Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:20:45

Bon alors cette fois, c'est prêt, j'y go. @ peluche

salem1692
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:23:48

Salut Papi bonne soirée^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:25:54

bon ap papi

c'est sur que sa mène a rien salem on parle dans le vide avec eux enfin si il on un temps sois peu de sens

chakib-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:31:34
  1. papirobo Voir le profil de papirobo
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:18:16 Avertir un administrateur
  3. Chakib-

Non mais tu le fais exprès ou t'es bête naturellement ?

Quand on n'a rien à dire, à part des conneries, on se tait.

:d) Ah ouais, ça parle mal pask' on est modo. :oui:
J'avais oublier :(

Headspin
Niveau 68
14 juillet 2010 à 20:34:21

Euuuh, tous les étés, c'est comme ca? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:35:26

cette année en particulier head la chaleur peux-être :rire:

Headspin
Niveau 68
14 juillet 2010 à 20:36:39

Hééééééébééééééé :gni:

xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:37:49

:d) bonjour pourquoi avez vous suprimmer mon topic sur la chute de l'urss je me suis adresser poliment et j'avais vraiment envie que des gens qui ont vu ou méme vécu la chute de ce pays puisse m'éclairer

et kicker mon pseudo alors que je venait juste pour me renseigner

Bonjour !
Votre pseudo MoRsAy[noel] vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : comment l'urss a elle disparue?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
bonjour chers forumeur/euse je voudrais savoir comment ce pays a dissparue étant moi méme comuniste j'aimerais bi1 savoir comment ce pays en est arriver la.

en attente de votre réponse merci
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d)déja je suis pas venu ici pour flooder mais pour poser une question sérieuse alors je te demande de délock mon topic et me dekick s'il te plait

Headspin
Niveau 68
14 juillet 2010 à 20:38:43

La gif peut pas vous filer un coup de main?
Sinon, z'avez pas de vacances :question:

salem1692
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:39:15

C'est marrant cette espèce d'essai de manipulation du 15-18.

Pourquoi vouloir monter un forum contre un autre? C'est complètement stupide et ça n'a aucun sens .

Perso j'ai 42 ans et j'ai passé des journées avec chocobodor , curcolio , sergei et cisla et on s'est bien entendu .

]JeDenonce[
Niveau 3
14 juillet 2010 à 20:40:23

Bonjour, comme je le pensais j'ai créer un topic qui n'avait pas pour but le flood, j'ai été courtois et tout ce que j'ai obtenu comme réponse : Un lock.

Je retranscrit donc le message ici en espérant une réponse :) :

" Tout d'abord cher modo du +35 je te prie de lire ca jusqu'au bout , car ce message est celui d'un forumeur mécontent qui ne comprend pas ton systeme de modération !
Je suis certain que quoi qu'il arrive mon topic sera effacer + kick + Ban def , mais bon je m'en fou :fier:
Apres tout cela ne reflète que t'as fermeture d'esprit :)

Tout d'abord je tiens a dire que je suis un Forumeur du 15-18 qui s'est fait Kick + Ban a la suite d'un post dans un topic , qui n'étais pas du tout hors charte et qui ne méritait pas ce châtiment :(

Je te poserais une simple question ? Mais pour qui tu te prend ? :-(( Tu n'es qu'un modérateur , tu es la pour que les forumeurs respectent la chartes , et non la pour que ceux ci respectent tes envies !
Depuis quand la liberté d'expression en ai telle a ce point restreinte ? Nous n'avons plus le droit de dire ce que l'on pense , ou de créer un topic qui nous interesse , sans voir son pseudo Banni et son topic effacer :question:
En effet , meme un post sur un topic , coute a certain un Ban , a croire que tu regardes la CDV et que tu punnis tout ceux qui n'ont pas 35 ans ou plus, et pourquoi faire cela ? Tu n'en as pas le droit, ce forum est un forum publique ! N'importe qui a le droit d'y poster :(
Sur ce point tu te comporte comme un Tyran ! Oui , un Tyran , tu efface de ce forum tout ce qui pourrait te porter atteinte comme un tyran exécuterait tout homme qui pourrait le mettre en danger ! :-((
Je répète ma question ! Pour qui tu te prend !?

Réfléchis bien, penses tu que le flood est arrivé sur le +35 par hasard ? NON !
Un gentil forumeur du 15-18 a voulu créer un topic sur votre cher +35 et a vu son topic delete, il en a rendu compte a ses cher frères du 15-18 et ceux-ci ont eux aussi essayé de poster, pour voir si le modérateur allait supprimé leur topic :question: Et on s'aperçoit de quoi :question:
Eh oui ! Le modérateur efface TOUT les topics, intéressants ou non des forumeur qui ne sont pas habitué du +35, quel est ton explication ? Les forumeur n'ont pas le droit, sur un forum libre et publique d'exprimer leurs avis ? Je crois que tu te prend un peu trop au sérieux la non :o)) ?
Sur ce j'espere que tu liras ce message et que tu y répondras, je ne suis pas la pour chercher le conflits mais pour trouver des explications :) !
Mon message est totalement en accord avec la charte , ce n'est pas du flood, il n'y a pas d'insulte ... Bref tu n'as aucunes raison de l'effacer, a part si tu trouve cela vrai et que tu a peur de me répondre bien entendu :fier:
Je garde ce message en mémoire , en espérant que tu ne l'efface pas :)

Voila bonne soirée , et bonne modération a tous.
:bye: "

Ceci étant un pavé j'ai préférer ne pas géner votre topic de modération , mais vu que je n'ai pas le choix :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:40:59

tu sais bien salem la maturité viens avec l'age pour certain elle a du retard :rire:

Headspin
Niveau 68
14 juillet 2010 à 20:41:19

salem1692
Posté le 14 juillet 2010 à 20:39:15
C'est marrant cette espèce d'essai de manipulation du 15-18.

Pourquoi vouloir monter un forum contre un autre? C'est complètement stupide et ça n'a aucun sens .

Perso j'ai 42 ans et j'ai passé des journées avec chocobodor , curcolio , sergei et cisla et on s'est bien entendu .
Ca vient pas des modos ca :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:43:31

ben si head c'est la faute aux modo si il sont pas mature :o))

xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:44:35

s'il vous plait expliquer moi pourquoi je croyais que sur ce formu on pouvait parler de sujet intéressen je me trompe?

salem1692
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:45:25

Tu parles de quoi headspin ? J'ai pas compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:45:35

tu te doute pas un peux que c'est pas le bon moment :ouch2:

Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:46:07

Tiens, moi aussi j'ai une question :noel:

Est-ce que les modos ont le droit de modérer après l'âge légale de la retraite? :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:47:03

ha tiens vla le bob ta glisser de forum tromper d'étage :rire:

sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:48:36

Bob-Light

c'est du bénévola il a le droit , et puis la retraite a l'époque ou l'on vie c'est quoi, c'est un travail a plein temps :dehors:

Sujet : Modération. Version 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page