les guedins!
clark
Yop ? c comme yo ? yo what´s up
salut uncut
red>
moi je ne peu pas dire je suis comme si ou comme ca on fait je ne suis jamais le meme..
héhé ca me rappelle diablo 2 quand tu montre de niveau le son clig ! lv up, tlm repond gz.
. .. c donc ici que se trouve le mal. trop de tombe vide ! entrez dans mon armée de mort ! on cherche Baal ? oops dsl je suis en manque ( du jeu bien sur)
pour en revenir a ton histoire de topic tu dis " Tant qu´à lire des topics qui disent salut, ça va, quoi de neuf, ok à demain, bye, me revoilà, et à plus... enfin vous voyez le genre non?
Y en a plein des topics comme ça! remplis que de futilités!!! Vous n´avez rien d´intéressant à dire? alors pourquoi parler?"
moi je ne suis plutot d´un autre avis
tu a envie de parler alors parle ! même si c pour dire une connerie ! Et si je regarde les topic que tu fait y´a que des « salon » a ton avis dans un salon on dis quoi ? Surtout si tu es avec des personne que tu connais bien
en fait c´est souvent le cas dans un salon, fait que pour un group d´ami un personne qui ne fait pas parti du group va venir et tlm va lui dire salut pis rien d´autre le mec ne va pas revenir oui c´est vrai que tu va me dire c la faute du mec qui ne dis rien de bien mais si tu reflechir bien dans un salon de « group d´amis » tu veux dire d´autre ? me dis pas qu´on fait des debat... ou alors montre moi l´exemple d´un topic ( bon ok tu va me dire que tu proposse de le faire...) un autre exemple de topic ( je ne trouve plus le sujet mais j´ai bonne mémoire) le " comment séduire une star" tu crois que ca intéresse qui? uniquement la personne a qui le topic est adressé ! ! ouais!! au pire tu va avoir un coucou des amie des 2 blablateur... alors moi je dis mare des topic perso sur un forum publique et voial éhéhéhéhé ( dsl si tu pense que je t´attaque c pas ca) a un autre exemple regarde moi, la c´est a toi que je pose les question tu vois je fait la meme chose que ce que je dis plus haut... bien sur tlmonde peu répondre mais c bien du pv sur un forum publique
en passant excuse moi pour la question hier... j´ai un peu l´impression que te prend pour un chien a venir te demandé ca... alors je ne vais plus le faire
dsl pour les faute et la ponctuation zarbi
Là je dois avouer que tu m´as remuée... je réponds pas tout de suite...
Même que mon humeur du moment ce serait de pas te répondre du tout!
Enfin... je verrai si je change d´humeur...
bon j ai trouvé ton topic alors je reviendrais
@+++
LOOOOOOOOOOOOOL!!!
Un combet de catch ds la boue!!Ouaiiiiiiiiis!!!
j´amène les pop-corn lol
salut a tous !
salut liinkk lol l´éclatement du forum donne l´impresssino qu´une brèche spatio-temporelle s´est ouverte au-dessus du blabla et que depuis celui-ci marche au ralenti
A tous!
Et ouep Manu!C clair!je V me coucher tot aujourd´huit c pour te dire!!
. ..
manu_c Posté le 19 mars 2004 à 22:52:37
j´amène les pop-corn lol
>>> Attention Manu! j´ai un pote sur Vice City qui a comme pseudo -popcorn- alors faudrait pas le vexer non plus au cas où il passerait ici... il voit tout d´habitude... lol!
C´est d´un mortel ennui ici! pas un seul post depuis hier... ( si mais c´est moi qui l´ai fait alors ça compte pas...)
et je connais pratiquement personne ici... c´est chiant cet éclatement des forums...
c vraiment trop injuste
salut tlm
redlo>
Bien finalement me voilà pour un petit coucou ou plutot petit message je ne peu pa dormir et j´ai rien a faire... bref je vais pas me chercher une excuse... c´est vrai que j´ai l´impresion d´etre une girouette...
oui y´a pas grand monde mais je crois que c´est normal, tous le monde ne pense pas forcément a venir voir le forum blabla +35 ans... tiens j´ai encore une question ( si tu veux savoir je suis curieux et j´aime bien apprendre des gens . ..) donc je te demande pourquoi tu viens sur un site ( forums) comme ca ? C´est vrai j´ai une petite idée mais je veux bien voir ta réponse
voilà sinon j´ai vu un bon film « arrete moi si tu peux » j´aime beaucoup je vais mettre le résumé k´ya sur le dos de la k7 : inspiré par l´extraordinaire histoire d´un vrai imposteur d´exception et d´un agent du fbi a ses trousses, arrete moi si tu peux réunit leonardo dicaprio et tom hanks... réalisé pas steven spielber... arte moi si tu peux evoque l´itinéraire hors norme de frank w.abagnale, jr qui a réussit a se faire passer successivement pour un pilote de ligne, un avocat et un medecin avant meme ses 21 ans ! » c´est un peu dans le meme style que le caméléon si tu connais la series... un bon film a voir !
en passant tu aime quoi a la tv ? Hum... au hasard urgences ? non j´dis ça, comme tu es dans le " domaine médical" ( je sais plus ou j´ai vu ça )
Bonne nuit tlm bon dialogue et bon jeu pour les joueurs. @+
nap!
Ca fais plaisir de te voir roder encore ici!
Si T toujours pas couché viens là!
Je m´ennuie comme un porc...Arf...
LOL vous deux!
Oui Nap! je connais ce film! j´ai même lu le livre lors de mon collégial ( équivalent du lycée ici je crois...) qui s´intitule : " J´avais des ailes... mais j´étais loin d´être un ange" je me souviens plus de l´auteur mais je crois que c´était autobiographique ( donc de Frank Abagnale Jr)
J´écoute très peu la télé... j´aime les documentaires bien faits, les films, les shows d´humour, les émissions de variétés, talk-shows, un peu de tout en fait... je suis très ecclectique et ce en presque tout...
Pourquoi je viens sur le forum... Diverses raisons, mais surtout pour rencontrer des gens, discuter avec eux, échanger, je suis une sociale sociable! j´adore les gens!
Contente que tu sois revenu sur ta décision... ça donne rien de s´enfermer... s´extérioriser fait passer la peine plus vite... bon courage... n´abandonne pas...