Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 20:50:06

xp3[jv] et tes petits camarades un peu plus haut, je vous invite à lire ce qui a été dit dans ce topic depuis lundi soir 20h environ, tout a été dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:50:35

pas de politique ni quoique se sois en rapport avec :merci:

sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:51:13

yoda je crois qu'ils sont aveugles :oui:

Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:52:10

Je précise que c'est wef qui m'a non seulement forcé à venir mais aussi à poser cette question.
Il m'a menacé en m'envoyant un mail très virulent.
Il parait qu'il connait Oussama ben Laden personnellement, j'ai pas voulu prendre de risque.

xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:52:22

c'est mentionner nul part dans la charte qu'il est interdit de parler de politique ou d'histoire

Snakier
Niveau 51
14 juillet 2010 à 20:52:33

Eh mais c'est quoi ce délire :doute:

Je poste un topic pour faire un mini-sondage sur les gen que les forumeurs préfèrent et le voilà supprimé :(

Finalement je crois que le flood avait une raison, même topic respectant la charte est supprimé (alors que les topics idiots sont juste lockés), faudrait qu'on m'explique :(

w-h-y-m-e57
Niveau 7
14 juillet 2010 à 20:53:32

Juste un truc au passage : ceux qui viennent vous faire chier sont de nouveaux arrivants sur le site et sur le 15-18, et non ceux qui sont là depuis un bout de temps, car nous on sait comment c'est ici.

Voila, bonne journée :noel:
__________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/mercichouhartempourlasign-90fa23ab0.gif
http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg

ludwig_v_b
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:54:49

Bonsoir papi et/ou, yoda, bonsoir les... euh... personnes agées. :)

Voilà j'ai un problème sur ce site web et j'aurais aimé que les modos de ce forum me rendent un petit service si c'est possible. :ok:

Voilà un C/C d'une réclamation que j'avais posée au forum réclamations.

"Bonsoir,

Je suis allé dans le forum "suggestions" pour demander à ce que l'on puisse effacer ses propres topics. On m'a répondu que ce privilège était réservé aux modérateurs. J'ai demandé pourquoi, on m'a expliqué que c'était comme ça.

Admettons.

Mais voilà que je me rend dans le topic de modération du forum blabla 15-18, (suivant le mode d'emploi qu'on m'avait proposé dans le forum susnommé) et que je demande au modo présent de bien vouloir effacer mes topics, ce à quoi je me suis vu répondre "peut pas, trop de boulot".

Question : resteront-ils là pour l'éternité ? :hap:

Merci d'avance. "

Ce à quoi on m'a répondu d'aller me faire cuire un oeuf. :)

Voilà donc la situation clairement exposée :

J'ai fréquenté ce site quand j'étais "petit", il y a de ça 2 ans voire plus. J'y ai passé du bon temps, etc. etc.
Seulement, maintenant que j'ai grandi, et que je ne joue plus aux jeux vidéos, j'aimerais effacer tout ce que j'ai écris avec mon esprit immature et inconscient :ok:

Ma requête est assez simple :

Si je vous poste des liens de topics éparpillés partout sur jv.com, créés par moi bien sûr, est-ce que vous les effaceriez ? Ce serait vraiment super sympa.

Pourquoi vous ?
:d) parce qu'en ce moment avec les vagues de flood (auxquelles je ne participe pas, mon pseudo est bien trop vieux :noel: ) vous êtes habitués à supprimer un topic plus vite que votre ombre
:d) parce que c'est le forum le moins actif du site mais qu'il y a des modos dessus.

