Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Coup de gueule!
dakota-47
Niveau 39
20 juillet 2019 à 13:18:18

J'ai eu le même genre de message chaque fois que je sortais d'un musée ou autre lieu pendant mes vacances.

Tout juste si on me demandait pas comment j'avais trouvé le chiottes.

Mais le pire, c'est que j'étais perdu en plein milieu d'une zone blanche, j'avais pas de réseau téléphonique mais je recevais quand même cette connerie de sondage.

J'ai jamais répondu.

Headspin
Niveau 68
20 juillet 2019 à 13:40:02

Ouai bah j'en avais marre. :banzai:

__Saruman__35
Niveau 10
20 juillet 2019 à 14:57:44

On nous emmerde de pubs, de spams, de tout ce que vous voulez :(
Rien que pour écrire ces quelques lignes sur mon smartphone, v’là t’y pas que Gifi me sort une pub réclame à la con en plein milieu :(

crazypat
Niveau 65
21 juillet 2019 à 10:56:59

Bonjour,
Pour ma part je n'utilise plus la géolocalisation...Seulement quand je cherche une adresse. Je fais cela pour éviter ce genre de pubs / sondages qui fleurissaient quand je mettais encore les pieds dans des "galeries marchandes"
Aujourd'hui je privilégie le commerce de proximité : j'ai la chance d'habiter une commune où on trouve presque tout et beaucoup de bio.

Mon coup de gueule : les touristes. D'accord ils font vivre la région mais...
Ils se garent n'importe où, n'importe comment (et en particulier sur les places reservées aux personnes handicapées...Alors que la co****ie n'a pas encore été reconnue comme un handicap). Ils se comportent comme des porcs en jetant leur détritus n'importe où. Ils s'installent sur les plages comme à la maison avec les smartphones qui hurlent de la musique, les gamins qui cavalent partout sans surveillance, et quand tu leur dit que l'océan est dangereux c'est tout juste si tu ne te fais pas massacrer.
Hier il y avait des "vagues de bord" (shore break). On fait remarquer à un couple qu'il ne faut pas laisser leurs 2 gamins (7/8 ans et une dizaine d'années) seuls au bord de l'eau, que les vagues sont mauvaises...Nous nous sommes fait insulter...
Nous n'avons pas insisté et sommes partis beaucoup plus loin, une zone non surveillée et peu fréquentée car trèèès loin des parkings. On a vu l'hélico de la sécurité civile...Plus tard on a appris qu'un gamin s'était fait renverser par une vague, qu'il s'était "noyé" et avait de multiples blessures avec "pronostic vital engagé". Sur le coup on a repensé aux gamins puis on a apris que c'était un ado de 16 ans. J'ai du mal à comprendre ces gens qui, sous pretexte qu'ils sont en vacances, laissent aussi leur cerveau à la maison, quitte à faire courir de graves risques à leur famille :-((

Top-In-Hambourg
Niveau 9
21 juillet 2019 à 13:11:52

Le 21 juillet 2019 à 10:56:59 crazypat a écrit :
Bonjour,
Pour ma part je n'utilise plus la géolocalisation...Seulement quand je cherche une adresse. Je fais cela pour éviter ce genre de pubs / sondages qui fleurissaient quand je mettais encore les pieds dans des "galeries marchandes"
Aujourd'hui je privilégie le commerce de proximité : j'ai la chance d'habiter une commune où on trouve presque tout et beaucoup de bio.

