bleu le ciel
pas de vents
gros soleil
bisous joueur prépare moi une boisson fraiche j'arrive ,vive la piscine.
bisous chouchou
gros orage cela éclate grave pourvu que cela rafraîchi l'atmosphère
ciel bleu
grand soleil
chaleur
bisous joueur ,aujourd'hui c'est de nouveau hamac, piscine; chaise longue; papotage, repas léger .
bisous chouchou.
ciel gris !
orage !
pluie !
bisous chatounette ! je viens chez toi car chez moi ça va pas être possible le hamac , a moins que le temps ce remet , après tout les températures sont bonne ! j'arrive avec mon panier pique-nique
bisous bisous ma chatounette !
fais vite chouchou
je veux pas être pessimiste mais ça se couvre
je cours , je vole , que dis-je je me téléporte ma chatounette et au vole je prend mon parapluie !
ciel bleu et gris !
un peu de soleil !
un peu de vent !
bisous chatounette ! fait tes valises on part faire un tour au soleil 2 jours ou + avec palmier et cocotier sur une ile , je ne veut pas partir tout seul , je t'emmène car tu es ma princesse ! bisous bisous ma chatounette !
ça ne va pas être pour ce WE, joueur.
je te rappelle qu'elle est de mariage.
quoi ? elle ne t'a pas invité comme cavalier ?
ah mince ! ben non je ne suis pas invité , elle sait que je ne vais plus jamais au mariage !
et ta présence la gênerait pour draguer
yoda
tu à finis de casser mes coups , je voulais faire une surprise à joueur , pfiou c'est rater
ici grand ciel bleu,
grosse chaleur , je plains ceux qui bossent sous le soleil.
bisous joueur ,désolez mais ce WE c'est le mariage de ma nièce , sinon suis comme toi je hais les mariages , mais le WE prochain si tu veut , et pour me faire pardonner ce soir je t'invite pour un dîner romantique .
bisous chouchou.
une surprise ? en lui présentant ton harem ?
tres chaud
ps : jsui en Lorraine
Je vois pas ce qu'il y a de pédophile là-bas
Y a du soleil mais un vent de dingue!
gris.
pas de soleil.
venteux.
on attend la pluie.
bonjour joueur , si on s'évadait pendant quelques heures, toi moi ,la nature ,oublions tout , pensons qu'à nous.
bisous chouchou.
Ici (à Bruxelles) il y a un petit rayon de soleil !
ciel gris !
un peu de soleil de temps en temps !
du vent !
légèrement humide !
bisous chatounette ! bonne idée , ne pensons qu'a nous pour une fois et évadons nous main dans la main quelque heures avec la nature rien que la nature
ciel gris !
humide !
il a pleut !
bisous chatounette ! on fait comme hier ? une petite promenade , un pique-nique et on rentre jouer a la console !
Coucou !
Ici à Strasbourg il y a du soleil et il fait assez chaud, mais des orages ne vont pas tarder.