MP pour Cdw. Merci.
Cdw Re MP. Merci.
MP pour Eidylweiss.
Et bien tu as un MP !
mp pour lolo!
MP pour Freez.
Un rosbeef dans le filet (600gr) combien de temps pour la cuisson ?
Sachant que mes invités aiment la viande "bleue".
PS : Non, ce ne sont pas des schtroumpfs, j'imagine déjà les réponses de certains !
20 à 25 minutes à 180°-200°.
Question à 10h, réponse à 20h55 pour un repas du midi !
Merci Freez !
Quand je pense que mon boucher redis à chaque fois qu'il emballe un rôti: Pas plus de 10 à 15 minutes à feu vif !!
Ou alors :
" J'en ai un p'tit bout en plus, j'vous l'mets quand même ?
entièrement raison raimond!
le règle dit 15 minutes par 500gr.
mais comme beaucoup de gens utilisent maintenant un four à chaleur tournante, soit on diminue la température de +/- 20° ou alors on réduit le temps de cuisson.
voilà que dans le cas d'un rosbeef il faut prendre toutes les précautions possibles.
donc il faut normalement de 5 à 15 minutes pour 500gr à 210°C dans un four normal.
dans un four à ventilation, commençons par 20 minutes à 180°C sinon le cœur du rôti sera froid. à 180° on ne prend aucun risque.
je vais devoir m’appliquer cette règle aussi parce que j'ai un nouveau four et je n'y ai pas encore fait de rôti.
Freez :
" je vais devoir m’appliquer cette règle aussi parce que j'ai un nouveau four et je n'y ai pas encore fait de rôti "
On ne parle pas en ces termes d'une Demoiselle qu'on vient de rencontrer !
si,si on peut,
il y a déjà quelques années que nous passons noël ensemble je n'en suis donc pas à ma première dinde farcie.
Comme j'ai l'adresse, j'imprime ton post et j'envoie à cette charmante Demoiselle !
QUOI!!!! mais c'est quoi ces postes avec mon pseudo!!!
on me pirate! on me hacke!!
Lolo fais quelque chose, ce n'est pas moi qui ai posté ça.
Ne me dis pas que tu ne reconnais pas mon style d’emphase!!
Voilà, c'est fait, je viens de bannir Freezbeez, le pseudo hacké !
Merci Lolo,
je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer!!
MP pour Dako !
mp pour lolo!
Heu.... je ne sais pas trop quoi faire,
j'ai trouvé un MP par terre, mais je ne sais pas pour qui il était.
je le laisse ici en attendant que quelqu'un le réclame.
http://www.google.be/imgres?q=military+police&hl=fr&safe=off&tbm=isch&tbnid=61E0GklcYmn1fM:&imgrefurl=http://www.imageenvision.com/clipart/14476-military-police-officer-in-uniform-pointing-and-holding-a-club-clipart-by-djart&docid=jQMQm6pvr12ZqM&w=450&h=450&ei=xpllTpmyOuqF4gSorPmzCg&zoom=1&iact=hc&vpx=441&vpy=347&dur=3655&hovh=225&hovw=225&tx=110&ty=93&page=4&tbnh=137&tbnw=137&start=54&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:54&biw=987&bih=743
mp sur mobile à lolo!!