Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Modération. Version 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:40:16
  1. U-k-a-n-l-o-s Voir le profil de U-k-a-n-l-o-s
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 00:35:38
  3. Hmmm d'accord papimodo, il y'as un topic blabla ici?

Tous les topics sont blabla, car il est très rare que le sujet initial résiste longtemps, suffit de se mettre dans le ton pour participer.

banabusif7 tu as la réponse sur ton topic
2vite d'être trop pressé pour avoir une réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:44:03

Sinon, j'ai un projet pour faciliter l'insertion des nouveaux, mais j'ai peur de ne pas vivre assez longtemps pour le mener à bon terme :lol:

je-vis-des-haut
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:44:18

Yoda-Software :d) J'ai posté mon topic avant la vague de flood justement. C'est suite aux nombreux topics comme le miens qui ont été supprimés que la vague de flood a été lancée.
Et sinon, j'ai tout lu le topic des bans, et ca change rien, j'ai fait la demande de déban etc en espérant être débanni, mais dans tout les cas, pourquoi avoir fait ca ? Pourquoi depuis le début, comme je le précise dans mon post, vous kickez + DDB plus suppression du topic sauvagement ? Lockez le topic en y apportant une réponse clair avant. Et puis, comme je l'ai précisé, une fois j'ai posté un message normalement sur un topic (vous le dites vous même qu'il faut d'abord commencer par faire ca avant de faire un topic), mon post a été supprimé car dans ma CDV j'avais moins de 35 ans. J'ai refait pareille avec une CDV indiquant +35 ans, aucune suppression, c'est pour vous montrer que même en voualnt s'intégrer, si on a pas 35 ans, au revoir.

Ancien_De_JVC
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:45:38

je_vis_des_hauts :d) j'ai eu comme toi, j'ai fait une demande il l'a traite :) mais passe au dessus de ça et viens un peu sur ce forum pour discuter, on a souvent une mauvais opinion de ce forum qui est trés sympa :)

je-vis-des-haut
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:46:40

Ancien_de_JVC :d) Je vais voir ca, en attendant, je vais me coucher.

Morsay2Clichy
Niveau 9
16 juillet 2010 à 00:52:18

Bonsoir chers modérateurs... J'ai posté il y a quelques jours sur le +35 et j'ai été kick + ban def sans raison valable.

J'ai aujourd'hui demandé à papimodo de poster sur mon topic à la reclam et il n'a pas voulu car j'avais up le sujet en postant un second message pour rajouter quelques details.
Je conçois tout à fait qu'il fallait refaire un topic c'est donc ce que j'ai fais; mais la le drame j'ai fais une boulette, j'ai posté le topic sur le blabla + 35 au lieu du forum reclamations. Evidemment je me suis excusé de cette erreur et qu'ai-je eu comme réponse : un kick? :honte:

Vous trouvez ça normal? :honte:

L'erreur est censée être humaine non?

Maintenant j'ai un pseudo banni et un pseudo kick qui je l'espère ne sera pas ban.

Maintenant il serait très sympathique de votre part de poster sur mon topic de la reclam afin de donner votre accord pour mon deban car la j'ai vraiment l'impression d'être victime d'une injustice énorme; d'autant plus que Yoda a fait un topic comme quoi on pouvait poster sur ce forum :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-357690-1-0-1-0-deban-espar-touf.htm

Merci d'avance.

PS : oui il y a une réponse, et non ce n'est pas ma faute si des gens répondent sur le forum reclam, je vais quand même pas refaire un topic à chaque fois que quelqu'un poste...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:58:58

Morsay2Clichy

Pourquoi t'es tu senti obligé de faire un topic sur le 15/18 pour raconter ta vie ici ?

C'est une chose que j'ai jamais compris, et que j'ai en horreur, et que je ne cautionne pas du tout.

Si tu affirme sur ton honneur que tu as fait une erreur de forum, je pense que je posterai quelque chose.

Sinon, n'oublie pas de lire/relire les pics épinglés de ce lieu.

Morsay2Clichy
Niveau 9
16 juillet 2010 à 01:07:49

Lequel de topic je m'en souviens plus?

