Dr-Freddy nous régale ! quel talent !
Merci pour ce bon diagnostic Docteur !
Her Doctor revient en force ! quelle verve ! Te faire dorer la pilule au soleil ne t'a en rien fait fondre la cervelle, elle est toujours aussi alerte.
Je sens qu'il va y avoir des demandes de consultations. J'en avais une sous le coude, il y a....un certain temps. Elle est partie en même temps que la batterie de mon ancien Aïe Pade.
Le cabinet est ouvert.
Toutefois, depuis que j'ai pris ma retraite et créé l'Institut du Troll Maritime, je n'exerce plus l'art délicat de la Médecine Loufoque qu'en dilettante et ne puis plus garantir de réponse rapide, vous le comprendrez, j'espère.
En outre, je déplore la disparition de mon assistant, feu Pseudo Supprimé, victime d'une attaque cervico-digicodale et depuis décédé d'un état de connerie chronique. C'est d'autant plus regrettable que, du temps de sa splendeur intellectuelle, il m'était d'un grand secours dans ma recherche de patients.
Jolie prose. T'as du style.
Le 22 janvier 2018 à 10:04:12 Dr-Freddy a écrit :
Le cabinet est ouvert.
Toutefois, depuis que j'ai pris ma retraite et créé l'Institut du Troll Maritime, je n'exerce plus l'art délicat de la Médecine Loufoque qu'en dilettante et ne puis plus garantir de réponse rapide, vous le comprendrez, j'espère.
En outre, je déplore la disparition de mon assistant, feu Pseudo Supprimé, victime d'une attaque cervico-digicodale et depuis décédé d'un état de connerie chronique. C'est d'autant plus regrettable que, du temps de sa splendeur intellectuelle, il m'était d'un grand secours dans ma recherche de patients.
Cher Dr, tu n'as nul besoin d'assistant, ta seule présence suffit largement
Ne t'inquiète pas trop Dr-Freddy, ton assistant reviendra sans doute sous un autre pseudo. Ni vu, ni connu, personne ne se méfiera et tout le monde se laissera prendre une nouvelle fois. Ou pas.
Ou pas.
bien naif celui qui se fera pieger
Le 22 janvier 2018 à 11:37:15 wef2 a écrit :
bien naif celui qui se fera pieger
Bordel... C'est du wef et il n'y a pas de fautes (mettons de côté les accents)
fait un screen
Le 22 janvier 2018 à 12:20:59 Caligula- a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 12:18:46 wef2 a écrit :
fait un screen
- "Fais ..."
2ème personne du singulier.
Prime de départ ? Disons que vous pouvez vous la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard, voire jamais, car on n'a encore jamais vu un troll euthanasié pour faute grave toucher une quelconque "prime de départ".
Une prime de départ non, mais un départ en prime oui !
Je rappelle à l'aimable modération que ce sujet est épinglé bien en vue suite à un message de son auteur qui est une attaque et provocation en règle envers le breton ?
Deux poids deux mesures ? Ou bien on admet in fine que l'on ignore «à la carte» l'ancien impétrant ??
+ 10.000 avec moi-même
Ce topic a souvent été épinglé, je vois pas pourquoi il ne le serait plus.
Quant à son contenu, il faut bien celui de certains autres topics.
Merci pour votre contribution, cher "maître".
Et merci également de considérer que, même dans le monde magique du forum, il n'est pas de bon ton de stigmatiser l'origine ethnique des trolls. En effet, on peut trouver leurs traces partout, en Bretagne, dans les prétoires belges et ailleurs.
Je considère que la réponse est bien : on ignore à la carte et suivant l'envie des modérateurs. Merci de votre retour.
CoreyHawk tu va pas nous faire un plat pour un simple lock de pik joue pas la vexé ca te va pas
Val, notre Dr-Freddy a PLUSIEURS patients. Ça fait toute la différence avec toi, non ?
Moi aussi j'ai plusieurs ordures à défendre (ou pas).
Bon, tant qu'on prend des mesures radicales (enfin) pour se débarrasser de l'autre casse-couilles, perso, je m'en fous du sort qu'on réserve à mes topics.