Merci d'avance pour ce petit service et bonne soirée ! :)

xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:55:30

Snakier moi g poster un topic sur la chute de l'urss et ont me la lock et kick alors voila quoi

sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:56:15
  1. AstronG Voir le profil de AstronG
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:52:24 Avertir un administrateur
  3. Moi je vous dit s'il ne démissionne pas , le flood continuera

tien toi sandra88 tu pourrais etre moderatrice de ce forum question de calmer les ardeurs des jeunes!!
moi je pense qu'un congé prolongé de papimodo ferait le plus grand bien pour tout le monde

non,non merci je suis pas a le retraite moi, je bosse et j'ai d'autre préoccupation que de modérer :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:56:37

le bob délateur vais de se pas demander une sanction a sofea :noel:

Dark_Chokapik2
Niveau 7
14 juillet 2010 à 20:56:58
  1. Snakier Voir le profil de Snakier
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:52:33 Avertir un administrateur
  3. Eh mais c'est quoi ce délire :doute:

Je poste un topic pour faire un mini-sondage sur les gen que les forumeurs préfèrent et le voilà supprimé :(

Finalement je crois que le flood avait une raison, même topic respectant la charte est supprimé (alors que les topics idiots sont juste lockés), faudrait qu'on m'explique :(

si ton age était indiqué à 35 ou plus, tu n'aurais pas été supprimé

le truc c'est que ici c'est une communauté web spéciale tous ces "papys" ne fonctionnent pas comme nous et donc nous rejettent car nous n'avons pas la même répartie que eux (nous répondons plus vivement et brusquement ) mais nous savons aussi repecter les règles)

en tous cas, avis aux modos +35
rejetter le forum 15-18 vous vous attaquez à un gros morceau bonne chance :ok:

Snakier
Niveau 51
14 juillet 2010 à 20:56:59

xp3 :d) Nan mais je crois qu'en fait c'est interdit au moins de 35 ans de parler ici :(

Surtout qu'on est sur un site de JV :(

Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 20:57:19

xp3[jv] j'ai dis depuis lundi soir, je doute que tu ai tout lu.
retournes y :(

xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:58:43

Yoda-Software votre gue guerre de flood je suis d'accord que c'est de la grosse M

mais moi je vi1 juste poster pour avoir une vision sur les gens qui ont vécu cette époque

ludwig_v_b
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:58:56

Yoda peux tu lire mon pavé page 103 s'il te plaît ? Ca n'a rien à voir avec tout le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:59:21

Non w-h-y-m-e57 ce ne sont pas des nouveaux arrivants, tous les pseudos que tu vois ce soir sur ce topic, ce sont tous ceux (enfin les mêmes personnes) d'hier soir et de cette nuit.

Snakier on n'a jamais accepté les sondages ici.

xp3[jv] forcement puisqu'il y a un forum histoire et un forum politique.

Si toutefois ces sujets sont abordés, il ne tiennent pas le sérieux plus d'une page, alors pourquoi insister, à part pour la déconne.

salem l'a dit, c'était comme ça bien avant moi, et ça n'a pas changé, chaque été, chaque vacances.

Mijora
Niveau 11
14 juillet 2010 à 20:59:54

Nan mais faut arrêter.Comment ça se fait qu'avant pendant des mois vous nous avez ignorés?Que aucun -35 ne postait de topic ?Et maintenant là,vous commencez à poster pleins de topics ça me paraît bizarre quand même.

Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:00:15

AstronG :d) papi ne démissionnera pas, et moi non plus :non:
pas la peine de rêver.
comme l'a dit Salem, tous les été on y a droit depuis 7 ans, quel que soit le(s) modo(s) en place.

il est hors de question de céder au chantage.
l'administration de JV nous soutiens, depuis toutes ces années.
si ça ne vous plait pas, c'est votre problème, vous avez largement de quoi faire pour vous exprimer.
ce n'est pas de notre faute si vous refusez de vous plier aux règles en place.

[feelgoodinc]
Niveau 8
14 juillet 2010 à 21:00:48

Salut
Je suis pas un floodeur, mais pourquoi effacez vous les topics sympa?!Papimodo la dit lui meme.Un forum c'est fait pour parler.Pas seulement des seuls pauvre topics officiels pour tout.Je trouve que vous etes trop severe!

Sujet : Modération. Version 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page