Oui, mon expo, c´est aujourd´hui,
à Valence ( 100 km au sud de Lyon)
Sur la place de l´église ST Jean
un regroupement d´artistes et d´artisans ( potiers, sculpteurs etc... de 9h00 à 19h00
D´ailleurs, bien qu´allumer, je vais poster moins, mais histoire de ne pas te laisser seul, je ferai une petite ronde, mais faut que je prépare mes grilles et mes toiles, plus douche rapide faut que je m´y mette. :je reviendrecoeur:
ptitenchanteur, je te laisse àta lecture, et en compagnie de l´incomparable Papiloo,
jcomprend pas grand chose
zut et rezut, je les accumule moi ! !!
Papiloo, c´est le PC Internet qui est allumé, pas moi
Mamounette va encore se fendre en deux
Je te comprends petit enchanteur, mais là désolée faut que je me prépares pour mon expo A+
Je dois quitter pour +/- 30 minute, une ronde a faire, travail oblige.
ok
jai une devinette pour vous
oui
jai la fleme dsl
Toc toc qui est la, une personne ou la solitude
Serai toujours là pour toi mon Papiloo !
ptitenchanteur ha ha ha
ptitenchanteur
Posté le 26 mars 2005 à 06:33:01
jai la fleme dsl
Le petit Québécois ne comprend pas cette joke
fleme
dsl
excuser moi, mais….
salut C-papy, ca fait longtemps
Zanco, oui ça fait très longtemps, environ 2 a 3 mois, un peut avant les fêtes.
Que fait tu de bon, toujours aux étude dans le coin de Boston.
Flemme : paresse dsl : désolé
et c´était même pas drôle
Je viens de mettre mon lave vaisselle en route ! quelle bénédiction ce truc !
et là je fais chauffer l´o de mon éternelle tisane, je sature grave !
mais après 4 jours de rien, ça redémarre - un total 11 j´ai stagné 8 jours et tout ça pour une choucroute, c´est cher payé ! !!
/ hello: Zanco:
Mon épouse aussi a un lave vaisselle, elle claque des doigts, en plus de la laver, de l’essuyer je la serre.
je connais, la vilaine ! en plus de t´affamer, elle te fais bosser rhôôô, pô bien
Avant, pour moi, c´était mon fils, mais ce grand dadais, c´est rebellé ! !!
Tu connais la BD de Léonard ( le génie et Disciple Simplex)
Le disciple, martyr cobaye du vieil homme dit toujours, " je sers la science et c´est ma joie", sinon il se ramasse un coup d´enclume sur la t^te !
Willow, mon fils lui, disait : " je sers ma mère, c´est pas la joie!" et oui je n´avais pas d´enclume moi !
Ma chère Doo, j’ai de la difficulté a te suivre ce matin
Doowmee
Posté le 26 mars 2005 à 06:55:29
désolé …Je viens de mettre mon … en route ! quelle bénédiction ce … et je fais chauffer mon éternelle…, je sature grave ! et c´était même pas drôle après 4 jours ça redémarre. j´ai stagné 8 jours pour une choucroute, c´est cher payé Zanco:
Non je ne connais la BD de Léonard étant fils d’un cultivateur je ne suis pas aussi cultiv coté littérature
Va falloir qu´on remédie à ça , mon coeur. Et je suis fille d´agriculteurs too
là, je viens de peinturlurer la bête, ce qui est rare, enfilé ma chemise de peintre en lambeaux, et me suis coiffée d´un chapeau de clocharde, style la dame aux oiseaux dans Mary Poppins , te dis pas le look ! !!