 2 employeurs en dépendent, Mais 2 fiches de payes, ça signifie 2 employeurs
je ne sais pas honnetement , je suis un peu perdu, personne n'y comprend rien, meme la secu.par exemple je n'ai eu qu'un (court) entretien pour les deux emploi.
Bon allez, viens boir un verre avec nous, c'est ma tournée
c'est pas l'heure de l'apero la??? plutot de la tisane...
160