Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le topic des civilités!
Fat-Freddy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:14:10

On en saura pas plus. Je me désinteresse donc totalement et définitivement de la question. Décidément, internet est un bien bel outil, qui permet de réaliser de bien belles choses comme, par exemple, foutre le bordel dans une petite communauté tranquille en toute impunité afin de satisfaire les délires d´un ego surdimensioné.
Bref, tout ce qu´on oserait pas faire irl sans risquer de se faire dérouiller.
Allez, bonne journée quand même ^^!

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 09:23:53

Freedy :d) Penses-tu, tout ce que je fais ici, je le fais irl, t crois-moi c´est pire. :doute:
Foutre le bordel? :p)
Ca n´est pas mon intention, comme tu peux le voir je discute très bien sur des topics quand la mere ne vient pas me dire de sortir. :rire:

Alors caluc, on saura quand? :p)

mere_denis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:33:30

Je comprends mieux la réponse que j´ai eu l´autre jour après avoir posté que j´avais mis trop longtemps à peaufiner le personnage de la mère pour qu´elle change un jour
:sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:30:19
  1. Miaou-
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 09:23:53

Alors caluc, on saura quand?

Tu peux dorénavant arrêter de poser cette question, tu ne le saura jamais.

:bye: et bon Dimanche à tous et toutes.

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:19:44

Caluc :d) Oh, donc bien ce que je pensais. :doute:

Juste une manoeuvre audacieuse pour me frustrer. :rire:

Tu te trompais. :coeur:

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:33:50

Tant qu´on est dans les civilités... :o)

1. mere_denis profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 09:02:32 avertir modérateur
  3. Troublante et détestable hypothèse. Dans ce genre de situation, je suis très satisfaite de ne plus avoir à gérer ce forum.

:sarcastic:

:d) Tu es loin d´être la seule satisfaite de ton départ impromptu. :hap:

:ange:
:dehors:

mere_denis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:44:00

"Impromptu" qui as pris presque deux mois (Paradize en témoignera)
Apprends le Français au lieu de gaspiller tes journées à venir me casser les pieds ici (parce que c´est quand même l´essentiel de tes prestations)
Je te rassure.. je resterais sur ce forum, et j´ai toujours de très bonnes relations avec l´administration du site.
:lol: (juste parce que tu le vaux bien)

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:47:53

L´ssentiel, non, arrête donc d´être égocentrique. :rire:

C´est quand même toi qui viens me casser les pieds alors que je parle tout à fait normalement. :p)

Après si tu fayottes auprès de Nayru je m´en fiche, ça ne regarde que toi. :rire:
Tant que tu respectes la charte et que tu as une attitud correcte avec les gens. :p)

Ah oui, aussi, go t´acheter bescherelle . :coeur:

Impromptu = A l´improviste, il n´y a nullement le sens de départ "brutal" comme tu l´as apparemment mal compris. :-)))

Ouned. :hap:
C´est l´âge dira-t-on. :coeur:
:dehors:

Nasa
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:51:49

Si vous voulez savoir qui je suis, il suffit pour vous de baisser les yeux. A bon entendeur.

bakou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:23:30

Euh... quand même Miaou
"A l´improviste, sans préparation, au pied levé", voilà ce que je lis dans mon Robert pour "impromptu"
et "improviste" vient de l´italien "improvisto", imprévu, comme te le confirmerait notre cher Roby s´il était là
Il y a dans tout ça une notion d´improvisation et de rapidité, qui dans le contexte de ton discours évoquait bien la brutalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:51:14

Ah, Bakou la saucisse.. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:55:52

Le forum +35, c´est comme une boite de cassoulet, il y à des haricots et des saucisses. Si il manque un haricot on s´en apperçoit pas, par contre si il manque une saucisse !. . :peur:

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:58:42

Non, Bakou, à l´improviste sous-entend non préparé, non prévu, mais pas de brutalité. :p)

mere_denis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:10:52

"Non, Bakou, à l´improviste sous-entend non préparé, non prévu"
:lol:
Mouaip...!! mais moi j´ai justement expliqué avoir préparé la suite.. alors==>> retour à la cas départ pour le troll
Et pis le Bescherelle, c´est plus pour la conjugaison ou l´orthographe, nan...????
Ça continue dans le lamentable...!!!
Ce forum a été créé pour que nous soyons enfin débarrassé des emmerdeurs... Ils reviennent en force depuis deux semaines avec probablement une contribution "locale"....
il y a des malades partout :lol:

Laissons maintenant le tri pour la modératrice :-)
Et bravo de lui avoir pourri son anniversaire...(lamentable bis)

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:12:48

Pourri? :doute:

Si tu venais pas foutre ta merde y´aurait rien. :p)
Et effacer 5 messages c´est pas pourrir un anniversaire, ne tombe pas dans le pathos pour essayer d´avoir raison. :snif:

Allez, va rager ailleurs. :coeur:

mere_denis
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:14:09

Toujours laisser le dernier mot au troll.....
:lol:

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:16:49

Ah oui et surtout :

"Changer de sujet quand on tombe à court d´argument."

:rire:

bakou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:19:31

Caluc, mon chou, quel superbe compliment :rire:

bakou
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:29:20

Miaou, bof bof
Vouloir à tout prix t´inscruster dans ce forum alors que tu l´as pris à rebrousse poil, c´est une perte de temps
On nous a dit et répété sur tous les tons qu´on était cons, vieux, imbus de nous-mêmes, pas matures (ça c´est le big big affront lol) et ce que tu n´arrives pas à piger, c´est que tout ça a consolidé une sorte de petit groupe
Tout le monde n´aime pas tout le monde, ici
Mais tout le monde supporte tout le monde
Sauf les emmerdeurs dans ton genre, qui s´obstinent à remettre en cause l´un de nous alors qu´on en a rien à cirer de tes réticences, de tes leçons en tout genre y compris en subtilité de la langue
Si t´aimes pas la mère parce qu´elle t´aime pas, passe ton chemin
Parce que tu ne la changeras pas
Et tant mieux !
Des comme toi, il y en a des centaines, et des comme elle, bah yen a qu´une :rire2:
et tant mieux (bis)

-Miaou-
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:31:03

Bakou :d) Je ne l´ai pas pris à rebrousse-piol, je suis venu, la mère m´a dit de dégager. :coeur:

Elle est hors-charte, pas moi. :-p
Donc je reste, j´ai d´ailleurs des discussions normales avec les autres quand elle n´est pas dans le coin. :p)

Alors tes préjugés sur les petits jeunes qui vous traitent de cons, tu te le gardes et tu te renseignes sur le sujet avant de parler, merci. :-)))

Sujet : Le topic des civilités!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page