Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Coup de gueule!
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:49:08

Tu as fait l'Armée malgré ta petite taille ? :ouch:
Je croyais qu'en dessous de 1m54, tu étais réformé :hap:

cdw
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:02:24

Je te hais Lolo. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:12:08

A ton service :hap:
Autre chose ou c'est bon pour aujourd'hui ? :hap:

  • Sort en enjambant Truc-Machin *
cdw
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:29:39

" Autre chose ou c'est bon pour aujourd'hui ? :hap: "

J'ai du monde, mais j'ai pas fini... :hap:

  • Que c'est bon de reprendre son rythme de croisière sur le 35+ :hap:
  • y a longtemps que j'ai trollé le Marseillais.... :(

JP, viens là mon ami !!!! :hap:

raimondentier
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:53:04

Et oui IRL, ils sont aussi nuisibles que sur le site...

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/vitry-sur-seine-un-homme-de-65-ans-meurt-dans-une-rixe-avec-des-adolescents-7756853944

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:10:47

" Les enquêteurs ignorent si c'est le coup ou la chute qui a causé la mort de la victime "
------------------------------------

Par contre, je la trouve complètement à côté de la plaque (voire à la limite déplacée) cette réflexion du journaliste.
Ce gang d'immondes petits voyous (13 à 17 ans) a agressé ce couple de personnes âgées, c'est tout ce que je retiens !
Il n'y aurait pas eu cette agression par ces petits lâches, les scribouillards ne se demanderaient pas qui de l’œuf ou de la poule est venu en premier !
Ça me met hors de moi.

freezbeez
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:25:25

Puisqu'on ne me prend pas au sérieux, je balance mon virus. :(

https://www.noelshack.com/2013-03-1358184320-virus-belge1.jpg

dakota-47
Niveau 39
14 janvier 2013 à 18:31:25

Voilà Freez c'est fait ! :ok:

freezbeez
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:39:56

Plus que 298€.

Allez allez, faites un effort, c'est pour une bonne cause.

https://www.noelshack.com/2013-03-1358185144-ld0001108807-2.jpg

:gni:

Il parait que les Bretons ne sont pas radins. :hap:

Merci Dako. :ange:

dakota-47
Niveau 39
14 janvier 2013 à 18:41:17

C'est une maquette de zone industrielle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:43:29

Freezbeez
Posté le 14 janvier 2013 à 18:25:25
Puisqu'on ne me prend pas au sérieux, je balance mon virus

  • Balance une DDBantor X3020, spéciale longue distance :p) *
sheld0nline
Niveau 11
14 janvier 2013 à 18:45:09

Comme le "vigipirate" dure depuis des années je ne vois pas ou est la différence, sauf quand les poulets interdisent héroïquement de se garer près du commissariat... Mais pas devant chez moi.
Au lieu de nous garder la paix ils feraient mieux de nous la foutre disait Coluche.

:d) Tu ne crois pas si bien dire , j'habite un petit village et j'ai garé ma voiture dans la rue perpendiculaire à la mienne à 20 mètres de la porte de chez moi .

et aujourd'hui la prune 17 euros !

1:Ma rue est en traveaux donc impossible de se garer
2: le parking sur lequel je me gare d'habitude est orné d'un panneau temporaire ou l'on peut lire "risques d'innondation"

3: Ca fait 3 fois que notre véhicule est vandalisé ainsi que celui d'autres personnes de notre village

4:Le jour ou ma femme et moi sommes allés déposer une main courante, un des policiers nous a confié qu'une personne qui reconnaissait avoir vandalisé des véhicules dans notre ville le soir ou justement le notre véhicule l'a était
(c'est à dire la veille de la déposition) était justement interrogé a l'instant même

depuis nous n'avons jamais reçu le moindre coup de téléphone et les dégradation sur notre véhicule continuent .

conclusion:
pour mettre des prunes ils sont là , pour le reste :pf:

raimondentier
Niveau 10
15 janvier 2013 à 07:25:13

En définitive un peu tout le monde va nous donner un coup de main en Afrique.
Les Allemands prennent des risques en prévoyant une aide médicale
Le dicton est pourtant bien connu:
Honnit soit qui Mali panse.

