Ce soir, presque 2 heures de Jauni sur TMC
Le secret des poignards volants quelque chose comme ça sur RTL9 .
"Ma famille d'abord" sur dvd
L'euro 2012
Moi M6 hawai 5 .0
Chayenne
T'as plus l'air de le subir que de la regarder
T'as tout compris dakota
Alerte planète sur France 4 à 15 h 10
Résumé:
La rotation de la Terre n'est plus normale et menace la population. Un groupe d'agents du gouvernement est chargé de localiser un satellite perdu qui pourrait devenir le dernier espoir de survie pour l'humanité.
Avec Robert Knepper, le fameux T-Bag de "Prison Break".
se soir je regarde car se n'est pas fini star story sur Directstar dans cette émission il parle des Beatles, ABBA, Oasis, Noir désire et téléphone que des groupes mythiques que j'adore.
Ce matin j'ai regardé Starman de John Carpenter sur Syfy. C'était pas la première fois que je le vois mais j'aime bien. Samedi il y avait Christine sur la même chaine.
Une spéciale Stephen King ?
Je crois qu'il n'y avait que celui-là malheureusement. Après il on mit un truc qui n'avait rien à voir. J'ai lu le livre il y a un an à peu près et le film m'a semblé assez fidèle!
Si tu as l'occasion de visionner Dead Zone, je te le recommande vivement !
je regarde SamanthaOOPs et les eurovisions.
D'accord, je m'en souviendrai! Mis à part Christine j'ai vu Les évadés avec Morgan Freeman. C'était vraiment super!
Cela fait 5 semaines que je regarde mon programme télé à la recherche d'un bon film.
Je me rabat toujours sur un bon DvD
Banlieue 13 sur TCM
Résumé:
Banlieue 13, deux ans plus tard. Le gouvernement a changé, pas le reste... Le mur d'isolement, toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus loin, s'est étendu autour des cités ghettos et les gangs qui y prolifèrent ont encore accru leur influence. Le trafic se répartit désormais entre cinq quartiers ethniques, chacun dirigé par un redoutable chef de gang.
Plus que jamais déterminés à "régler le problème", les services secrets mettent volontairement le feu aux poudres. Damien, flic expert en arts martiaux, et Leïto, capable de se faufiler dans les moindres recoins de la banlieue, font à nouveau équipe. Leur objectif : sauver la cité du chaos. Leur programme : combats musclés et course-poursuites défiant les lois de la gravité...
Congo sur RTL9
Résumé:
La société américaine TraviCom a lancé huit de ses hommes à la recherche d'un vaste gisement diamantifère situé dans la mythique Cité de Zinj, au coeur de la chaîne des Virungas. Ces joyaux chimiquement purs assureraient à la TraviCom et à son directeur, R.B. Travis, une position dominante sur le marché...
je regarde, le feu venait du ciel téléfilms sur Direcstar