non, non ! y'en un p'tit là en bas de la liste qui résiste encore à l'invasion rouge
ceux qui ont transformé ce forum en "chat" à la con chaque nuit ?
les forums de JV ont toujours été des "chat", ne t'en déplaise.
et particulièrement la nuit. Et ce n'est pas près de changer.
on se demande pourquoi tu continue à venir sur ce forum, puisque personne ne semble réellement avoir de valeur à tes yeux.
Tu sais MD, il faut savoir évoluer, ne pas toujours vivre dans le passé.
Un post dans le pic "cap de..." ou je m'adressais simultanément à Val, trilounet et mere-denis a été effacé...
Donc le mystère règne toujours.... Y aurait-il un espion ou un de ses sbires infiltré sur le 35 ?
Un brun énervé aime je vois.
Il faut savoir cohabiter aussi.
Je respecte ta facon de voir les choses mais je trouve que ca un peu extrémiste quand même.
Si je comprends bien, papi et yoda sont des saints par rapport à toi en ce qui concerne l'autarcie.
Tu as surement du bien modéré, tant mieux et bravo.
Mais là, tu t'attires les foudres de tout le monde avec tes termes
"chat" à la con chaque nuit
Du respect quand même, là c'est carrément une intolérance à la discussion.
Même moi je me disais à l'époque de Doc et Vieushnok que j'étais ignoré.
Ca me plaisait pas mais par respect je n'ai rien dit.
Là tu démontes tout.
Mouarf.... qui dois je respecter. Celui qui n'est pas capable d'écrire un mot complet (en se forçant pour rajouter des conneries, de plus) ?
ceux qui ont transformé ce forum en "chat" à la con chaque nuit ?
les trolls qui repassent chaque jour pour leurs sempiternelles conneries.
Les malins du "dessous" qui s'installent peu à peu, ce qui n'est pas nouveau... J'ai quand même modéré ce truc dans des conditions plus ardues.
Faut quand même pas déconner parce que là tu t'attires les foudres de tt le monde 25/35 compris.
Je dois me voir où?
Juste comme ca.
Sinon un kick général suffira Yoda.
p'taing, il est encore là (mon post)
T'as un gros problème de recul Head mais comme tu ne sembles pas dans la bonne tranche d'age (comme beaucoup ici maintenant) c'est assez logique
je vais te faire un court résumé:
Vos avis je m'en tamponne parce que moi, j'ai assumé et réussi mon parcours.
Les conseils, je n'ai pas du tout l'intention d'en donner, d'autant que ça ne sert pas pour les sourds, mais par contre il n'est absolument pas question que j'en reçoive.
Est ce clair ??
Donc, si on pue la merde pourquoi t'es là maintenant
J'aimerais bien comprendre pourquoi mon pseudo Dark_Link39 a été kické il y a quelques minutes, alors que j'ai juste posté une pub sur le topic dédié (ce qui n'est pas répréhensible à ma connaissance).
Sinon aime, t'es comme ca au boulot?
Tout ceux qui ne sont pas de ta tranche d'age ne valent rien?
J'aimerais bien savoir l'avis de papi, ce qu'il pense de tout ça, vu qu'il a bien connu les anciens de ce forum.
Si tout le monde ici doit virer, il restera qui, puisque les anciens ne sont pas décidés à revenir ??
Ganon, t'auras remarqué que ta plainte ne se remarque même pas
Bref, je demande également l'avis d'intéressé.
Les dictateurs ont aussi gouverné, c'est pas pour autant qu'ils sont adulés maintenant.
head ==>> je fais partie de personnes qui ont obtenu ce forum après pas mal d'embrouilles . je suis donc chez moi par définition.
Mais inutile de continuer.. il y a un monde qui sépare nos conceptions et si parfois c'est énervant , ça reste pourtant assez rigolo quand on pense au temps (zéro secondes que je passais sur les forums à votre age)
Réfléchissez (si possible)
Bonne soirée
J'ai remarqué merci. Je ne veux pas faire de scandale, juste comprendre ce qui m'a valu ça
aime-dai-ere
Posté le 11 juin 2010 à 22:25:43 p'taing, il est encore là (mon post)
T'as un gros problème de recul Head mais comme tu ne sembles pas dans la bonne tranche d'age
^sur le a de âge....quand on critique on ne commet pas de faute, now, je dis ça je dis rien mais je jubille...imparfaite, tu es aussi la mère !
Tout ceux qui ne sont pas de ta tranche d'age ne valent rien?
Head... contre sens de ta part !
Relis MD et tu verras que ce n'est pas son propos....
Jamais il n'a dit ça, simplement que son expérience lui permettait de se passer de vos conseils et qu'il n'avait plus à rien à vous prouver !
Ce que je plussoie aussi,.... ils vous manquent encore quelques coups durs dans la vie pour en comprendre son sens réel !
je suis donc chez moi par définition.
T'as été expropriée là
J'aime bien parler avec toi car j'aime aussi les joutes.
Mais je persiste à croire que si on suit ton enseignement, il reste papi et...... papi.
Y a-t-il un modo dans la salle?
Réfléchissez (si possible)
Oui Lorient mais tu ne peux pas nier que le respect n'est pas là.
On dit que les jeunes sont cons avec les vieux mais là on démontre totalement pourquoi les jeunes se rebellent.
Le respect est multilatéral.
C'est une notion que vous aimiez bien voir appliquée dans votre jeunesse.
Et bien là, c'est pareil.
Un cycle perpétuel en fait.