Grande nouvelle! je suis débannie! trop fort!!!
Manu > >>> ça s´est bien passé et c´était des tests de Word, Excel et internet... j´ai fais quelques erreurs mais dans l´ensemble bon test
Reste plus qu´à attendre les résultats... d´ici 2 semaines...
Cool!!Redlobster!!La vrai!!
oui bonne nouvelle red je suis content pour toi...
tu as des explication ?
Non pas vraiment...
ok red de toute façon du moment que tas a nouveau ton pseudo y´a pas de probleme... dis moi red je te donne un proverbe si tu le comprend tu me le dis ok ?
" la nuit tous les chats sont gris " je te demande comme tu es un personne hmmm... en fait tu a le droit de faire la suite
j´y vais bon dialogue @+
LOL!Ca t´a intriguer ça!!
Mais j´avoue que j´attends la reponse avec impatience.
Mais je crois que ça veut dire que la nuit on est tous suspect ou un truc ds le genre quoi...Qu´il faut se mefier de tout le monde...
Sinon ça veut dire que la nuit on ne voit pas de difference entre les gens...Arf...J´en C rien!!
Oui comme tu dis... mais j´ai une raison... je ne vais pas la dire ou tous l´monde va rire :rire)
ou alors je pense que ca veux dire que la nuit tous se ressemble...
Une raison?a quoi?Pour le truc de tt a l´heure?
Arf...G du mal a te suivre...En tout cas...Tu devrais te livrer.Moi G hesité en racontant ma life sur mon topic.G cru que tout le monde allais me traiter de mytho ou m´insulter betement etc...Et puis finalement G eu mes 1er contacts MSN comme ça et que des gens cools
Les autres tu les laisse de coté!
non je pense que c´est un truc idiot qui ne chante qu´a moi...
mmm... tu me donne une bonne occasion d´attaque... j´en profite : je ne prend pas le blabla pour un salon de psy moi non serieux ca ne branche pas de faire la même chose.. donc tu as bien fait
Comme tu veux!
Ah oui...J´oubliais...G pas fais ça comme une therapie...mais pour me faire connaitre tel que GT.Et puis CT un petit moment Bad trip...Mais surtout je voulais savoir ce que penseraient des inconnus en lisant ça.CT positif!cool!
" La nuit, tous les chats sont gris" veut dire qu´on ne peut pas bien distinguer, de nuit les personnes et les choses...
en fait tu as le droit de faire la suite . .. y a une suite???? je l´ignorais!
je te demande comme tu es une personne hmmm... en fait tu as le droit de faire la suite
Ou alors tu voulais que je complète le genre de personne que j´étais?... toi qui t´es fait une image de moi... tu aurais mis quoi? ( je vais dire à Uncut ce que j´aurais mis et on vérifiera ensuite si on a pensé la même chose...)
Mmmm...Cultivée?Magnifique?Exeptionnelle?Splendide
?Intelligente?
PS:Deposes le cheque dans ma boite aux lettres demain matin vers 11h00.
euh... la poste Québec-France est très lente je t´avertis...
ok uncut je comprend
redlo merci pour la reponse
en fait je sais pas. je vais dire " souvent d´humeur bavarde" pour m´en sortir...
et pour dire vrai j´ai hésité a mettre " intelligente" mais juste pour obtenir une reponse tu vois le style ?
pis fait pas attention quand je dis des truc bizarre ( je parle pour l´image)
Yop nap
Tu veux aussi dire que sur les forums on est tous les mêmes?
Excellente remarque Clark...
Je suis très cérébrale et je le sais... j´essaie de plus en plus d´écouter mon instinct au lieu d´écouter ma raison mais comme j´ai une forte tendance à être plutôt analytique et logique le naturel reprend souvent vite le dessus... lol j´y peux rien...