ciel gris !
pas de vent !
pluie pluie pluie !
bisous chatounette ! ok je prend mon parapluie et je te suit et après comme tu le dit aussi console je suis d'accord , on fait la cuisine a deux et on ce prépare un bon repas pour avoir des forces car on va en avoir besoin pour jouer !
bisous bisous chatounette !
il faut beau et chaud.
gris.
vent.
fraicheur.
bisous joueur , j'ai encore envie de jouer ce soir ça te dis,je m'occupe de tout ,des grignotages , de la boisson ,j'emmène quelques jeux ,avec les tiens c'est bon pour la nuit,
et câlins tendresse j'ai besoin de réconfort.
bisous bisous chouchou.
ciel gris !
pas de vent !
pas de soleil !
bisous chatounette ! d'accord on fait ça , tu peu toujours compté sur moi pour le réconfort il n'y a pas de probléme ma chatounette ! vivement ce soir tu me manque déjà !
bisous bisous ma chatounette !
ciel gris ,bleu
soleil
vents
frais
bisous joueur , aujourd'hui je me laisse chouchouter , fais ce que tu veut , je te suivrais.
bisous bisous mon petit bouchon .
ciel bleu !
pas de vent !
beau soleil !
bisous chatounette ! ce que je veut ? ok , je t'attrape avec mon lasso , je te ligote et te met sur mon cheval pour t'emmenée a mon ranch ! oups je joue trop a red dead redemption moi ,
vu qu'il fait bon je te propose une ballade a cheval , un barbecue , une sortie en ville avec boissons fraiche sur une terrasse et une bonne glace rafraichissante puis retour a la maison pour gros câlins tendresse et bataille d'oreiller avec chatouille pour le perdant . pour ce soir console et repas commander par téléphone !
... vous faites flipper... je reviens plus sur le +35 c'est trop gore.
ciel bleu
un peu de vent
soleil
douceur
bisous joueur , ce soir soirée cinéma ,petit dîner en amoureux, papotages en regardant les étoiles .
bisous ,bisous chouchou..
ciel bleu !
soleil soleil !
du vent !
bisous chatounette ! ok j'adhère a ton programme , je prépare mon télescope et les chaises longue + les lampes rouge pour ne pas éblouir nos yeux !
Vous avez vraiment plus de 35 ans
elle est ou la question
Envolée !
quelle question ?
ciel bleu
soleil
chaleur
bisous joueur ,trop chaud ,on reste à l'ombre dans ton hamac ,
et ce soir promenade romantique ,au clair de lune ,après notre merveilleux dîner.bisous bisous chouchou.
que dire
bon il fais beau et chaud
ciel tout bleu !
soleil soleil !
un peu du vent !
bisous chatounette ! ok farniente hamac et boissons fraiche et ce soir promenade après repas !
ciel bleu !
il fait chaud !
soleil a gogo !
bisous chatounette ! trop chaud pour allez sur l'ordinateur j'ai préféré bronzé , un petit coucou a tout le monde et je retourne dans la piscine ou j'attends ma chatounette !
oups trop pressé moi !
Il fait chaud comme partout je pense