Bon, finalement, j'ai préféré prendre quatre mois de vacances aux Bahamas, c'était plus sûr.
Pour ces deux patients momifiés, celui qui a la tête coincée dans le postérieur de son épouse et l'autre qui ne semble rien connaître de l'art divin de l'auto-grattage fessier, je vais tenter de les ré-hydrater.
Lyophilisés comme ils en ont l'air, ce ne sera pas facile. On verra bien.
Afin de célébrer mon retour de vacances dignement, j'ai décidé de vous donner l'explication d'un mystère qui fait la une de toutes les publications depuis deux jours.
Je me suis procuré l'ouvrage de Mme Valérie T. à l'aéroport de Nassau et je l'ai lu dans la foulée dans l'avion du retour ...
Pour comprendre l'histoire des "sans dents" de TouMou Ier, il faut, comme je l'ai fait, le suivre le soir quand il va au bois.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis une trentaine d'années, on nous a remplacé notre bonne vieille pou-poule made in France par du gros n'importe quoi de Pétaouchnoque.
Là, il semblerait que nous subissions une attaque invasive en règle de la part des brésiliennes qui au bout du compte s'avèrent être des Brésiliens,quand c'est pas des Roumains !
Il y a une petite trentaine d'années, notre Françoué, souhaitant se faire déniaiser avec panache, fit connaissance avec LE Bois, sa végétation, sa faune si particulière.
Répondant favorablement au classique "Tu viens, Chéri ?" émanant d'un buisson discret, ou au vulgaire "100 fr la pipe, 300 l'amour !" asséné depuis un réverbère, Françoué, peu argenté, était devenu client assidu des périmètres entourant les réverbères.
En conséquence, il devint vite expert en fellations, le plus souvent pratiquées par de vieilles éthaïres déchainées aux dentiers proéminents.
Et souvent, par les nuits de pleine lune, entendait-on la plainte pré-éjaculatrice du Françoué quasi-exstasié et momentanément TouDur: "Rhâaââ-Lovely ! Jeee sennnns teeees deeennnnnnnts".
Hélas, le bonheur ne dure qu'un temps.
Le bon vieux temps des vieilles putes maquillées comme des voitures volées finit par laisser la place à celui des "trans" Brésiliens et maintenant Roumains, la crise aidant.
Chacun sait que ces populations défavorisées souffrent de terribles carences alimentaires dans leurs pays d'origine.
Il est de notoriété publique dans le corps médical, que ces réfugiés, une fois posé le pied sur notre territoire, ne pensent qu'à une chose : s'empiffrer de Bountys, Mars, Pépitos et autres Granolas, histoire de se remplumer.
Hélas, l'obésité létale les guette rapidement et le sucre fait disparaître les quelques chicots qui faisaient encore de la résistance dans leurs maxillaires.
Le temps a passé et TouMou Ier a pris l'habitude de se faire accompagner de ses conquêtes au bois, histoire de les éduquer un peu.
Il se trouve que Mme T. n'a jamais pu assister à l'orgasme présidentiel. Elle a connu "Françoué-ar-glav", comme on le nomme en Bretagne, que bien trop tard. Et c'est pour cette raison (et parce qu'elle ignore le passé de son amant le bon vieux temps des putes à chicots) qu'elle a été traumatisée par cette réflexion multi-quotidienne de TouMou : "Et encore une sans dents !"
Ne connaissant les roumains que par leurs actes répétés de mendicité, elle n'a fait le lien qu'avec la pauvreté, non la prostitution.
Décidant de rompre d'avec son bel amant, et pour tenter d'éviter de passer pur une conne à qui on peut faire avaler n'importe quoi, (si j'ose dire) elle a donc écrit cet opus qui fait maintenant la joie de toutes les mémères à chat du neuvième arrondissement, de l'église Notre-Dame-de-Lorette au haut de la rue des Martyrs.
Mais je me devais de restaurer la vérité dans cette sombre histoire !
Je vois que les vacances ont été bénéfiques mon cher Docteur.
Vous me dites quand vous souhaitez des nouveaux patients, j'ai de la réserve, un vrai vivier
Bonjour Docteur Freddy
Je vous dépose un patient dans votre salle d'attente, il est passé hier soir chez nous.
Je sais que vous n'êtes pas spécialisé en diététique mais pourriez-vous l'examiner quand même ?
