caluc garde moi en car pour l´instant ici il fait doux et mes fenetres sont ouvertes bonne journée
après une bonne semaine de tempêtes successives,avec un température clémente, le soleil n´est toujours pas revenu...et il commence à faire froid ! moins qu´au Quebec bien sûr...et moins qu´en décembre les autres années ! d´ailleurs j´ai encore quelques roses dans le jardin et je n´avais jamais vu ça !
des roses pour noel:trés trés rare profite bien ici il commence ce soir à faire froid humm changement de temps fini la douceur
Nord Est :
On a eu du brouillard toute la journée hier et il faisait bien froid (5°C au plus chaud de la journée).
Ce matin, pareil : brouillard et 0°C.
Et en ce moment même, un ciel bleu, un Soleil radieux et un petit 3°C
moi aussi on est de la meme région
en Bretagne grand soleil avec environ 10° ce matin....ça peut encore aller
et les roses qui continuent à éclore....eh oui ce sont vraiment des roses de Noel !
il a plu et maintenant la neige est toute dégueulasse...
pis y en a beaucoup de fondu aussi
mais le temps est doux...
Tu fait pas du ski Red ? du ride ? YEEAHHHH !! .
nan!! je suis pas comme ces crazy canucks qui font du ski ici...
du ride? c´est quoi?
les attelages de chevaux?
mon frère a un copain qui a des porcherons qu´ils attèlent de temps en temps à un sleigh pour donner des balades aux amis, mais je suis pas allée encore...
je fais des sports sages moi Caluc...
la marche, le patin artistique, la natation ou le quad
Redsissi on ira te voir un jour.....ma fille rêve de faire du motoneige (on en fait par chez toi ?) ...elle ne parle que du Québec ! je suis sûre que si elle se marie un jour, elle ira en voyage de noces la-bas ! d´autres vont sous les cocotiers....chacun ses goûts !
Du surf des neige Red, rider c´est faire des figures. C´est très sage le quad ..Tu passe la deuxième des fois ?
rhoooooooooo Caluc!!! c´est pas moi qui conduit... j´admire le paysage moi!
Nan Edenn j´ai pas de motoneige... mais y en a plein qui en ont dans le coin, on préfère le quad nous
ouais original le voyage de noces au Québec!
Ouff.. j´ai cru que je t´avais vexé. C´est ton mari qui monte devant ?
ouep souvent mais parfois aussi mon fils
je vais manger! bon appétit à ceux qui passent à table
Aujourd´hui en Meuse un brouillard à couper au couteau.Faites attention sur la route
gelée blanche ce matin, soleil, nuages, soleil nuages......enfin fait pas chaud quand même !
ce soir il gèle gare demain on vas grater les voitures
enfin un peu de neige!!!
nous pour l´instant dans l´Est gelée à moins 5 pas de neige en vue !! !