Bonjour,
Question existentielle:
à chaque fois que je sors de ma douche, je me sèche bien etc etc. Et au moment ou je quitte la SdB pour rejoindre ma chambre, généralement arrivé dans ma chambre, je suis bon pour refaire demi-tour et aller chercher ma serviette parce que je suis re-humide.
Pourquoi? est-ce qu'en quittant la SdB mon corps fait office d'aimant à himidité ambiante pour une raison obscure? Comment pallier à cela (à part bien sur, partir directement avec la serviette sous le bras pour éviter de revenir la chercher)?
Merci
Bonjour Docteur Freddy,
Il ne fallait pas laisser votre porte ouverte hier soir, tout le monde rentre ici comme dans un moulin.
Je vous laisse donc vous occuper du Monsieur à la serviette.
Lolo, pourquoi tu as déjà verrouillé les pics de voeux ? tu aurais peut-être pu les laisser au moins jusqu'à demain soir. Noël n'est que demain et puis je n'ai pas eu le temps de répondre aux -15
T'es un rapide toi
A ton service Mallo
Au fait, tu n'aurais pas fait une erreur de pic pour ta demande ?
Désolé pour la confuse, j'ai été obligé de poster avec le pseudo d'un lointain cousin à moi qui ... que ...
Et en plus, je viens d'apprendre que le klaxon d'une Twingo faisait :
" Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! Han ! Pouët ! "
Faites comme moi Docteur Freddy, achetez du Japonais le son est plus mélodieux !
Non-non, cher Lolo, le klaxon ne produit que le "pouët". L'avis des experts sur la question est catégorique.
J'ai achetée un lamborghini aventador il y a peu de temps ( je suis pdg d'une entreprise a marseille ) Et j'ai un petit probleme : le pot d'échappement fumeet fais de drole de bruits. J'ai été voir chez lamborghini mais c'est vraiment cher pour reparer alors je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas de petits garagistes qui répareraient cela pour un prix pas trop excessif.
Merci d'avance
Bon, je vais la refaire pour toi.
J'ai chourravé une Twingo pourrave y a 15 jours ( je deale à la sortie des écoles dans les quartiers nord de Marseille ) Et j'ai une p'tite embrouille : le pot fume et fait du souk. J'ai été voir chez lamborghini mais c'est vraiment cher pour reparer alors je voudrais savoir si vous connaissez pas un clarbou qui m'arrangerait au black.
Fallait pas aller chez Lamborghini hé, banane, mais chez Renault. Et puis fais gaffe : le pédalier est rouillé, la chaîne va sauter. Et t'as une des petites roues qu'est en train de se faire la malle.
Très bonne traduction en djeuns
Ca marche aussi pour les simca 1000 pigeot
Je me pose une question qui m'intrigue beaucoup. Pourquoi nous attachons nous aux autres? Si quelqu'un peut m'éclaircir!
Si vous parlez des femmes, vous avez sans doute remarqué qu'elles ont généralement un truc en moins là où justement vous en avez un en plus.
Ceci expliquant peut-être cela.
Tu veux parler du cerveau
Quoique ....
Mais non, il parle du portefeuille dans la poche arrière
Mais bien sur
pour les blondes !
Oui je parle plus particulièrement entre les femmes et les hommes.. mais pourquoi pas élargir aux autres cas.
Parce que cette salle d'attente n'est pas un amphithéâtre et n'a pas pour vocation d'accueillir les longs débats. Voilà pourquoi.
On m'avais conseillé de venir ici, comme quoi c'était sérieux, mais j'avoue n'avoir même pas lu l'intitulé du topic
Normal >> "maigrichon patenté" fallait vite stopper ton régime avant que ça remonte dans les méninges.
Bonjour Docteur Freddy
Je vous dépose votre dernier client de l'année.
Ce ne sera pas un patient mais une personne qui travaille pour un institut de sondages apparemment.
Voici sa première et dernière question ( Oui je sais, Docteur Freddy, une seule question pour un sondage mais ce jeune homme a l'air apparemment très limité )
Sujet : Des gens encore puceau?
Je vous laisse donc terminer cette année 2011 comme vous savez si bien le faire, Cher Docteur, sur un feu d'artifice verbal !
Bonne année Dr Freddy
j'attends toujours mon diagnostique concernant ma faculté à attirer l'humidité sans raison.