Oui j'ai fais une erreur en postant le topic je l'affirme sur mon honneur :oui:

Je vais voir les règles :ok:

Moi si je voulais venir ici c'était pas pour flooder comme certains :noel: mais plutôt pour parler. Le 15-18 c'est marrant mais un peu lassant au bout d'un moment alors j'essaye d'autres forums pour voir ( je suis allé sur le - 15 et le 15-25 aussi ) :)

IRL j'ai des copains qui ont 40 balais et je m'entend très bien avec malgré la différence d'âge :oui:

[JV]Ripper
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:49:41

Hello :)

Ce serait possible de virer ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-694579-1-0-1-0-pleonasme-blague-macho-mais-marrante.htm ? Le pseudo déforme la page, ça fait pas très joli après. :(

ShadowsFall
Niveau 7
16 juillet 2010 à 11:10:00

Merci papi, si je puis dire ça comme ça.. J'ai mailer les admins à l'instant.. :/ (c'est Annihilus) >.< !

linda_hardy
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:09:59

papirobot, tu n'as jamais essayé de te remettre 2s en question :question:
Tu es la principale cause de tous les maux d'internet, tu es le jean pierre escalettes du foot, tu nages complètement à contre courant ...

As tu déjà vu Salem ou bien encore la mère_denis agir comme tu le fais :question:
On est sur un forum, et même je dirais plus "un blabla" donc arrête ta vision répresssive, lache du l'est et laisse aux gens le pouvoir de poster les sujets qu'ils désirent sans que tu viennes y mettre ton petit grain de sel à chaque fois :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 14:14:24

:rire:

la modération n'a quasiment pas changée depuis la séparation du blabla originel en blabla de catégories d'âges.
la mère recevait le même genre de critique en son temps.

Alors arrêtez un peu avec ses récriminations à 2 balles.
Lisez les règles, respectez les et tout se passera bien.

linda_hardy
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:22:36

Bon garde ta vision sectaire, tant pis, j'aurais essayé :ok:
Et pour ce qui est du blabla original, tu n'étais même pas encore inscrit quand ça c'est produit, tu parles d'époque que tu ne maitrises même pas :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 14:23:51

Rien n'est éternel, sauf la mort :oui:

on laissera tous notre place un jour, mais ce pas à l'ordre du jour.
et surement pas pour céder au chantage qui nous est fait depuis lundi soir.

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 14:26:08

Qu'en sais-tu ?

pas ce pseudo là, en effet, mais le tiens non plus.
mon tout premier pseudo aurait environ 10 ans si je l'avais encore.

pour ce qui est du côté sectaire, on demande juste un minimum de respect des règles, c'est tout.
le 35&+ n'est pas et ne sera jamais une copie du 15-18, sinon, quel intérêt d'avoir séparé le blabla originel ?

linda_hardy
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:30:54

Mais ce ne sont pas les règles qui font l'unité d'un forum, ce sont ses membres ...
Et puis vous n'êtes que modérateur, la charte est la pour expliquer les règles aux forumeurs :ok:
Vous avez dépasser vos droits en décidant de crée une "nouvelle charte" ...

peabody
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:32:34

et c'est parce que les membres apprécient ces règles qu'ils restent !

papimodo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:35:17

De toute façon, que ce soit public ou privé (puisque certains mettent ceci en avant) qu'il y ait des règles ou pas, il n'y a pas 50 options, mais 2 ça te plait et tu reste et tu fait avec ce qui existe; ça te plait pas et tu reste pas, personne ne te retient.

Personne n'a créer une nouvelle charte ou alors elle est bien cachée, je l'ai pas encorevue.

linda_hardy
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:35:20

Et c'est parce que certains ne les apprécient pas qu'ils flood :-(
Enfin, Boucle sans fin lol.
Bref yoda, c'était pas une attaque que je t'envoyais simplement, j'essaie de te faire comprendre que l'on peut être ferme dans les bons moments et non dans tous les moments :ok:
Un doublon sur un blabla, c'est pas la fin du monde :ok: (c'est un exemple)
Bref je dois y'allé, bonne journée à vous :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 14:36:49

alors tu relira la charte, car tu semble ne pas l'avoir fait depuis un bon moment :

Afin que les forums restent un endroit calme et agréable à consulter, merci d'appliquer les quelques règles suivantes :

Lisez les règles du forum :

Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. Avant de poster prenez le temps de les consulter. Dejà il est possible que cela vous aide dans vos questions, ensuite cela vous permettra sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé.

Sujet : Modération. Version 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page