Pas étonnant qu´on l´attend tu la gardes pour toi redsissi
* Posté le 04 décembre 2006 à 19:21:46 avertir modérateur
* Roby tu es sous les tropiques ?
Si seulement..
Nan.. j’étais dans la salle réservée au séchoir à linge...
J’essayais de sécher les seiches que j’avais pêché la veille avec mon filet à cheveux.
J’ai dû attendre longtemps avant qu’ils ne soient à point.
Alors en attendant, j’en ai profité pour observer les oscillations de l’eau sur le lac..
Ce fut un beau spectacle de seiche..
Au fait..
Tu veux une sèche.. ?
Arf.. désolé..je fume plus..
ça tombe bien Roby, moi non plus je ne fume plus
tu portes des filets à cheveux toi ? tu mets des bigoudis aussi ? et tu pêches même avec ! bonjour les odeurs......
Tempête terrible qui rappelle les périodes sombres de celle de 99 Mes " brise vue " sont en tain de partir en lambeaux !
Météo France a posé un avis de vigilance orange de trois degrés – sur une échelle de quatre des phénomènes météo dangereux. Les vents dépasseront la centaine de km/h.
ben moi toute la matinée on a eu droit à une violente tempete avec pluie
le truc qui fait peur au chat quoi
puis là beau ciel bleu d´un coup
Para,
c´est koââ des "brise-vue" ?
On a eu beaucoup de vent mais pas de quoi s´affoler dans l´est.
De la pluie tombe sous forme d´averse et on a le droit à quelques éclaircies et des températures douces ! (11°C)
un ptit bopnjour de Pragues où le temps est.... déguelasse
Heureux pour toi Cisla 57 nous tout vole dans la rue des branches,des panneaux des décos de noel on se croirait revenu à la tempete de 99 et le préfet à demander de fermer les écoles maternelles
Capitain , les brises vues sont ces panneaux en bois qui te protègent de la vue des voisins ...les miens sont totalement destroy !
Cisla , je ne sais pas de quel coté de l´Est tu te trouves, mais dans la région Troyenne , je peux te garantir que ça souffle en rafales costauds ! + de 100Kms/H quand même !
donc du coup tu vois tes voisins maintenant ^^
dedette, ouille, pourtant si je regarde ton pseudo, on est voisins, donc ça ne va pas tarder à arriver chez nous. :s
paradize, j´habite en Moselle, ça souffle fort aussi mais à part quelques sapins de rues qui tombent, rien de très grave à signaler.
J´espère juste que cette tempête ne fera pas trop de dégâts... car aux infos, ils ont déjà signalé un piéton tué par un panneau publicitaire tombé sur lui :s
* donc du coup tu vois tes voisins maintenant ^^
Oui , mais ça ne me dérange pas de les voir , par contre , je suis dérangée quand c´est eux qui ont possibilité de regard sur mon jardin . Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j´aime bien être protégée de la vue des autres, bénéficier d´un peu d´intimité à l´extérieur dans le jardin. Tout en sachant que cette intimité est relative puisque les maisons sont les unes à coté des autres, mais tout de même , j´ai pas envie que les voisins sachent combien de merguez j´ai dans mon assiette l´été..c´est vrai quoi ! c´est désagréable !
non mais on est beaucoup comme toi je pense
moi j´ai pas de jardin, mais je mets des rideaux aux fenetres pour cacher un peu
Moi non plus j´aime pas qu´on m´épie. J´ai d´ailleurs installé à chaque fenêtre une longue-vue sur pied pour voir si mes voisins ne m´espionnent pas...
la tempéte est passée ce soir comme par magie plus de vent et meme pas de pluie bonsoir à tous
et bien moi les voisins... ils sont loins!!! Je vis en campagne
et j´aime bien regarder dehors
j´ai bien un p´tit coin tranquille à l´abri du vent par contre et si je veux être tranquille, l´arrière-cour est parfaite pour ça!!
Ici fait froid... au souper c´était déjà dans les -15... BRRRRRRR!
Moi je suis sur le bord du St Laurent et avec le facteur froid, il fait -22 et on est juste au début de décembre...
il neige ! 10cm au sol pour l´instant.