Il était une fois dans l'Ouest avec Charles Bronson , Henry Fonda , Claudia Cardinale .
Incontournable !
Ce soir on a le choix dur RTL9 Commando W9 Iznogoude AB1 Terminattor
Gulli Fourmiz Cine frison Piège un Haute mer Cine premier Fatl
mon choix RTL9
Bon je vais regade ciné premier il y a Deep ipacte sa va me détendre
Sur TCM tang & cash ou ( matrix sut NT1 )
Acteurs:
Sylvester Stallone (Ray Tango)
Kurt Russell (Gabe Cash)
Teri Hatcher (Kiki)
Jack Palance (Yves Perret)
Brion James (Courier/Requin)
James Hong (Quan)
Résumé:
Deux policiers que tout opposent sont injustement victimes d'un complot orchestré par un trafiquant de drogue. Tango, élégant et posé, est très différent de Cash, qui fait toujours parler ses poings avant tout. Chacun de leur côté, ils ont réussi à mettre bon nombre de criminels de Los Angeles hors d'état de nuire. Accusés de trafic de drogues et de meurtre, Tango et Cash vont devoir faire équipe pour se disculper.
Ce soir sur ciné frisson Solomon kane
Résumé:
Angleterre, XVIe siècle. Solomon Kane et ses hommes font régner la terreur partout où ils passent. Un jour, alors qu'ils s'attaquent à une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, les choses tournent mal. Un à un, les hommes de Kane sont décimés par d'étranges créatures et le guerrier reçoit la visite de l'envoyé du diable.
Après avoir échappé à son ravisseur, Solomon est condamné à vivre une existence de repentir, au service des autres. Mais cette nouvelle ligne de conduite va bientôt être mise à l'épreuve.
Il y a taken bientot sur M6
Rapa-Nui, un film sur une période sombre de l'histoire mystique et magique qu'est l'île de Pâques.
Supernatural sur TF6 .
La sûr France 4 Dragon Sword
Résumé:
Le jour où Luna, la fille du roi, disparaît, Georges, un valeureux chevalier, accompagné de son fidèle guerrier Garth, partent à la recherche de la princesse. En affrontant de multiples dangers, leur route va croiser celle d un gigantesque dragon et de dangereux mercenaires. Les aventures de Georges, le chasseur de dragons font faire de lui un héros
La sûr ciné Frisson Expendables
Walking dead
Quelle chaine ?
What ? ... The Walking Dead ? ... la saison 2 est sorti ?
Bon je vais voir idenpendence day sur ciné frisson
warrior sur canal+
Le 500 JP
The falling skyes, saison 2, sur mon PC
T4as raison JP, bonne serie
zombieland sur SiFi et sur la même chaine The thing!
Ce doit être ncis ou quelque chose comme ça dans mon dos.
Centurion sur cinéma frisson!