Merci
Sujet : J'AIME MANGER DU CACA
Message : C'est mon gâteau préféré, j'aime bien aussi quand il y a des pépites a l'intérieur sa fait comme un Kinder surprise
Son âge déclaré est de 19 ans (et oui, comme disait mon grand-père : "Triste France, triste avenir")....
Bon courage et encore merci pour votre dévouement constant envers vos prochains.
Comment va votre chat, Fat Freddy? Et vos deux frères?
Ca peut aller. (du moment que ça revient).
Tout fini en fumée, mais ça boume.
Ça roule, même si la pénurie de rizla+ menace !
PS : Suis-je bête Docteur, j'allais oublier son acolyte insomniaque ...
Trouvé également en train de chercher son chemin ici cette nuit
Sujet : au lieu de rester devant votre pc
Message : aller chercher un boulot
créez vous une putain de vie même moi a 15 ans j'ai une meilleure vie sociale que vous
bande de no-life vous branlant tous les jours sur du youporn sur votre tablette achetée grâce a vos congés payer de vieux gitan en pls sous son lit après s'être cogné le petit orteil
Jerry tellement de ce forum de no-life puceau sans amis
je suis pas un mec du 15-18, je précise
ah et bonjour lorient qui va supprimer ce post parce que tu sais que tu es une victime de la vie mais tu as peur qu'on te le rappelle
avec vos posts a deux balles
" bon dimanch lé zamie "
"les mec j'ai découvert un nouveau mot!!!! euh.. "lol" je crois!!!!! c'est tellement.. euh.. comment on dit.. AH OUI euh.. SWAG !!!"
bref, ciao les vieux dont la vie sociale est aussi vide que vos couilles après cotre branlette annuelle sur nabila
Il est possible de les sauver Docteur ou faut-il malheureusement envisager le pire ?
C'est à dire le dépôt des corps des patients dans la benne à détritus située derrière votre cabinet ...
J'opte pour la benne, même si ça doit la salir un peu...
beaucoup même.
J'opte pour l'incinérateur.
Ce sont des déchets trop importants pour la benne, celle-ci étant déjà assez remplie.
Argentine 15 - 0 France
un remède miracle dr Freddy ?
Bonjour à tous
Je sais qu'il n'est pas très prompt de remonter un vieux topic, mais celui-ci était plutôt cool.
J'adorais lire les répliques du docteur Freddy et là, plus rien depuis 1 bon moment
(ce serait dommage de laisser couler 1 des topics les plus marrant du forum)
Je me permet donc de "upper" ce sujet en espérant qu'il reprendra ses activités et vous souhaite une excellente après-midi midi et une bonne continuation
Qui que vous soyez, merci pour votre sollicitude. Vous avez sans doute constaté que le forum se désertifie quelque peu depuis les "nouvelles normes".
J'avais décidé de prendre de bonnes vacances au sommet du phare du Créac'h, mais au bout de trois mois sans sommeil, j'ai décidé d'abandonner et malgré la haie d'honneur formée par les Ouessantins, je décidais de regagner mes pénates Léonardes et embarquais promptement sur l'Enez Eusa" sans un regard pour l' "île".
De retour à la maison, je constatais que mon cabinet avait été vandalisé. Malgré les efforts de la modération, force nous est donnée d'admettre qu'il reste peu de monde pour faire vivre ce forum, l'administration ne semblant pas s'en soucier plus que ça.
Alors bien sûr, moins de sociétaires = moins de perturbateurs perturbés eux-mêmes.
Les seuls qui traînent encore semblent mener une sorte de combat évidemment perdu d'avance contre le site lui-même et la modération de ce forum, et ne plus jouir de toutes leurs facultés mentales. Leur cas est désespéré et ne relève plus de mes compétences.
Mais qui sait ? Peut-être un jour ?
crrrrr ........ crrr ..... uiiiii....iouuuuuiiiiit... crr Hé bien voilà la communication est rétablie !
Hello les amis !
De retour de la sombre forêt maudite du +35, J'ai été sorti de ma retraite bien méritée aux Bahamas par mon application « alerte trollesque » activée par le doyen de la Faculté de Médecine Porcine de Pouldreuzic (réputée pour son fameux Pâté Hénaff , comme chacun le sait) mon ami Jobic Kermarec.
L'alerte évoquait l'apparition d'une créature mutante, maléfique (et donc inconnue).
