Je suis une très gentille personne, tout ce qu´il y a de respectable et Ignace, alias Mike, Alias mijh, me tyrannise.
Voilà tu sais tout !
Ô Papiloo, te voilà mon doux ami
que cette nuit fut longue sans toi, et vrai, en plus Roddy sait pas lire, il se suicide au lait de chèvre, et ensuite il te défuntise le bougre
Pourquoi t´es Ignace de mon coeur t´as dis pic de tarés ! !!
C O U A ! !! Mais c´est un scandal!!!
Je proteste votre honneur, il-y-a méprise!!!
Argh...
J´ai pas dit pic de tarés, j´ai dit pic de barrés...
Et ne te sens pas obligée de tuer les mijh de ton coeur...
barrés : toc-toc chez moi ça fait tarés
8400
8400???
Mais naann, barrés c´est mignon...
Poulpinet, je t´ai eu ! !!
Ca va le crocro, ou plutôt jolie sacoche, tu te sens bien
C’est quoi ces histoires de taré qui sont barré ou barré les tarés.
Ignace, faut tout t´expliquer
poulpinet, alias Vieuxchnock, une sorte de mascotte du forum, s´amuse à compter les centaines, le jeu, le faire plus vite que lui ! Là, c´était le 8400 post de ce topic comprende ! !!
là c´était facile , il a été transformé en sac de cuir hier ( voir Vieuxchnok attrapé)
papiloo, tu es reparti ! !!
c-papy Posté le 26 mars 2005 à 05:45:22
C’est quoi ces histoires de taré qui sont barré ou barré les tarés.
C´est un imbroglio d´IgnaceMike que je m´efforce demêler ! !! J´en perds mon latin ! !!
Doo, je vois que tu aimes rire de moi, j’ai lu ce que tu as dit a la Puce, référence les poutou, et maintenant tu me traite de sacoche.
kess vous foutez
on parle de koi ici
Ouh, t´es mal réveillés toi, c´est poulpinet Vieuxchnock la sacoche
rassure-moi, t´es pas Vieuxchnock tout de même
Pti Enchanteur, on délire ici, faut que tu lises, et comme on continue des d´elires d´autres topics, bonne chance
papiloo, Vieuxchnock, c´est pas possible, c´est un cauchemard
tu bluffes ! !!!
Je suis plus jeune que le vieux, d’environ 3 ou 4 mois.
pour ton exposition de peinture c’est tu aujourd’hui ( samedi le 26 Mars) et ou et va tu y aller.
réponds ! !!!
je me sens mieux, z´ai eu peur. Dire que j´ai cru un instant avoir fait un poutou à un croco mangeurs de mecs ! !!
ok Doow, mais j´suis largué...
J´en était sur qu´il finirait par posé cette question Ptit, j´l´avais même prédit...
Doo, ma tendre amie, tu auras pas le plaisir de pouvoir m’enterrer, la seul mort que tu peut me procurer, c’est que je meurt d’ennui quand tu n’y est pas ou je suis mort d’amour pour toi.