Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Topic de Redlo
redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:24:30

Bon voilà maintenant qu´on est compartimenté en tranche d´âge... et quoi encore??? ça me fait trop chier ce truc... ils auraient pu mettre le blabla adulte tout ensemble au moins! pffff

-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:26:47

http://www.petition-blabla.fr.tc/

D´accord avec toi redlo.

redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:27:49

on se fait " parker" comme des bêtes de somme dans des enclos....

Napoleon_1er
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:22:14

salut red j´ai 20 ans suis le bienvenue dans ton topic ? Hum je blague un peu... je peu savoir pour toi c´est quoi une discutions intéressante ? ( je parle sur internet mais si tu veux ton peu répondre pour la « vrai vie » aussi)
je veux aussi savoir qu´est-ce qui fait que tu aime bien une personne moi je ne sais pas trop en fait je te pose la question pour avoir un exemple de réponse

redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:43:10

Tout le monde est bienvenu dans mon topic! je fais pas de ségrégation d´âge comme JV...

Une discussion intéressante > >>>>>c´est quand deux personnes échangent sur un sujet donné ou choisi par eux et que chacun fait valoir son point de vue, qu´il argumente en faveur de ses idées, pas nécessaire d´être toujours d´accord non plus... mais d´être capable d´écouter le point de vue d´un autre et de donner le sien... un échange quoi! pour moi c´est pareil sur internet ou en vrai je suis la même personne... j´ai horreur des gens qui prennent des masques aussi j´évite d´en utiliser le plus possible...

Qu´est-ce qui fait que j´aime une personne ou pas?...>>>>> y a pas de réponse toute faite... je crois que ça se décide dans les deux premières minutes que je discute avec quelqu´un... il me plaît je lui parle, il me plaît pas je l´évite... c´est pt l´ouverture d´esprit en gros mais j´aime pas catégoriser les gens je laisse toujours place à l´erreur je me fais jamais une idée d´une personne juste sur une fois que je la rencontre non plus, pour la simple et bonne raison que ça peut arriver à tout le monde de pas être en forme une journée ou d´avoir envie de lâcher son fou, enfin peu importe... je crois que t´as compris... t´es un mec intelligent non?

Tu veux pas me parler sur MSN mais par contre t´arrêtes pas de me poser des questions ici... zarbi...

Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:10:46

je vois redlo

pour moi un discussion intéressante c´est avant tous une discussion avec un personne que j´aime ( pas vraiment que j´aime mais je ne sais pas comment le dire hum avec qui je suis proche ptet bien) mais ca ne veux pas dire que je ne peu avoir de bon dialogue avec une personne qui m´indiffère... ( je ne sais pas si cest comme ça qu´on dis)
donc tu va me dire mais sur quel sujet tu aime bien discuté, en fait ca n´a pas d´importance je ne me prend pas la tête de savoir si le dialogue est intéressante ou non. en general quand tu parle avec quelqu´un que tu aime bien ça va tout seul je pense !
remarque je peu aussi apprécie de parle d´un sujet que j´aime comme les jeux video ou le sport ( 2 exemple pour info j´aime pas le sport) a une personne que je ne connais pas beaucoup donc que je n´aime pas

pour l´histoire des masques>>
moi je vais te dire souvent, je ne suis pas le même que dans la " vrai vie" quand je suis sur internet... je pense que je ne me montre pas vraiment comme je suis... je peu aussi me crée une sorte de personnage je le fait de moins en moins faut croire que je change...

pour l´autre question comme j´ai dis je ne peu pas répondre correctement pour plusieurs raison

mais en gros je suis suis de ton avis
y´a des personne comme ça que t´aime ou que tu n´aime pas héhéhéhé oui je m´embrouille. surment le manque de fatigue :rire: dsl j´amais de thé dans le café ! bon tu a compris que je suis ( presque) du même avis que toi oui je zap le sujet me gonfle un peu

t´es un mec intelligent non? > > hum question piége ? ! En fait suffisamment pour comprend ou tu veux en venir...

je vais te dire pourquoi je n´aime pas trop les programme comme msn... > >>je prefere encore les tchat publique oui je vais souvent sur un tchat ( c de la ou j´ai pris le gros de mes contacte) ben quand je suis avec un ami sur msn ( ou en pv) ca ne me branche pas trop de parlé et pis j´ai souvent rien a dire tu commprend donc pourquoi je ne veux pas te parler sur msn ?

redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 01:55:36

redlobster2 Posté le 17 mars 2004 à 16:27:49
on se fait " parker" comme des bêtes de somme dans des enclos....

