Et il faudrait s'estimer heureux en plus. Lol.
Taxons les riches qu'ils disent... pauvres nases.
News JV.Com :
Vous le savez peut-être déjà, l'enseigne Game connaît de grosses difficultés. Micromania et Gamecash se sont déjà manifestés pour reprendre une partie des magasins (et ainsi sauver de nombreux emplois). C'est maintenant au tour du célèbre fournisseur d'accès Internet Free de faire une proposition. En revanche, cette offre ne concerne que le foncier et non les employés, ce qui laisse supposer que Free compte se servir des locaux pour une toute autre activité que les jeux vidéo...
" ... En revanche, cette offre ne concerne que le foncier et non les employés ... "
C'est marrant de lire le passé militaire des deux...
Hollande:
En 1976, il est réformé du service militaire à cause de sa myopie lors de ses « trois jours » au fort de Vincennes, mais obtient l’annulation de cette décision. Lors de ses classes en tant qu’élève officier de réserve à Coëtquidan en janvier 1977, il est dans la même chambrée que Jean-Pierre Jouyet, Michel Sapin, Henri de Castries et Jean-Michel Lambert, puis il rejoint l’École d’application du génie (EAG) à Angers avant d’être affecté au 71e régiment du Génie à Oissel6,29. François Hollande est lieutenant-colonel de réserve.
Sarko:
Lors de son service en 1978, le bidasse Sarko était cloîtré à l’état-major de l’armée de l’air, affecté au service de propreté. Le pauvre, condamné à passer la cireuse de bon matin entre six heures et neuf heures. Obligé de sortir les poubelles. Sommé de récurer les toilettes.
A première vue, Sarko bénéficiait pourtant d’un traitement de faveur.
Après trois semaines de classes à la base aérienne du Bourget, Sarko se retrouve avec d’autres privilégiés à la caserne de Balard. Une planque pour ceux qui ont des relations : les recrues peuvent rentrer chez eux le soir, et même dès l’après midi.
A la caserne, le matin, notre vrai faux bidasse soigne ses relations avec d’autres pistonnés : Hughes Dewavrin, PDG de Pomona (175ème fortune de France), Olivier Barre, fils de Raymond et Eric Raoult, le futur député UMP. Tous habitent Neuilly, tous se retrouvent non loin de chez eux.
En général, les affectations rapprochées étaient destinées aux gens mariés limite soutien de famille non ??
Il rentrait dans ce cadre là notre ex-Président ?
"il est dans la même chambrée que Jean-Pierre Jouyet, Michel Sapin, Henri de Castries et Jean-Michel Lambert"
Aaaaah ... c'est donc pour ça ...
Freddy >> bien sûr et je n'allais pas rater le "détail".. D'autant que Sapin et Jouyet n'en font pas mystère, eux non plus.
Ils ont TOUS avoué être pédés ?
Nan, mais on n'est jamais trop aidé quand on fait les classes et les pelotons. Et j'ai cru comprendre que François était bien content parfois d'avoir des amis.
Remarques que j'ai aussi connu des "sous off"(s) témoins l'époque ou Eddy Mitchell payait royalement pour s'éviter les tours de garde
Juppé, alors 1er ministre, avait supprimé cet avantage.
SARKOSY, Président de la République avait refusé de ré-instaurer cette niche fiscale à l’association des journalistes présidée par Mme...TRIERWEILER. Tiens, tiens...
Hollande arrive et ...satisfait la demande des journalistes, prime de 7600 euros. Comme quoi, être journaliste et maîtresse du Président peut influencer ce dernier.
Il ne faut pas contrarier Bibiche!!!!!
Et pendant ce temps, nous citoyens français ne sommes pas épargnés.
Alors que les impôts augmentent, alors que tous les français se serrent la ceinture, Hollande maintient les 7 650 € d'avantages fiscaux aux journalistes.
C'est un pur scandale dont aucun journaliste ne parle et pourtant celà a été voté hier au Sénat malgré de nombreux amendements UMP rejetés en bloc.