:dehors: mais je ne pouvais pas attendre de le lire demain dans le Canard

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 09:03:27

Les Habitants du Mali sont des Maliens donc les habitants du Nord Mali sont des Normaliens.

CQFD :fier:

:dehors: aussi.

freezbeez
Niveau 10
15 janvier 2013 à 09:08:16

Je suis un Nord Malin. :gni:

dakota-47
Niveau 39
15 janvier 2013 à 09:08:18

Il neige, la circulation est perturbée.

Bon d'accord, mais alors ?

Pourquoi les auto-écoles sont si chères ?

raimondentier
Niveau 10
15 janvier 2013 à 09:31:35

Encore la remarquable législation Européenne >>
Le gros Gégé a maintenant un permis Belge avec lequel il a désormais le droit de rouler bourré en France
:diable:

Fat-Freddy
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:08:25

Ah non, il parait que c'est fini, les conneries impunies des étrangers sur la route. Les Etats membres auraient fait en sorte que les poursuites soient efficaces.
Enfin, y parait :sarcastic: ...

Docom_
Niveau 10
15 janvier 2013 à 12:11:24

L'enculerie par Hollande continue : on taxe les petits épargnants en abaissant le taux du Livret A (qui comme tout le monde le sait n'est rempli que par les RICHES évidemment...)

Tout cela après avoir scandé pendant la campagne présidentielle le doublement du plafond du livret. La bonne blague !

Moi Président... je ne parlerai pas du CSA et autres bouffonneries qui contredisent quasi tous les points du monologue indigeste de fin de débat de mai dernier de notre Flamby Premier.

Sans compter la division sur le mariage "pour tous", pour un Président qui ne devait pas diviser, et surtout pour une loi dont la grande majorité est sans opinion voire s'en tape totalement le fion. Diversion, diversion...

:nah: :vomir:

raimondentier
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:35:12

Sources Wiki>>

Le Gouvernement Jean-Pierre RAFFARIN a décidé de mettre en place une formule automatique de calcul du taux d'intérêt nominal, afin d'éviter l'intervention de décisions politiques. Ce dernier était en effet déterminé de manière discrétionnaire par le gouvernement en place.
Depuis le 1er février 2008, cette nouvelle formule de calcul du taux est mise en place. Le taux est égal, après arrondi au quart de point le plus proche ou à défaut au quart de point supérieur, au chiffre le plus élevé entre :

La moyenne arithmétique entre, d’une part, la moitié de la somme de la moyenne mensuelle de l’Euribor 3 mois et de la moyenne mensuelle de l’Eonia (exprimées avec deux décimales) et, d’autre part, l’inflation en France mesurée par la variation sur les douze derniers mois connus de l’indice INSEE des prix à la consommation de l’ensemble des ménages hors tabac (exprimé avec une décimale).
L’inflation est ensuite majorée d’un quart de point.

Les données utilisées sont celles relatives au dernier mois pour lequel ces données sont connues.

CAS OU LA FORMULE N'A PAS ÉTÉ APPLIQUÉE:
Cette formule n'a toutefois pas été appliquée lors de la révision du taux du 1er février 2012. En effet, l’inflation à retenir du mois décembre 2011 (dernière connue) était de 2,4 % ce qui aurait dû conduire à rehausser le taux du Livret A à 2,75 %. Mais le Gouvernement FILLON a décidé de maintenir ce taux à 2,25 %.

Un an plus tard, alors que l'inflation annuelle à 1,2 % aurait dû conduire à un taux de 1,50 % à partir du 1er février 2013 dans le cas de l'application de la formule, le ministre de l’Économie, Pierre Moscovici, décide de n'abaisser le taux que d'un demi-point, à 1,75%

CQFD... :ange:

Sujet : Coup de gueule!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page