C´est drôle Raclette a mis le même genre de réplique sur un topic de sa tranche d´âge...

Et moi au contraire j´aime bien réagir du tac au tac aux propos cités... écrire des pages de textes sur un forum c´est pas mon trip préféré... chacun ses goùts...

Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:11:01

redlo c´est pour moi que tu parle en dernier ? tu sais a la base sur un forum tu ne parle pas comme sur un tchat... perso oui pour repondre direct une connarie je prefere encore les msn ou autre programme similaire c´est aussi un avantage sur un forum tu peu repondre quand tu veux... tu vois le style tu post un truc tu te casse et tu reviens voir les reponse plus tard héhéhé j´aime beaucoup les surprise pis pour info j´ecrit pas des page de textes j´ai juste repondu...

Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:11:41
  • connerie
Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 02:43:54

Oui et juste pour dire que moi aussi j´utilise souvent ( 99% du temps ^^) le forum blabla comme tchat ( je post ca avant qu´on viennent me faire la remaque) pis tu ma vexé je t´parle plus :nah:

uncut
Niveau 10
18 mars 2004 à 04:55:35

PTDR!!!
a C de la discution interressante!lol!
Sinon chuis d´accord avec nap pour le trip de changer de personnalité.Chuis presque toujour en train de dire des conneries.C mon kiff :-)
Des fois chuis serieux mais C tres rare...
Sinon C marrant,tout le monde me prends pour un dragueur fou ici!Alors que je ne compte pas du tout sur le blabla pour me trouver une meuf!Et ça serais stupide d´ailleur.
Alors pour celle qui m´aurais pris au serieux...Dsl!Vous loupez une stars! :cool:

paradize
Niveau 11
18 mars 2004 à 07:28:13

uncut > >Alors pour celle qui m´aurais pris au serieux...Dsl!Vous loupez une stars!

bah c´est pas vraiment grave . ...JV est rempli de stars et d´anagramme de stars : ) )

Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:12:30

Héhé oui je ne suis pas le seul... c´est vrai que moi aussi je me montre souvent comme un mec qui blague limite " fou"
faut croire que j´ai un peu de ça en moi... et toi as une surement un coté star en toi ! Non sérieux c´est vrai qu´y faut etre honnete mais si tu es avec un group de personne qui apprécie ou qui peu comprendre que tu blague ( blague ou autre...) je ne vois pas ou est le probleme... je suppose que c´est pour te détendre ou pour faire rire les autres ( ou toi meme ) bref... :noel:

clark_gaybeul
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:12:38

bah c´est pas vraiment grave . . ..JV est rempli de stars et d´anagramme de stars : ) )

oué y´a plein de ratss ici ; ) )

Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:50:01

ouais ! ! c´est la jungle ici y´a de tout : des start, des rats et surtout des nains..! je ne vise personne bien sur :sarcastic:

liinkk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:22:00

salut red ! mais c´est quoi ce bordel la ? ?

y´a 50 blabla ! !!

puis msn ki marche pa !

redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:52:20

Liinkk > >>>ouin!! encore!! ça arrive de plus en plus souvent que ça déconne ce foutu MSN!!! j´arrive pas à me connecter moi non plus... ils disent que le service est trop encombré... mais je vais persévérer jusqu´à ce que je l´aie...

Napoleon_1er Posté le 18 mars 2004 à 02:43:54
Oui et juste pour dire que moi aussi j´utilise souvent ( 99% du temps ^^) le forum blabla comme tchat ( je post ca avant qu´on viennent me faire la remaque) pis tu ma vexé je t´parle plus

Je voulais pas te vexer Napo... je parlais de moi que j´aime pas écrire des pages de texte pas toi!!! quand j´en écris trop long ça me saoule... mais si je veux répondre décemment je finis toujours par écrire un vrai journal...

manu_c
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:05:29

salut red au fait comment c passer ton entretien?

uncut
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:52:47

Napoleon_1er
------------->
En fait C plus pour ME faire marrer!
et encore heureux!!lol :-)

Napoleon_1er
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:57:19

ok je vois :o))
et ok redlo