"C'est un pur scandale dont aucun journaliste ne parle et pourtant celà a été voté hier au Sénat malgré de nombreux amendements UMP rejetés en bloc."
T'es fou, les gens se réveilleraient, et s'apercevraient que la droite et la gauche c'est kif-kif bourricot. Plus aucun débat de comptoir possible, plus de Canard Enchainé ou autre feuilles de choux gauchistes. La mort des médias.
Le Doc :
" ... La mort des médias ... "
---------------------
Peut-être plus important que la mort d'un média... la mort d'un enfant.
Saviez-vous que chaque année en France deux enfants meurent de maltraitance ?
Saviez-vous que pour le parent la peine moyenne d'incarcération (avec le jeu des remises de peines) n'est que de 3 ans grand maximum ?
Saviez-vous que dernièrement une petite fille est morte des coups reçus par son père parce qu’elle ne jouait pas correctement une partition au piano ?
Vous le saviez ? Moi non ...
Entendu sur Europe 1 ce midi.
Faut dire que le piano mal joué c'est chiant aussi.
Mais je crois que le pire c'est encore la flute
http://www.midilibre.fr/2013/01/18/pluies-verglacantes-l-a61-coupe-entre-narbonne-et-toulouse,628708.php
j'habite a 20 kilomètre et pas la trace d'un flocon
Chut faut pas le dire !!!!!!!!!!!!
On a beau changer et bien c'est quand même tous les mêmes!!!!!!!!!!!!!
Notre Président pas bling bling lui !!!
Notre président a décidé de changer de voiture présidentielle. En effet, la Citroën blindée C6 de Chirac que Sarkozy avait conservée, ne suffisait pas a Hollande. Si vous regardez ou écoutez les médias, pas un mot!!! .
Aucune attaque, aucune question sur le coût du caprice de ce cher François. Voici pourtant un p'tit calcul simple pour un problème non moins simple de niveau CM1...
- Le toit a été découpé pour que la DS 5 soit transformée en véhicule d'où Hollande pourra faire coucou.
- La voiture a été blindée.
- Une seconde DS 5, avec un toit celle-ci, a également été blindée pour accueillir notre cher Président en cas de pluie malveillante.
Savez vous combien coute la plaisanterie ?
Un rapide calcul permet de l'estimer :
- 2 DS 5 hybride : 39.950 euro (- 2 000 en prime gouvernementale) chacune soit : 75.900 euro
- Coût du blindage : Niveau Guard 500 (B7) = 390 000 euro par voiture hors équipements électroniques (Télécommunications, géo localisation, TV, Radios (Rires & Chansons, etc...).Soit, pour les deux DS 5 : 780 000 euro
Coût total du caprice de notre président pas bling bling : 855 900 euro !
Hors équipements spéciaux
Ramené au salaire d'un SMICARD, le caprice de Hollande représente 65 années de travail, juste pour les 2 voitures choisies par notre Président normal qui hait les riches ...
Et là dessus, pas un mot des médias, personne ne bronche...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Moi, je fais que passer le message !
"Et vous, qu'en pensez-vous ?"
J'en pense que ce passage "(- 2 000 en prime gouvernementale)" m'a fait beaucoup rire jaune.
Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière
Grandes promos sur le catalogue des 3 Suisses ?
J'aime beaucoup
D'ailleurs Monsieur De Poule sur "Wanted" nous avait déposé une belle liste de nos joyeux (environ) 30 Suisses fortunés exilés et d'origine Française.
Dako >> la version décapotable est au catalogue (ils en ont encore parlé à la télé il y a deux semaines, notamment de la toile spéciale utilisée pour la capote) et j'espère quand même que P.S.A à participé au blindage vu les retombées publicitaires.
Par contre il y a eu un gros silence sur le fait qu'ils n'ont pas réussi à refermer le toit en arrivant à l'arc de triomphe...