ganon..moi, je t'ai vu ou vue pas regardé ta cdv..t'es cerné(e) pas 2 modo au moins et 1 ex-mod!
garde ton calme leurs crises passées, ils te répondront et peut-être qu'à moi aussi !
On fait notre caca nerveux
Et un troisième modo (et ex-modo) qui surveille
On a le droit de s'énerver à tout âge !!!
Surtout quand l'on ressent des incohérences flagrantes!
contente de te revoir val!
Il ya des incohérences partout Lorient, et chez moi aussi.
Plutot pas mal chez moi
Coucou titine...
lorient : quel était tout à l'heure le message que tu m'avais adressé ?^^
Mais je ne reviens pas sur ma décision
http://www.linternaute.com/voyager/magazine/photo/voyage-d-exception-tour-du-monde-dans-des-hotels-de-luxe/image/cap-bonne-esperance-237135.jpg
Ça Val,
En gros je te disais que bien qu'étant Belge, tu connaissais les côtes du Finistère et qu'il était HONTEUX que tu fasses la promotion d'autres côtes que les Bretonnes!
Je concluais en te claquant une bise !
On vient dans le Finistère le mois prochain, Lorient !
J'espère y venir un jour aussi les bretons
T'as un gros problème de recul Head mais comme tu ne sembles pas dans la bonne tranche d'age (comme beaucoup ici maintenant) c'est assez logique
je vais te faire un court résumé:
Vos avis je m'en tamponne parce que moi, j'ai assumé et réussi mon parcours.
Les conseils, je n'ai pas du tout l'intention d'en donner, d'autant que ça ne sert pas pour les sourds, mais par contre il n'est absolument pas question que j'en reçoive.
Est ce clair ??
MD, les blabla ont été séparés en tranche d'âge, mais ça ne signifie pas qu'il faille absolument avoir l'âge pour y poster. Ca a été bien précisé dès le début.
Surtout que si je ne me trompe pas, au cours de cette époque qui te rends si nostalgique, il y en avait plus d'un qui n'avait pas l^'age requis.
Les conseils, tu n'en donnes pas, tu donnes des leçons de morale que tu ne suis même pas. il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Tu es totalement fermé, je dirais même borné, là quand je te lis.
Et si tu ne veux pas recevoir de conseil, tant pis pour toi, car je vais t'en donner un : tu as été modérateur de ce forum, mais tu ne l'es plus. Il va falloir commencer à t'y faire, sinon, je me verrai obligé de le faire à ta place.
Tu n'apprécie pas wef ? c'est ton problème, il n'est pas tout blanc, je suis d'accord qu'il peut faire des effort pour écrire.
Mais même quand il en fait, tu refuse de les voir.
Il est hors de question que tu continue à pourrir l'ambiance du forum avec ta guerre comme tu le fais depuis plusieurs jours.
ce genre d'ambiance qui a déjà chassé beaucoup des anciens que tu regrettes.
Depuis 2 ans que je viens sur ce forum, j'ai pu lire beaucoup de critiques à ton encontre, bizarrement, les même qu'aujourd'hui.
Le conseil que je te donne, c'est de calmer sérieusement tes ardeurs.
Est-ce clair ?
.....
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement me répondre?
Maintenant que tu as posté, attends c'est un conseil.
waaah...alors, bravo yoda..et prière qu'on ne le traîte plus d'homme de paille ou paccotile, de bon à rien !
t'attaquer à Md et oser tenter de la remettre dans le droit chemin de l'open-attitude fallait des bourses !
ah, oui ! pardon !
kick retiré, mais la prochaine fois, regarde s'il n'y a pas un topic pour les pubs.
Je disais justement que j'avais posté sur le topic spécial pour les pubs, d'où mon incompréhension (j'avais fait une recherche avant, histoire de respecter les règles).
Merci pour le dékick (je sais pas si ça existe comme mot ).
On va dire oui pour dékick
Bernard Pivot spotted