Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0
[JV]Red_Bull
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:26:44

Ancien_de_JVC
Posté le 16 juillet 2010 à 00:25:29
u-k-a-n-l-o-s j'ai une legere preference pour l'entonoir et beaucoup d'eau

Ils étaient sadique au moyen age tout de même

Visiteurs spotted :noel:

je-vis-des-haut
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:27:19

"Votre pseudo gta-lefan33 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Puis-je savoir, modérateur du 35+

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Pourquoi supprimes-tu des topics qui ne sont ni des TALC, ni du flood ? :ouch:
Un type a posté un topic "ou partez vous en vacance" et dans le message, il disait que lui partait en corse. kick + suppression du topic. :( Franchement, vive la dictature sur ce forum, j'aimerai une réponse. :( "

Bonsoir. Que dire, que dire... Vous voyez ce motif de ban ? Avouez qu'il est injuste. SVP, lisez ce message et le supprimez pas comme tous les autres. J'ai envie de vous dire, mais pour qui vous vous prenez les modérateurs ? Vous êtes des modérateurs, vous êtes donc sensés être là pour faire respecter la charte de JVC en supprimant tous les pots racistes, de flood, etc... Pas pour réinventer les règles de la charte ! Ce forum est publique, pas privé. Si vous voulez parler en privé, créez un groupe MSN ou je ne sais quoi, mais laissez les forums de JVC publiques ! Vous vous permettez de faire vos règles, de supprimer un topic, de kick, puis de faire une demande de ban en fonction de si un topic/forumeur vous plait ou ne vous plait pas, c'est inadmissible ! Vous dites qu'il faut soit disant d'abord s'intégrer sur d'autres topics avant de poster. C'est ce que j'ai fait, j'ai posté poliment avec un pseudo indiquant que j'avais moins de 35 ans : suppression du topic. Même message ou presque avec un pseudo de plus de 35 ans : le message reste. Rien que là dessus, vous faites déjà de la DISCRIMINATION. Et ensuite, vous dites qu'il faut d'abord s'intégrer avant de poster, que c'est comme en vrai, il faut d'abord écouter avant de lancer des conversations. Sauf que là, on est pas "en vrai". On est sur un forum justement. Un forum qui nous permet d'échanger des choses en tant qu'inconnu. Là est même l'intérêt d'un forum. Et puis de toute facon, je me répète encore une fois. C'est pas votre forum, alors arrêtez d'inventer VOS règles !! :( Et puis allez, mettons qu'on vous autorise, sur ce forum, à faire un peu vos propres règles pour avoir un forum plus propre, convivial et chaleureux. Est-ce une raison pour delete un topic + kick + ban def juste parce que l'auteur est inconnu ?! Je mérite mon ban peut être ?! Un simple vérouillage de topic avec une réponse clair aurait suffit. Parce que là, on postait, on se prenait des bans sans avoir une réponse du modérateur ! A cause de vous, des dizaines de forumeurs ont perdu des pseudos pouvant allé de plusieurs jours à plusieurs années !!! Et ca, c'est vraiment dégueulasse !! Après, il faut arrêter de critiquer sans cesse les floodeurs. Pourquoi ? On se fait bannir. On post des plaintes sur le réclam contre cette modération. Les admins ne donnent aucune réponse concrètes, nient la situation et préfèrent locker nos topics. Une grande injustice règne donc sur JVC ! Le seul moyen restant pour se faire entendre était donc le flood... Maintenant, j'ai l'impression que la modération a très légèrement changé, qu'au moins ils répondent au topic avant de les locker et non pas les supprimer au passage. J'essaye désormais de mieux comprendre ce forum. Mais stop d'ignorer la situation qui a vraiment été injuste ! Maintenant, plein de pseudos ont étaient bannis, dont le miens, et je ne suis même pas sûr de le récupérer. Avouez la "dictature" que vous avez fait (j'espère pouvoir employer le passé...) subir aux forumeurs. Avouez l'injustice qui a régné. Franchement, si vous voulez encore éviter que des forumeurs gueulent et floodent, la meilleur solution serait de s'excuser, ou qu'au moins j'ai une réponse concrète à mon message de la part d'un modérateur ou d'un simple forumeur habituel de ce forum. Je sais pas si mon texte a un sens, à vrai dire, à minuit et demi, j'ai la flemme de le relire, j'ai du oublié plein de choses à évoquer, mais c'est pas grave, j'espère que vous m'avez compris, en espérant que vous n'allez pas me kick + delete + ban def sans avoir lu mon message. En tenant compte du fait que j'ai posté sur le bon topic et qu'alors là vous n'auriez vraiment aucune logique.

