Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Topic des privés de message
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:03:13

Je vérifie de suite, il est en charge.
Merci JP.

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:49:38

Poulpinet ===> MP

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:08:00

Edenn ===> MP

Mallory ===> MP

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:26:54

Dephil ===> MP

Bakou ===> MP

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:55:04

Pimentos ===> MP
Yoda_Software ===> MP
Simonosaurus ===> MP

Eidylweiss
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:18:46

C'est la liste de tous les disparus ça non :doute:

beretta103
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:41:11

Ah ok Docom qui vient me charrier et après il me répond plus :(

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:45:52

"C'est la liste de tous les disparus ça non :doute: "

===> En quelque sorte, on peu dire ça comme ça..Ce sont des gens qui ne postent plus pour la plupart sur le 35+ d'après ce que je sais..
Mais y en aurait tellement à citer.. ^^
Je pense que depuis que JVC à mis en place ces forums où tout l’monde à la possibilité de créer son propre fofo a été une mauvaise chose à faire…
( ce n’est que mon humble avis hein.. ) Bien sûr , je ne parle pas de ceux qui on décidé de partir parce qu’ils avaient des obligations et ça je le comprends bien..

Les gens ne règlent plus leur problèmes sur le fofo ou ils avaient l’habitude de poster..
Donc ils se barrent autre part ou créent un autre forum en espérant que d’autres suivront..
Tout l’monde se perd de vue pis voila ce qui s’passe… Les clans font leur apparition.. Tout l’monde se fait la tronche.. et après.. ben, après rien… c’est nul à chier cette mentalité et j’le dis comme je l’pense....... Vala vala… bref.. :-)

cdw
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:07:01

bonjour roby69

je sais que je suis plutot " nouveau " sur le forum et que je ne connait pas " l' histoire " du +35, mais pourquoi ces gens ne postent plus ?
je me suis incrusté il y a peu et la greffe a pris..( ou j' aime à le croire )
on m' a reçu avec amabilité, sans arriere pensée, on m' a guidé, sans condescandence parce que j' etait nouveau..
j' ai bien perçu, malgré mon inexperience , les tensions entre certaines personnes..
quelles soient justifiées ou non, ce n' est pas à moi d' en juger..
j' ai vu par contre certains nouveaux qui l' etaient encore plus que moi ( c' est pour te dire !) se faire envoyer ballader, comme si ce forum etait uniquement reservé à une certaine " elite "..
je trouve cela un peu dommage..ce forum sur lequel j' aime à passer du temps chaque jour peut-il se passer de nouvelles tetes, de nouvelles idées ?
car son but n' est-il pas de perdurer, de vivre, d'evoluer, toujours dans l' esprit qui le caracterise et que j' ai cru comprendre ?
certains 13-15 ou 15-18 l' apellent " la corée du nord "..
nonobstant leur inculture, leurs " attaques de troll" et autres flood, ce qualificatif est-il vraiment si injustifié ?
je te dit cela sans anemosité, ne desirant vraiment pas rentré ou prendre partie pour ce qui, à mes yeux, ressemble à une sorte de " guerre des chefs ".
amicalement

Zakath
Niveau 7
07 septembre 2011 à 14:11:16

cdw : c'est une vieille vieille histoire. Si tu cherches une "bio" du +35 y a celle que j'ai écrite et que tu trouveras en cherchant un peu.

Pour le reste, des gens arrivent, des gens partent... le +35 n'est pas la corée du nord c'est juste un endroit où on tend à se protéger car on est plus "sujet" à se faire tanner par des jeunes apparemment laissé en friche par leurs parents.

Il suffit de passer sur leurs forums et lire leurs messages pour voir que leurs intentions sont tout sauf pacifique. :ok:

Zakath
Niveau 7
07 septembre 2011 à 14:12:36

Sur ce je fais plein de fautes et je vais me faire engueuler par korrector :honte:

Korrector
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:30:22

K (majuscule)orrector.
Merci. :-p

raimondentier
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:33:35

cdw >> Tu es plein d'humour, toi, et c'est ça qui change tout.
Les 13-15 ou les 15-18 ont leur propre forum ou je ne vais JAMAIS les faire chier. Quand il postent ici c'est à 99% pour tout le contraire.
Roby est nostalgique de la grande période du délire permanent, (il en prenait toute sa part), et il n'est pas le seul..
Mais je pense que tu as lu "les perles" et que tu as donc une idée de ce qui est possible de tirer d'un forum quand les participants ne sont pas des emmerdeurs qui ne cherchent qu'à assouvir un ego généralement mal en point IRL.
Lolo doit donc s’acquitter continuellement du tri. Parce que si ce forum perdurait sans en préserver l'esprit serait pire que de le fermer.

Eidylweiss
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:49:42

Pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus ! La vie est en perpétuel mouvement. Les choses et les gens changent et les forums doivent suivre le mouvement sinon c'est la mort assurée. Alors certes oui, il faut préserver l'identité générale de chaque forum mais les forums doivent évoluer aussi avec les nouveaux qui arrivent et les anciens qui partent.
La vie est comme ça aussi et on doit suivre le mouvement, je pense.

-caluc-
Niveau 7
07 septembre 2011 à 14:56:44

Le top c'est comme dans les grandes familles d'avant, les anciens restent à la maison pour y finir leurs jours en se régalant de voir grandir la jeunesse et participer à leur évolution :ok:

Eidylweiss
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:59:52

Ça devient rare mais c'est vrai que ça doit être cool (surtout si on a encore la chance d'avoir ses grands parents :-( )

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:05:12

==> cdw..
Ce que je veux dire, c’est que malgré certaines tensions qu'il y a entre quelques forumeurs bah faudrait pas que ce soit tout le forum qui en emphatise..
J’suis sûr que certains aimeraient à nouveau lire les posts de caluc,simon,yoda et j’en passe.. Des gens qui avaient pour habitude de poster sur ce fofo.. ( Hum.. j'ai bien dit CERTAINS aimeraient, hein..! Moi j'ai rien contre :-) )

On ne peut pas plaire, ni s’entendre avec tout l’monde, ça c’est clair..
On a pas envie d’taper la discute avec un tel.. Ok,pas d’blème,j’lui cause pas..
Mais rien ne nous empêche de papoter avec d’autres.. et c’est ça que je reproche à certains qui se sont barrés sur d’autres fofos suite à des divergences d’opinions ou autres.....

bAH TIENS ..! Vla le Caluc.. :-( :-)

-caluc-
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:05:13

Pas si rare que ça en milieu rural, et il n'y a pas que les grands-parents qui restent avec les enfants, les parents aussi :ok:

-caluc-
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:07:05

:) Salut Roby !

Roby69
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:09:03

Bijour Caluc :-)

Sujet : Topic des privés de message
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page