Bakou, je savais que tu adorerais de te faire traiter de saucisse Mais t´es pas la seule, il y en a d´autres sur ce forum, y a même de la fat saucisse, j´en connais une parfumée à la girofle aussi
Allez, j´ai une petite demi-heure à gaspiller.
Tu veux vraiment "jouer à Bescherelle" ?
Alors :
- 1 Comme tu le dis du haut de ta petite suffisance : "tu te renseignes sur le sujet avant de parler, merci."
Relis bien ton propre (hum) post, juste au dessus ...
- 2 " j´ai d´ailleurs des discussions normales avec les autres quand elle n´est pas dans le coin."
Avec qui ? Au moins 80% des gens, ici, en ont marre de tes "prestations" (M+D). Tu veux faire un sondage ?
- 3 "tu te renseignes sur le sujet avant de parler, merci."
De quel sujet ? De celui du topic ?
"Alors tes préjugés sur les petits jeunes qui vous traitent de cons, tu te le gardes et tu te renseignes sur le sujet avant de parler, merci. "
Tu vois, c´est ce genre de phrase qui ne colle pas
Le côté "Ouais, j´y ai rivé son clou, qu´est-ce que chuis bon !"
Et tes discussions "normales" avec les autres, non
Y a peut-être que la mère qui réagit, mais ce que je vois, moi, c´est que tu as tendance à parler un peu tout seul
Ou alors avec DAY...
Caluc, c´est toi qui as commencé les civilités, hein ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-330289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : caluc
| Date du message : 16 décembre 2007 à 12:55:52
| Contenu du message :
| "Le forum +35, c´est comme une boite de cassoulet, il y à des haricots et des saucisses. Si il manque un haricot on s´en apperçoit pas, par contre si il manque une saucisse !. . "
Magnifique cette parabole.
Salut Fred
Pas trop de boulot en ce moment ?
J´espère que tu es débordé
Salut Doc
Ma parole, tout le monde déboule en même temps
Citation de : -Miaou-
"j´ai d´ailleurs des discussions normales avec les autres quand elle n´est pas dans le coin. "
Mais lol quoi. Et fabulateur de surcroît.
Bakou.
Je ne te salue pas quand tu postes mais c´est simplement par "respect" parce que je sens que tu veux te faire discrète, donc je n´en rajoute pas. Mais sache que je bois tes posts et que tu manques au forum.
C´est vous qui vous pourrissez la vie, et non pas nous qui vous la pourrissons.
hips
Manque de temps, mais je vous lis et je rigole bien
Toujours les mêmes miaou et autres chevalier blanc
Contente de voir que vous avez tous la pêche
Alors, oui, Bakou, j´ai pas mal de taf en ce moment bien sûr ... mais moins que les autres années. J´ai décidé (en fait, c´est plutôt Mme Freddy, mais faut pas dire que ça m´arrange ^^!) d´arrêter les marchés et de ne plus faire que de l´élevage ... en attendant de tout laisser tomber et de me trouver un p´tit boulot pour une dizaine d´années jusqu´à la retraite !
Et, à l´instar du Doc, tu me manques !
trop gentils
(Vous inquiétez pas si j´en fais un peu trop, les gars, j´essaie de décourager nos super héros par une overdose de guimauve. Si, si, ça peut marcher)
Certains essayent, d´autres réussissent..
Séléction naturelle
Ça va pas vraiment mieux, même en mon absence et même en investissant d´autres pseudos..???
Ce forum demeure trop cruel pour la lie du web..!!!
Tout le monde se fiche de toi ma grande
La Mere, quand on sait pas on se la boucle, je n´ai pris aucun autre pseudo ici, Paradize peut confirmer avec le tracage d´ip.
Quand à Docom et Freddy, je ne mens pas, je peux très bien parler normalement sur des sujets de bon sens, lorsque qu´il n´y a pas de frustrés pour me dire que je ne suis pas aimé. Il suffit de rechercher un peu.
Et puis le fait d´avoir plusieurs pseudos est autorisé..
bakou Ne me mets pas dans le même panier que Chevalier machin.
Tu vois chaque personne ets différente c´est pour ça que moi je fais l´effort de vous prendre chacun en considération selon une façon différente, je sais que Docom =/= Mere_denis elle même =/= Freddy ou de Paradize par exemple, alors évite de me mettre dans le même sac qu´un boulet qui crée des topics pour vous faire chier.
J´ai même évité de répondre à ces talcs pour ne pas vous embêter.
Mais quand on m´engueule sans raison, oui je réplique et j´attaque, que ça vous plaise ou non.
Caluc l´a bien vu, si l´on me parle normalement, je fais de même.
´Tain quand on est pas là ça vous attaque de 15 messages dans le dos sans répondre aux arguments, puis dès qu´on riposte, ça met 3 bonnes heures.
Ah bon...??? j´ai posté un truc et j´en vois 5 en réponse.
Qui rage..??? des petits annélidés..???
Ah la lie déversée... hallali des vers c´est.