La version UK d'origine reste la meilleure, mais malheureusement, Jeremy Clarkson s'étant fait virer par la BBC (ainsi que le producteur de l'émission) et ses 2 compères l'ayant suivi, c'est bien fini.
Ils ont fait une nouvelle émission dans le même style, Gran Tour (ils en sont à la 2ème saison), mais il faut avoir accès à Prime Video, l'équivalent Amazon de Netflix.
Le 02 novembre 2017 à 13:59:34 Yoda-Software a écrit :
la version US, t'es sur
parce que ces dernières semaines, c'est la version UK qu'ils diffusaient, et ils ont abandonné la Kia Ceed pour une GT. Ils ne parlent plus de voiture bon marché.
Uk pardon.
Le 02 novembre 2017 à 14:56:11 Headspin a écrit :
la version US, t'es sur
parce que ces dernières semaines, c'est la version UK qu'ils diffusaient, et ils ont abandonné la Kia Ceed pour une GT. Ils ne parlent plus de voiture bon marché.Uk pardon.
je trouve dommage en effet qu'ils aient abandonné la voiture à petit budget.
ça montrait que quelqu'un qui n'est pas pilote pouvait se faire plaisir, avoir des sensations avec autres chose qu'une sportive avec plein de chevaux ... une voiture de tous les jours.
Le 02 novembre 2017 à 15:02:03 Yoda-Software a écrit :
la version US, t'es sur
parce que ces dernières semaines, c'est la version UK qu'ils diffusaient, et ils ont abandonné la Kia Ceed pour une GT. Ils ne parlent plus de voiture bon marché.Uk pardon.
ça montrait que quelqu'un qui n'est pas pilote pouvait se faire plaisir, avoir des sensations avec autres chose qu'une sportive avec plein de chevaux ... une voiture de tous les jours.
Ca montrait aussi comment tu pouvais massacrer une voiture de tous les jours en la poussant dans ses retranchements.
Le 02 novembre 2017 à 15:34:57 Headspin a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 15:02:03 Yoda-Software a écrit :
la version US, t'es sur
ça montrait que quelqu'un qui n'est pas pilote pouvait se faire plaisir, avoir des sensations avec autres chose qu'une sportive avec plein de chevaux ... une voiture de tous les jours.Ca montrait aussi comment tu pouvais massacrer une voiture de tous les jours en la poussant dans ses retranchements.
avec leurs challenges avec un budget limité, c'est clair
Ce sont les meilleurs pour moi. Bon c'est surfait et scénarisé en bonne partie mais les voir galérer pendant 1000km sur des scooters au Vietnam c'est énorme.
Un des épisodes où ca a failli partir en cacahuète est celui se déroulant aux USA, Texas il me semble.
Ou encore quand ils ont cherché à déglinguer le pick-up.
oui, ils avaient un poil abusé avec la provoc, et ont du se barrer vite fait avec l'équipe de tournage, ça devenait très très chaud.
mes épisodes préférés sont leurs road trip, comme celui pour rejoindre le pôle nord en 4x4, sur un volcan, la traversé d'une partie de l'afrique, ou au moyen orient, ...
Sujet : Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
En entrée, une macédoine de légumes-mayonnaise.
Puis des pommes de terre rissolées, du lard rôti, une salade verte.
En dessert, deux éclairs au café
Et sinon, on mange quoi ce soir les gars ?
Une salade à l'huile W10 ?
je pensais passer au drive-in du burger king
Ben voilà, comme ça on reste (c'est le mot juste) dans la voiture
Et en garniture, du Ferrodo bien sur
Le 02 novembre 2017 à 16:41:06 dakota-47 a écrit :
Et sinon, on mange quoi ce soir les gars ?Une salade à l'huile W10 ?
Ce soir je termine la farce que j'ai utilisé pour les gyozas et me faisant un riz frit je pense.
causer bagnoles à table ou bouffe sur la route ... tant qu'on ne salit pas les sièges et qu'on ne confond pas l'huile moteur avec celle de cuisson ...
"Ce soir je termine la farce que j'ai utilisé pour les gyozas et me faisant un riz frit je pense."
Faut vraiment aimer l’aventure pour manger ça
Le 02 novembre 2017 à 16:50:46 dakota-47 a écrit :
Ben voilà, comme ça on reste (c'est le mot juste) dans la voitureEt en garniture, du Ferrodo bien sur
On voit le gars qui a mis les mains dans le cambouis dans sa vie
En plus du bol de soupe d'hier
Debogage
Ce soir j'ai mangé des pâtes à la carbonara sans crème fraîche !
Le 02 novembre 2017 à 20:30:15 KingCool a écrit :
Ce soir j'ai mangé des pâtes à la carbonara sans crème fraîche !
Essaie sans les pâtes la prochaine fois !