Mon coup de gueule : les touristes. D'accord ils font vivre la région mais...
Ils se garent n'importe où, n'importe comment (et en particulier sur les places reservées aux personnes handicapées...Alors que la co****ie n'a pas encore été reconnue comme un handicap). Ils se comportent comme des porcs en jetant leur détritus n'importe où. Ils s'installent sur les plages comme à la maison avec les smartphones qui hurlent de la musique, les gamins qui cavalent partout sans surveillance, et quand tu leur dit que l'océan est dangereux c'est tout juste si tu ne te fais pas massacrer.
Hier il y avait des "vagues de bord" (shore break). On fait remarquer à un couple qu'il ne faut pas laisser leurs 2 gamins (7/8 ans et une dizaine d'années) seuls au bord de l'eau, que les vagues sont mauvaises...Nous nous sommes fait insulter...
Nous n'avons pas insisté et sommes partis beaucoup plus loin, une zone non surveillée et peu fréquentée car trèèès loin des parkings. On a vu l'hélico de la sécurité civile...Plus tard on a appris qu'un gamin s'était fait renverser par une vague, qu'il s'était "noyé" et avait de multiples blessures avec "pronostic vital engagé". Sur le coup on a repensé aux gamins puis on a apris que c'était un ado de 16 ans. J'ai du mal à comprendre ces gens qui, sous prétexte qu'ils sont en vacances, laissent aussi leur cerveau à la maison, quitte à faire courir de graves risques à leur famille :-((

Disons que les touristes subissent toute l'année des ordres, des remontrances , des critiques , de la morale de leurs milieux qui sont soient professionnels ou familiaux, et donc ils ne vont pas supporter que quelqu'un vienne dans cette zone de tranquillité ,qu'est leurs congés, pour subir de nouveau ce qu'ils rechignent toute l'année . Cependant c'est un très mais très mauvais réflexe de leurs parts, car tu as tout a fait raison sur le fait que la sécurité ne doit pas ,elle, se mettre en vacances et qu' a la rigueur tu ne t'en voudras pas ,si drame arrive ,bien que d'avoir alerté ,et que cela n'a pas été pris en compte. Et question hygiène et savoir vivre , difficile de remédier à cela ,tant que l’éducation sera en déclin !

__Saruman__35
Niveau 10
29 octobre 2019 à 09:35:52

Je vois ça ce matin, on touche le fond là :( :
https://sciencepost.fr/le-qatar-installe-des-climatiseurs-geants-directement-a-lexterieur-pour-lutter-contre-la-chaleur/

Yoda_Software
Niveau 30
29 octobre 2019 à 09:56:06

Le 29 octobre 2019 à 09:35:52 __Saruman__35 a écrit :
Je vois ça ce matin, on touche le fond là :( :
https://sciencepost.fr/le-qatar-installe-des-climatiseurs-geants-directement-a-lexterieur-pour-lutter-contre-la-chaleur/

non, non, t'inquiète pas, y 'en a qui creusent encore, on peut aller encore plus loin :oui:

Cioran79
Niveau 4
04 novembre 2019 à 18:59:24

Un coup de gueule commencé en 2004 ..., doit être bien méchant celui là 😈

Headspin
Niveau 68
04 novembre 2019 à 19:49:37

On est des vénères.

lun5
Niveau 10
04 novembre 2019 à 19:50:58

des aigris quoi!

Headspin
Niveau 68
04 novembre 2019 à 19:55:01

Pas content !

lun5
Niveau 10
04 novembre 2019 à 19:56:26

des râleurs !

Yoda_Software
Niveau 30
04 novembre 2019 à 20:07:05

de bons français quoi !

caluc
Niveau 43
04 novembre 2019 à 20:14:01

Le 04 novembre 2019 à 19:50:58 lun5 a écrit :
des aigris quoi!

Tu rencontreras ici plus de personnes naturellement posées par le travail que de futurs aigris révoltés .

lun5
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:20:03

je connais personne ici :(

caluc
Niveau 43
04 novembre 2019 à 20:26:44

Tu rechercherais donc quoi ici en y venant ?

lun5
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:30:24

rien :hap: faut que je me justifie pour posté ici quelque sois mon pseudo :-)

dakota-47
Niveau 39
04 novembre 2019 à 21:11:44

wef sors de ce pseudo

lun5
Niveau 10
04 novembre 2019 à 21:12:40

a quand même :rire: je leur fait prendre l'air un peux :sournois:

__Saruman__35
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:15:29

J'en ai marre d'entendre à longueur de journée les anglicismes à tous les coins de rues, à la télé, la radio, sur internet, partout...
En ce moment c'est pire, on a le vendredi noir, là le cyber lundi...STOOOOOOOOOOP !!!! :-((
Pourquoi ne parlons-nous pas comme au Québec ? sans l'accent bien sûr :hap:

Sujet : Coup de gueule!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page