Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé
Kryn66
Niveau 13
26 janvier 2013 à 01:07:04

Hier soir, j'ai regardé ;

Résumé ;
- La Terre tombe sous le coup d'une invasion extra-terrestre de grande ampleur. Toutes les villes sont rayées de la carte, à l'exception de Los Angeles, qui résiste encore. Dans ce chaos, Jodie Elliot, une jeune mère de famille, tente de retrouver sa fille dans la ville envahie par des créatures venues d'ailleurs...

Distribution ;

Katharine McEwan -_> Jodie Elliott
Don Scribner -_> Cowboy
Rochelle Vallese -_> Franci

Mon avis rapide ;
- Et bien, pensant que ce serait un film dans la même veine que la saga "Alien", sans avoir lu le résumé, je l'ai regardé.
Il faut s'accrocher pour le regarder jusqu'au bout. L'idée de départ de l'invasion est bien trouvée, mais elle s'enlise très rapidement. Les acteurs ne sont pas convaincants. Au point qu'à certains moment, ils semblent ne pas savoir que et comment jouer leur rôle ! La bande sonore est artificielle, surtout le bruit des armes quand elles tombent par terre. On entend véritablement le bruit d'un jouet en plastique heurtant le sol. Pourtant, quand on regarde les armes, elle sont assez massives. La bande musicale quant à elle, vaut le détour. Surtout le morceau de la fin du film.

Kryn66
Niveau 13
26 janvier 2013 à 01:07:41

Bonsoir JujuBebe :-)

Je tape encore un résumé et je suis à toi.
A tout de suite ^^

Jujubebe83
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:13:26

ok kryn.

Quelqu'un pour m'accompagner cette nuit :cool:

Kryn66
Niveau 13
26 janvier 2013 à 01:38:05

Je regarde en ce moment "Alien VS Predator".

Résumé ;
- Une mystérieuse onde de chaleur, émanant du coeur de la banquise, se propage à travers l'Antarctique. Pour étudier ce phénomène, Charles Bishop Weyland finance une expédition scientifique pilotée par Alexa Woods.
L'équipe découvre une pyramide renfermant des vestiges de civilisations aztèque, égyptienne et cambodgienne. Constituées d'un labyrinthe de "chambres", les issues se referment brutalement sur plusieurs membres de l'expédition.
Des Predators retiennent captive une reine Alien dont ils livrent les descendants aux jeunes Predators lors de rituels.

Distribution ;

Sanaa Lathan -_> Alexa Woods
Raoul Bova -_> Sebastian de Rosa
Lance Henriksen -_> Charles Bishop Weyland
Ewen Bremner -_> Graeme Miller

Mon avis ;

- Mmmmh ! Alien nous revient avec Predator ! Du régal, un vrai plaisir de retrouver cette charmante petite bêbête.
Le scénario est un peu poussé, mais le genre Alien nous a habitué à un univers sans concession et très violent.
L'ambiance est très bien rendue, les acteurs convaincants.
La présence de Lance Henriksen est indéniablement un plus, car le plaisir de le revoir après ses prestations dans "Alien, le retour" et celle un peu moins remarqué pour cause de présence réduite à sa plus simple expression dans "Alien 3".
L'atmosphère est bien rendue, pensante, stressante et cette chasse à l'homme, comme celle de la survie maintient le spectateur en haleine du début à la fin.
Point de Ripley, mais une nouvelle fois, une héroïne damant le pion à tous les hommes, aussi forts et armés soient-ils. La bande son est correcte, sans plus. Les dialogues sont bien écrits, si ce n'est une perte dans la version française, mais les voix choisies sont agréables et convaincantes également. Ce n'est pas du grand art, comme "Alien, le huitième passager", qui avait atteint un sommet dans le genre (Merci Ridley Scott !).
Dommage qu'il y ait beaucoup de faux raccords, vraiment dommage. A voir ou à revoir. La vulgarité de l'héroïne est, à mon sens, totalement inutile. Sans doute, a-t-il été voulu faire un effet vocal similaire à Ripley dans "Alien, le retour".

"Alien" 1 point - "Predator" 0 point !

Teo5
Niveau 16
27 janvier 2013 à 20:47:17

Ce soir il y a plain de bon film :-d

Sur TF1 Ocean`s Eleven
Sur France 2 Appaloosa
Sur France 4 La somme de toutes les peurs

(RTL9 Playboy a Saisir )

Chayenne
Niveau 13
27 janvier 2013 à 21:34:46

Moi sur Gulli Indomptable Angélique, ensuite Angelique et le roy! :cute:

Kryn66
Niveau 13
27 janvier 2013 à 22:22:29

Le déshonneur d'Elisabeth Campbell.

Résumé ;

Paul Brenner et Sarah Sunhill, enquêteurs à la CID (Division des enquêtes criminelles de l'armée) et anciens amants, sont chargés d’élucider le meurtre du capitaine Elisabeth Campbell. Fille du général Campbell, un héros national promis à un bel avenir politique, elle a été étranglée et apparemment violée. Plongeant dans la vie sexuelle tumultueuse et dans le passé tragique de la victime, Brenner et Sunhill se heurtent à tous ceux, et ils sont nombreux, qui n’ont pas intérêt à ce que la vérité éclate.

Distribution :

- John Travolta -_> Paul Brenner.
Madeleine Stowe -_> Sarah Sunhill.
James Cromwell -_> Joseph Campbell.
Leslie Stefanson -_> Elisabeth Campbell.
Timothy Hutton -_> William Kent.
James Woods -_> Robert Moore.

