tu coupe les cheveux en 4
Tu as un cheveu sur la langue !
et un poil dans la main
Et sur le caillou ? Pas un poil !
Pile poil !
Yes, je le savais ! Ça s'est joué à un poil de cul !
on va boucler la boucle ... ça tombe comme un cheveux dans la soupe
Amen ! Moi ce soir, un plateau TV devant la série Gotham !
Pizza maison (jambon fromage lardon) devant Top Gear
C'est Top Gear France ?
la nouvelle saison, oui
Je croche pas sur les autres versions que l'anglaise.
Ouai mais depuis le départ de Clarkson, c'est un peu daubé !
J'aimais bien la version UK avec Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond.
La nouvelle avec Matt Leblanc ... j'aime moins. Heureusement qu'il y a Matt Leblanc qui sauve un peu les meubles.
La version US, j'aime bien, et la version Française, la première saison n'était pas terrible, mais ça s'améliore (ils ne sont pas animateur du tout à la base).
Je ne sais pas si c'est qu'ils vont alterner les version Françaises et US 1 semaine sur 2, mais ce soir, c'est un road-trip Français en Afrique du sud et la semaine prochaine, c'est la version US.
La version US c'est 100% 4x4 et sportives ... un peu chiant ! Moi ce que j'aime dans Top Gear c'est les périples genre course contre le soleil etc ...
Bah tu m'as donné envie Yoda, je vais me mater Top Gear !
j'aime particulièrement aussi leurs road-trip
au vu de la bande annonce, nouvelle équipe de Top Gear US
en fouillant sur le net apparemment, Top Gear USA est remplacé par Top Gear America
Le 01 novembre 2017 à 20:56:56 KingCool a écrit :
La version US c'est 100% 4x4 et sportives ... un peu chiant ! Moi ce que j'aime dans Top Gear c'est les périples genre course contre le soleil etc ...Bah tu m'as donné envie Yoda, je vais me mater Top Gear !
Je regardais la version US dernièrement et pour le tour de circuit, ils n'ont pas pris une voiture bon marché.
Ils sont partis sur une GT86. Vachement abordable....
la version US, t'es sur
parce que ces dernières semaines, c'est la version UK qu'ils diffusaient, et ils ont abandonné la Kia Ceed pour une GT. Ils ne parlent plus de voiture bon marché.
J'ai pas accroché sur cette émission tv .