Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Les consultations du Dr Freddy
Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
02 janvier 2012 à 23:43:54

Bonne année également mon petit Budu !
(T'habites au bout d'la rue, budu ?)
Non, laissez tomber, c'est un private joke entre ma tante Monique et moi.

J'ai moi-même dans ma jeunesse, été victime de harcèlement humide.
Au point que je ne me déplaçais plus qu'en piscine roulante.
Jusqu'au jour où j'exhumais un très ancien chant Arapahoe de la région de Castelnaudary.
Une fois traduit en équation, ça donne ceci :

VERT
-------
KROUMIR

Il faut, pendant neuf lunes, répéter ce chant vingt-quatre fois avant de se doucher, et en insistant bien sur la quatrième phase :

Deux des trois "R" s'annulent :
VE_T
-------
KROUMI_

Le "RO" se biffe :
VE_T
-------
K__UMI_

Le "V" n'est rien :
_E_T
-------
K__UMI

Attention, celui-ci, il ne faut pas le rater.
Qui dit "UMI" dit "T" :
_E__
-------
K______

Et que reste-t-il, mmmmmmh ? Il reste le "K" sous l'"E".

A la fin du traitement, vous êtes guéri. Ils sont forts, ces Chauriens, quand-même.
Seul inconvénient de ce traitement : ça fait péter.

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
03 janvier 2012 à 07:17:09

Bien !
Ah ? Il reste encore quelqu'un.

"Sujet : Des gens encore puceau?

Mais ... que vois-je ? Savez-vous au moins ce que vous m'apportez-là, M.Lorient ?
Un magnifique spécimen de Troll des Ouatères ! Un sujet juvénile, qui plus est. :coeur:
Facilement reconnaissable à sa relative petite taille (celui-là doit faire dans les 2.12m au garrot), au fait qu'il associe des "sujets" et des "messages" totalement dépareillés et SURTOUT ... que le seul mot qu'il soit capable de prononcer est le cri de guerre de sa tribu : "Caca!" :diable: (un peu comme les all-blacks).
Il vous l'a donc adressé comme une sorte de défi à l'image de ce que doit être l'activité principale des adultes de sa race !
Ecoutez ... en cette période de fêtes et de réconciliation, je vous propose de régler son cas de façon humaine.
Ca tombe bien, j'ai ma fendeuse à bûches (18 tonnes de pression), qui est justement installée (au cas où) au dessus du siège des toilettes pour créatures magiques.
Il suffit de l'attirer et de l'inciter à s'y assoir.
Pour cela, rien de plus facile : déroulons des rouleaux de PQ de la marque "Tout Doux" jusqu'à la porte du petit coin.
Le troll suit naïvement cette piste grossière et s'installe confortablement sur le trône.
Afin de le mettre en confiance, il suffit de disposer au préalable quelques exemplaires du dernier catalogue Jacob-Delafon. Il ne sait encore ni lire ni s'exprimer mais les images suffiront pour le distraire.
Et le voilà qui fait sa grosse commission le plus naturellement du monde !
Le troll avale ensuite une trentaine de rouleaux de PQ (Particularité du Troll des Ouatères que je vous prie de noter : il se torche de l'INTERIEUR).
L'épilogue se fera tout seul en suivant, même torché de l'intérieur, notre petit ami ne résiste pas au plaisir de tirer la chasse d'eau :peur: ... ce qui actionne la fendeuse à bûches. :snif:
Nous demanderons à Mallory de ramasser les morceaux et de les porter dans ma salle d'opérations. Je reconstituerai l'animal et le taxidermiserai pour vous, ce sera mon cadeau de Noël, M.Lorient ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2012 à 08:46:01

" ce sera mon cadeau de Noël, M.Lorient ! "

Vous êtes trop bon, Votre Altesse. :rire:

• Part vite installer le troll empaillé sur sa cheminée :p) *
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:12:18

Bonjour Docteur Freddy :-)

Alors là, celui-ci, j'ai eu beaucoup de mal à venir vous le déposer dans votre cabinet :hum:
C'est qu'il remuait, qu'il remuait, qu'il remuait ce jeune gardon... :ouch:
Mais, voilà, j'ai rempli ma mission :oui:
Je vous remercie donc de l’accommoder à la sauce que vous souhaitez :-)
Par contre un conseil, les gants sont obligatoires, il fait partie de l'espèce des "Trolls puants", mais vous connaissez votre métier mieux que moi, pourquoi irais-je vous expliquer les précautions d'usage. :hap:

