Moi la belle-mère de ma femme est une psychopathe. Elle s'amuse à torturer les enfants en les pinçant et en leur brûlant la peau ! Elle est bipolaire ce qui fait qu'elle peut prendre quelqu'un dans les bras et la minute d'après, lui balancer des vacheries et l'insulter. Elle est totalement perverse et s'amuse à monter la famille contre elle et la monter elle contre son fils. En un mot, c'est une vraie s**pe (pardon pour l'expression crue mais c'est la seule qui convient).
Tu peux encore t'estimer heureuse de n'avoir qu'une belle-mère radin et pas une pauv' tarée !
"une vraie s**pe (pardon pour l'expression crue mais c'est la seule qui convient)."
soupe ? serpe ? scope ?
Moi la belle-mère de ma femme est une psychopathe.
Ta mère donc
C'est vrai que c'était tentant Yoda.
Et en même temps ça expliquerait pas mal de choses concernant Val...
Ma mère donc.
Ah. Pardon.
fait beau ..hein .. ?
Ma marraine m'a justement rappelé tout récemment qu'elle avait un jour surpris ma mère (quand j'étais gosse) en train de me pincer la peau sur un coup de soleil que je m'étais pris, par pur sadisme... enfin c'est ça parmi d'autres choses qui fait que jamais je ne confierais ma môme à cette dingue.
et ton père ca va ?
Ouais le vieux est (je le cite) "cool". Sur facebook, il est "cool", avec ses potes au tennis, il est "cool", quand il siffle quelques pintes, il est "cool". Bref, je vais pas appesantir sur mon enfance, ça va vite ressembler à du Victor Hugo !
on faisait cosette c'est tout
"Bref, je vais pas appesantir sur mon enfance, ça va vite ressembler à du Victor Hugo !"
J'aurais dit du Simon.
Simon, je t'aime.
y' en a d'autres qui ont des problèmes a régler avec leurs petites enfances ??
En rang par deux svp ,sinon(pas simon) ca va être le souk
Je t'aime Docom
Je t'aime Simon
Je t'aime Vallion
Je t'aime Meydl
........... Je remercie JV de m'avoir donné autant de
si gentils camarades,
Je remercie mon ordinateur qui m'aide à communiquer avec
eux,
Je remercie mon fauteuil qui me permet de le faire
confortablement,
Je remercie vos remerciements !