Tu me tiens au courant pour quand
tu sera d´humeur ? ....
nan!
mais qu´est-ce qu´ils ont tous aujourd´hui à faire chier!!!!
C´est très beau ce que tu écrivais sur ton histoire d´amour Caluc.
On peut se voir quand ?
Coucou redlo ! Désolé pour hier, pas pu te répondre... je reviendrai lundi et sans doute pas avant !
c´est pas grave Val
Bin voilà un p´tit up pour remettre à jour et papoter ailleurs que sur le topic de la modérote!
ahhhhhhhhhhhhhhhh...quand même !
Bonne nuit redsissi
désolée Para
Bonne nuit à toi
tu sais j´y ai songé... mais j´avais la flemme de me promener d´un topic à l´autre, d´ailleurs on en aurait fait plusieurs si on s´en était tenu qu´au sujet discuté
bin je crois que Pingouin était occupée ce soir...
à quoi ?? ?
je reviens de déjeuner chez Cora. J´ai mangé une brioche, un oeuf, bacon, une tonne de fruits avec de la crème anglaise. Là je ne peux plus bouger et au lieu de marcher je roule
je repasse un peu plus tard Pingouin là j´ai des trucs à faire en ville et faut que j´aille reconduire ma puce
à plus!
gourmande et ta ligne !! !
j´avoue que pour de la crème anglaise je suis très gourmande puis ma ligne je m´en foue.
bah oui c´est le plaisir le plus facile manger!!!
moi aussi je suis gourmande
et tant pis pour la ligne!!!
on fera un peu plus de sport... en chambre
T´inquiète pour ta ligne, les hommes aiment les femmes gonfflées
des femmes ayant des formes c´est différent !! !CALUC
en effet Dedette ceux que je connais ils aiment les belles formes aussi! rondes mais pas trop grosses!
moi je me trouve correct mais j´ai bien hâte que la mode me donne une chance. J´avoue avoir prit un peu de poids depuis queques mois et là je veux m´acheter quelques pantalons genre jeans mais il n´y a que des maud.... tailles basses. J´ai passé l´age de me promener la bedaine à l´air