Muni de mon matériel d'urgence (tronçonneuse à petits pois, canon à merguez, écarquilleur de paupières, fer à souder les sphincters, sans oublier l'écorche-poulet si cher à mon maître Boris Vian, presse-fendeuse de crânes de trolls, un puissant soporifique (« best of » de Julien Doré), repousse-gobelins et enfileur de mouches à miel. Je pénétrais donc à nouveau après une absence de deux années dans le marécage forestier du forum.
Je fus accueilli par le doyen Kermarec. Le brave homme à l'évidence, avait souffert et je devinais une dure lutte avec la créature que nous décidâmes de concert et après étude approfondie de baptiser Trollus Moderatus Ragix (ou T.M.R.), Mon ami Jobic portait des traces d'insultes, des marques de M.P, des blessures de pseudos bidons et des cicatrices de menaces.
Le Trollus Moderatus Ragix se révèle être une curieuse bestiole. Sa principale caractéristique est cette incroyable capacité à muter. En effet, il peut se comporter très convenablement pendant des années avec les autres créatures, se révéler très sociable et tout, voire s'attaquer férocement et efficacement aux autres trolls qui peuplent le marais du forum (Le Trollus Acnéen, par exemple, qui pullule par endroits et dont même le Biactol ne peut venir à bout).
Paradoxalement, le Trollus Moderatus Ragix est capable, en l'espace de quelques semaines de renier ses valeurs fondamentales et devenir un redoutable parasite !
L'animal devient alors incontrôlable et provoque directement l'ire de son entourage.
La radicalisation n'étant malheureusement pas l'apanage des crétins décérébrés, le Trollus Moderatus Ragix multiplie les provocations et les actes délictueux. L'une des principales pathologies dont il souffre est la maladie dite « du MP » (sans rapport avec un quelconque ancien parti politique). Trollus Moderatus Ragix inonde alors ses cibles d'insultes et menaces en tous genres. Heureusement sans réelle portée.
Quelques habitants du marécage fangeux du +35 s’étonnent donc de devoir parfois subir les dérapages ponctuels de cette créature à l'ego surdimensionné qui se voudrait inquiétante.
On ne compte plus les menaces de délation auprès des employeurs des-dits habitants, les insultes empreintes de la plus grande couardise dont cette sous-espèce de troll est capable. L'un des sports favoris de la bête consiste à tenter d'incommoder la gent féminine pendant que leurs maris sont absents, mais elles ne risquent rien, le Trollus Moderatus Ragix ayant semble t-il avoué dernièrement son coming out (source : l'Association des Trolls Repentis).
Mais cet animal pathétique est également rongé par d'autres maux, Une Digicodite sévère, par exemple, qui pousse le pauvret irrésistiblement à communiquer de fausses informations personnelles en espérant vainement que cela va intéresser quelqu'un et en oubliant que cette manœuvre pourrait réellement nuire à un autre individu.
Bref, comme on le voit après étude, le Trollus Moderatus Ragix est un parasite finalement bien pitoyable.
Le seul point positif du comportement de ce troll maritime est qu'il peut déclencher des fou-rires en cascade. En effet, il lui arrive fréquemment de se risquer à l'usage des langues régionales (dictons, devises, citations, « phrases » en tous genres), et là, ça devient, comment dire … amusant.
Un confrère m'a suggéré une potion à base de L52 (à ne pas confondre avec le L56 qui lui, est un poison violent) mais il redoute des effets secondaires.
Alors bien sûr, face à un tel comportement, les traitements à appliquer sont divers. Mais comme le dirait Maître Folace : Y'a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise...
Étant donné que dans la République Virtuelle du Forum Jivécéen, les déplacements sont plus que compliqués, voire impossibles (en partie pour cause de digicodite récurrente), nous nous contenterons donc de MÉPRISER.
très bon résumer
toute correspondante avec certaines personne ne serais que fortuite bien évidement
Cette consultation plus que mémorable
Du très très bon Dr-Freddy.
Le 20 janvier 2018 à 15:44:41 Dr-Freddy a écrit :
Le seul point positif du comportement de ce troll maritime est qu'il peut déclencher des fou-rires en cascade. En effet, il lui arrive fréquemment de se risquer à l'usage des langues régionales (dictons, devises, citations, « phrases » en tous genres), et là, ça devient, comment dire … amusant.
Succulent ce diagnostic
Le 20 janvier 2018 à 17:05:23 Caligula- a écrit :
Régalez-vous, régalez-vous mes bons, c'est offert par la maison
et bien non, c'est offert par Freddy, un de tes innombrables potes dont tu te gargarisais en les flattant faussement il y a peu
Tellement vrai !!