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 00:28:16

j'ai une préférence pour les petites pointes de bambou sous les ongles et régulièrement arrosées afin de les faire gonfler :hap:

P.S. : je voudrais rappeler que ce topic est un topic de modération

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 00:29:04

je-vis-des-haut :d) lis le topic épinglé concernant les kicks et ban :(

[JV]Red_Bull
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:29:23

ah oui :rire2:

PS: faire une entailles + vinaigre + sel

papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:29:58
  1. Carameyl2 Voir le profil de Carameyl2
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 00:17:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. papimodo tu dors ? :hap:

Où tu nous regardes pour voir qu'on ne fait pas de vilaines bêtises ? :p)

Je suis en train de faire des règles compréhensibles par tout le monde, et je vous invite à les lires sur le mode d'emploi et le pic de kick ban

U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:30:20

Yoda tu est drole :hap: .

je-vis-des-hauts je me suis arreté à "arretez d'inventer vos regles." si ca ne va pas pourquoi les admins n'ont pas remplacés les modérateurs du +35ans?
D'ou ils inventent des regles? C'est tres different du -15ans effectivement, mais il faut un minimum de savoir vivre ici.

je-vis-des-haut
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:30:21

Yoda-Software :d) Je viens de voir cette "amélioration" qui a été postée durant que j'écrivais mon message. Mais pourquoi ne pas le laisser ouvert, j'aimerai bien que toi ou papimodo répondent clairement à mon message svp.

U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:31:53

Je t'ai répondu. :hap:

Sinon il n'est pas ouvert pour eviter de le polluer.

je-vis-des-haut
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:32:42

U-k-a-n-l-o-s :d) Vous inventez vos règles en supprimant les topics que vous n'apréciez pas, qui ne sont pas à votre gout. Mais encore, ca je peux le comprendre, comme je le précise plus bas dans mon post pour ceux qui m'auront totalement lus, mais qu'au moins, vous ne kick + ban pas sauvagement sans donner de réponse en supprimant le topic,mais que vous le lockiez en y apportant une réponse. Parce que je le répète vraiment vite fait encore, je me suis fait ban def pour rien sur ce forum. :(

Ancien_De_JVC
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:33:48

Papimodo :d) j'ai lu les regles des topics epinglés :) c'est plus clair :)

Et je tiens a te feliciter pour le topic epinglé rouge sur le kick et deban :)

U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:34:03

Quand on ne lit pas les regles, on asume les sanction, et tu devrais savoir que ce sont les admins qui font les bans. Pas les modérateur super sympa d'ici. :coeur:

papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:34:38

je-vis-des-haut

Tu t'adresse aux modos en créant un topic, alors que partout il est bien dit que pour parler aux modérateurs, il faut le faire sur le topic de modération.

Ne pas s'étonner donc si il arrive des trucs regrettables.

Je rappelle que ce topic est un topic de modération, qu'il vaut mieux éviter d'y faire du blabla et de laisser les modérateurs répondre aux questions.

Il fort possible que l'envie me prenne de passer un coup de plumeau pour dépoussièrer.

U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:35:38

Hmmm d'accord papimodo, il y'as un topic blabla ici?

banabusif7
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:36:00

Bonjour,

pourquoi mon topic est locké ?

j'ai lu la charte...

U-k-a-n-l-o-s
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:37:52

Ils ne te connaissent pas, il faut te connaitre un minimum pour que tu ais l'autorisation de lancer un topic. De plus c'est la vie privée pas publique donc lock. :oui:

je-vis-des-haut
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:37:53

papimodo :d) Ca mérite un ban def ?! :ouch2:
U-k-a-n-l-o-s :d) Sauf que les Demandes de ban ont été faites par papimodo, et que souvent celles faites par les modérateurs sont plus souvent réalisées réellement et sont prises en priorité.

banabusif7
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:37:55

ok donc réponse donné sur le topic meme

et pourquoi on ne doit pas parler de vie privée ?

vous voulez parler de quoi alors ?

et je la pose ou ma question ? au 15 18 ?

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 00:37:58

je-vis-des-haut :d) au cours de la vague de flood des 2 derniers jours, on n'avaient pas le temps de répondre à tout le monde.

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 00:38:57

je-vis-des-haut :d) tu lira bien le pic sur les kick ban, tu auras ta réponse tout en bas. :(

Sujet : Modération. Version 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page