Mon avis :

Excellent thriller ! A voir ou à revoir à volonté.
John Travolta semble très l'aise dans son rôle d'inspecteur légèrement cynique. Un regard perçant et soutenu quand il interroge.
James Wood, pareil à lui-même, excellent !
Les dialogues en version française sont très bien écrits.
Les morceaux de musique qui jalonnent le film sont extrêmement bien choisis !
L'évolution de l'enquête, bien que classique avec les rebondissements habituels dans le genre, est très bien ficelé, pas de temps mort.
La caméra bouge bien, ni trop, ni trop peu.
Les acteurs sont convaincants. Les rebondissements sont légions, même s'ils ne sont pas très lourds.
L'atmosphère est pesante et marque bien le mutisme de l'armée, comme dans "Présidio" avec l'excellent Sean Connery, Mark Harmon, Meg Ryan. D'ailleurs, tout rappelle ce film sorti dix ans plus tôt. Deux enquêteurs, une victime féminine plutôt mignonne et la trahison.

Bref, un film de bonne facture, bien joué par des acteurs qui s'investissent.

Teo5
Niveau 16
28 janvier 2013 à 20:01:42

Ce soir sur NRJ12 Mission Alcatraz

Ou bien sur TMC. speed

Teo5
Niveau 16
29 janvier 2013 à 21:05:46

La sur France 2 ( Meurs un autre jour)

Kryn66
Niveau 13
29 janvier 2013 à 22:36:21

Ce soir, sur tvbreizh - "Razzia sur la chnouuf".

Résumé ;

- Le redoutable Liski, chef du gang parisien de la drogue, engage Henri le Nantais pour remettre de l'ordre dans l'organisation du réseau. Le Nantais démonte donc minutieusement tout le mécanisme du trafic de la "chnouf". Sa mission accomplie, il peut dévoiler sa véritable identité d'inspecteur de police et mettre tout ce joli monde sous les verrous.

Distribution ;

- Jean Gabin -_> Henri Ferré dit "Le Nantais".
- Magali Noël -_> Lisette.
- Paul Frankeur -_> Fernand le commissaire.
- Lino Ventura -_> Le Catalan.

Mon avis ;

Quelle atmosphère tendue, froide et peu de place à la tendresse !
Impitoyable, l'enfer de la drogue, des dealers, des hommes de main et des exécutants. La délicate infiltration de l'inspecteur de police dans le milieu est bien périlleuse, avec les risques que cela comporte.
Un polar bien noir des années 50', comme on les aime. Les dialogues sont excellents.
Peu de temps mort, difficile de s'ennuyer à la vision de ce film. Les acteurs sont assurés dans leur interprétation, leurs gestes, les expressions.
L'ambiance autour du film est bien rendue, point de bande musicale omniprésente gâchant le plaisir d'être dans un film et non une dans une salle de concert !
Les plans sont impeccables, pas de mouvements inutiles de la caméra.
Jean Gabin, pareil à lui-même ! Imperturbable, flegmatique, froid, parfait. Lino Ventura joue bien le dur à cuir. Sa moue caractéristique quand il exprime une certaine perplexité ne change pas avec le temps.
Beau plaidoyer contre la drogue ! à voir et à revoir sans modération !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:37:39

Un classique qui se laisse voir et revoir sans soucis. :oui:

Kryn66
Niveau 13
29 janvier 2013 à 22:51:58

Plutôt que de simplement poster le titre et le synopsis, un avis perso semble approprié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:53:41

Combien de fois je le préconise Monsieur Kryn ceci de façon à éviter un long catalogue inintéressant que personne ne lit....

Kryn66
Niveau 13
29 janvier 2013 à 23:00:01

Mais, ... est-ce que je suis lu ?

Kryn66
Niveau 13
29 janvier 2013 à 23:02:09

:fete: 700 ème message :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:04:12

Galopin ! :o))

Kryn66
Niveau 13
29 janvier 2013 à 23:08:30

J'ai suivi vos recommandations :oui:

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
29 janvier 2013 à 23:19:55

Ai regardé Cloclo sur canal +, bof jamais pas le mec quand il était vivant, ai pas aimé le film non plus, une grande star, certe, mais un gros con ça c'est sur .

Chayenne
Niveau 13
30 janvier 2013 à 20:12:01

Ce soir sur France4!Crimes à Oxford

Synopsis : Arthur Seldom, un célèbre professeur de mathématiques et de logique, enseigne depuis des années à Oxford. Martin, élève récemment admis au sein de la prestigieuse université, tente l'impossible pour être accepté à son cours. Aussi, lorsque le corps sans vie d'une vieille dame est retrouvé à Oxford, le jeune homme tente de mener sa propre enquête. En effet, s'il parvient à comprendre avant la police qui est l'auteur de ce crime horrible, il pourra faire la preuve de son indéniable esprit de logique et se rapprocher de Seldom. Bientôt, d'autres meurtres sont commis. A chaque fois, la police retrouve d'étranges symboles sur les lieux du crime. Martin et le professeur Seldom décident alors d'unir leurs efforts...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 18:36:03

Sujet : « Vous regardez quoi comme film à la télé »

Pas vraiment un film, le match de Foot Lorient-Rennes.
Il reste 13mn, égalité (2/2), très serré. :hum:

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page