Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : ma belle mère
1
joellec
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:16:33

je reviens de chez ma belle mère

-elle coupe en 4 une goutte de liquide vaisselle
- elle coupe en deux des lingettes
- elle récupère les pots de yaourt pour y mettre 2 cuillères à café de reste de purée
- elle garde les sachets de légumes pour en faire des sacs poubelles
- pour le café, elle met 2 cuillières dans le filtre et repasse de l'eau ensuite
- elle garde le café de la veille pour le resservir le matin -- elle téléphonne à sa famille sur mon tel, à partir de 21 heures, car c'est gratos
-elle garde l'eau de vaisselle des fois que ça pourrait servir

mon beau père dit qu'elle est radin
je le pense aussi

et vous elle est comment votre belle mère?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:18:25

:rire: c'est du vecu joellec

joellec
Niveau 10
16 juillet 2009 à 00:20:14

ouis et c'est incroyable

Yoda_Software
Niveau 30
16 juillet 2009 à 00:29:06

ben la mienne c'est la seconde femme de mon père.
et elle est super sympa, je l'adore :-d

Dosai
Niveau 17
16 juillet 2009 à 01:06:31

Lu

Jamais eu de probleme avec les belles-mères, c'est le mari qui pose problème :rire:

Faut la prendre au mot et économiser sur les funérailles future aussi (voir du recyclage)^^

playstefan
Niveau 5
16 juillet 2009 à 07:01:30

la mienne, je la connais pas encore..rencontre prévue bientôt :peur: boh, elle me mangera pas !
la 1ére rencontre avec la belle-mère, ça donne un coté officielle à la relation!
toujours l'impression d'être jugée...saura-t'elle rendre mon fils heureux, est-ce qu'il mangera correctement..etc

sinon mes autres ex-belle-mères étaient super sympas, on est toujours en contact, d'ailleurs !

Golimar-mar-mar
Niveau 17
16 juillet 2009 à 07:14:02

C'est sur, du moment que tu n'est plus avec le fils, elles deviennent sympa :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2009 à 08:55:53

Je préfère largement les gens qui récupèrent et gardent ce qui est utilisable même en petite quantité que ceux qui jettent ce qui est "recyclable" ou consommable :ok:

Sinon pour ma part, belle mère super sympa, surtout avec moi qui suis son gendre préféré :fier: si, si .... :oui: elle me l'a dit.

Simonosaurus
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:31:50

"- elle récupère les pots de yaourt pour y mettre 2 cuillères à café de reste de purée
[...]
-elle garde l'eau de vaisselle des fois que ça pourrait servir"

Ça ça me tue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:49:54

Avec un reste d'eau de vaisselle on peut nétoyer par exemple un fond de poubelle ou autre truc assez crade qui ne demande pas par son utilisation d'être lavé à l'EAU POTABLE), moins de rejet d'eau usée à traiter (voire qui part au réseau pluvial pour aller direct à la rivière) et économie (pour nétoyer une poubelle par exemple) d'eau potable.

Docom_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:19:24

"elle garde les sachets de légumes pour en faire des sacs poubelles "

Bah nous aussi. Pourquoi gâcher ? :snif:

loupias
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:29:50

la mienne est très bien foutue mais con comme la lune mais je lui pardonne elle est blonde.
J'en ferai bien mon affaire d'aileurs mais se serai jouer à un jeu très dangereux... :)

joellec
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:42:19

en règle générale les hommes s'entendent mieux avec leur belle mère que les femmes
allez savoir pourquoi,
je suis bien contente de n'avoir que des beaux garçons :oui:

meydl
Niveau 5
16 juillet 2009 à 11:44:09

si vous voulez vraiment faire de l'économie sur l'eau, déjà faut arrêter la vaisselle a la main et passer au lave- vaisselle du fait que moins d'eau lui est nécessaire.C "est vrai que j'ai jamais vérifié mais cela me semble plausible avec le filtrage de l'eau en circuit fermé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:55:13

Pour l'instant c'est l'utilisation de l'eau pluviale qui est possible, sauf pour tout ce qui touche à l'alimentaire, consommation, vaisselle.. Par contre pour la chasse d'eau des WC, machine à laver.. cela est autorisé. Vous rendez compte qu'on balance des tonnes d'eau potable pour les WC par exemple !

Docom_
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:05:37

"faut arrêter la vaisselle a la main et passer au lave- vaisselle du fait que moins d'eau lui est nécessaire"

Et l'électricité nécessaire ? Parce qu'un cycle qui fait plus de 60 minutes (si tu veux une vaisselle convenablement nettoyée) avec de l'eau chauffée (donc), je suis incapable de calculer le tarif par rapport à une vaisselle faite à la main.
Je préfère la machine cela dit. :-)

Toy_Machine
Niveau 9
16 juillet 2009 à 12:21:37

Les anciens ils avaient tout compris, pas de gaspillage, on ne jetait pas tout.

Ils respectaient encore la nouriture...

Maitenant c'est consommation, consommation, on jette, on jette.

Et on se plaint du pouvoir d'achat et que la planete part en c*ille :honte:

Vieuchnok
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:28:46

Moi aussi, je reviens de chez ma belle mère et elle jette la vaisselle à chaque repas pour économiser l'eau

Mon beau père dit qu'elle est conne.
Je le pense aussi.

Toy_Machine
Niveau 9
16 juillet 2009 à 12:38:59

Pas mal :rire:

Moi ma belle mere elle a vendu sa télé pour acheter un lecteur DVD :honte:

meydl
Niveau 5
16 juillet 2009 à 12:39:16

c'est toujours mieux que s'il le pense et que tu le dises.

1
Sujet : ma belle mère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page