Sujet : Sales vieux de merde
Message : Banissez moi bandes de vieilles momies désechées, ça changera rien au fait que vous allez mourir bientôt bande de vieux coincés de mes deux :rire:

Bon courage Cher Docteur et, comme disaient Tony Curtis et Roger Moore, amicalement votre. :-)

Roby69
Niveau 10
12 janvier 2012 à 13:35:05

:doute:

Bah vous savez quoi..!
Ben vous ne saurez rien..
( je suggère de retirer l'épingle de ce topic pour qu'il passe moins inaperçu..) :-)

Locco-Siffledi
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:07:22

:( Ça manque de patientes, y a que les hommes qui sont malades ici ?

Roby69
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:27:48

Wé.. c'est pas faux..
Ca manque de cuisses dans les parages..

Faudrait voir pour passer une annonce, les gars.. :ok:

Locco-Siffledi
Niveau 6
12 janvier 2012 à 14:30:31

:question: Tu peux nous faile un blouillon de cette annonce s'il te plait Loby ?

Roby69
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:36:33

Hum.. Non désolé.. J'vais laisser cette tache à qui de droit, mon brave ami.. :-)

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
12 janvier 2012 à 15:23:02

Messieurs !
Ici, c'est la salle d'attente d'un cabinet médical honnête (bien qu'un peu zarb parfois).
On y a déposé un sujet voilà cinq jours afin qu'il décante un peu au calme, vu son niveau d'agressivité.
Vous allez me l'énerver, là !
Je vous remercie de votre visite mais vous suggère de ressortir et de créer votre topic
"Gonzesses-avec-des-nichons-partout-et-grosses-bit
es" un peu plus loin.

Non mais. :(

Locco-Siffledi
Niveau 6
12 janvier 2012 à 15:54:00

:( Lessoltir . . . Lessoltir . . . Facile à dile . .

Roby69
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:09:54

Chuis pas contre la création du dit topic..

Cela dit, je risque ptet d'avoir un GROS verrou sur le Pic, si je l'intitulais ainsi..

Hum.. bon Locco, dévoue-toi pour une fois.. :-)

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
12 janvier 2012 à 20:03:07

Chuuuuuuut vous dis-je, vous allez me le réveillez et il commence juste à se liquéfier ...

Roby69
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:26:49

Bah quoi..?
T'en a mis partout sur ton écran, c'est ça..?

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:19:55

Mais non, je parle du troll ... c'est un coriace celui-ci et je préfère qu'il se ramolisse un peu avant de le réduire en purée. :)

-binouze29-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:39:14

Un peu comme les ormeaux,tu cognes dessus pour les ramollir ! :rire:

Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
13 janvier 2012 à 20:29:12

Bon, j'annule tout. J'ai commis pendant une semaine une faute élémentaire d'observation et de diagnostic. On mettra ça sur les festivités de fin d'année et de leurs conséquences sur les cerveaux ramollis.

Sujet : Sales vieux de merde
Message : Banissez moi bandes de vieilles momies désechées, ça changera rien au fait que vous allez mourir bientôt bande de vieux coincés de mes deux

Je croyais avoir à faire avec un troll des ouatères adulte, très agressif, venu récupérer le petit que nous éliminâmes la semaine passée.
Eh bien pas du tout.
Nous sommes en présence d'un "Minigéant de Montargis aux stigmates", dyslexique.
Il convient donc de retraduire ses déclarations et vous allez voir qu'en fait on ne risquait pas grand-chose. Voici donc le texte réel :

Sujet : C'est les voeux de Mémé.
Message : Bénissez mes bandelettes, vieilles mamies des Seychelles, ça changera rien au fées que vous allez nourrir. Bien le dos, bandez mieux, j'en crois pas mes yeux.

Les voeux du petiot pour la nouvelle année ! C'est pas mignon, ça ? :coeur:
Allez, prends une sucette aux orties et retourne voir tes parents, ils doivent être inquiets à l'heure qu'il est.

Aaaaaah, ce dur métier apporte de temps en temps son lot de tendresse. Quelle belle récompense pour le vieux praticien que je suis ! :hap:

Roby69
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:41:19

En effet, vu sous cet angle, c'est beaucoup touchant.. :-)

Roby69
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:47:14

plus*

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:12:17

plus*..... aussi.

On a presque envie de l'adopter ! :hap:

Sujet : Les consultations du Dr Freddy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page