Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé
cdw
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:55:28

Et Jason et les argonautes.... :ange:

Avec les magnifiques effets spéciaux de Ray Harryhausen :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:56:03

Oui Thieseve, j'adore cette authenticité .

voyage au centre de la terre . . . :bave:

Thieseve
Niveau 20
30 avril 2014 à 21:05:35

d accord avec vous deux caluc et cdw
j ai un carton plein de dvd (special technicolor)pour les we pluvieux

bakou
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:49:58

Ce soir vers 22 h 30 sur France 4, une nouvelle série britannique (en 1 épisode, apparemment) : Black Mirror.
Ça a l'air assez zarbi, une "réflexion" sur notre rapport aux nouvelles technologies, kidize !

Téléramuche met deux T, donc ça veut dire que c'est génial ou que c'est nul. On devrait savoir au bout de 10 minutes

De toute façon ya pas grand chose, sauf pour ceux qui aiment la soupe aux nav...choux. Record absolu des rediffusions

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:57:07

Bon, les amateurs de vieux films là, j'ai fini de regarder la machine à explorer le temps, je me suis régalé :-)

. . . Les acteurs principaux succulents .

Entres-autres, le beau Rod Taylor,
http://www.cinemotions.com/data/films/0012/19/2/photo-Les-Oiseaux-The-Birds-1963-2.jpg

. . . Et la plus que charmante Yvette Mimieux :bave:

http://www.heberger-image.fr/data/images/44114_WEENNA.jpg
http://www.heberger-image.fr/data/images/89513_WEENA.jpg

Ce film m'a laissé tout chose :content:

Teo5
Niveau 16
01 mai 2014 à 20:04:21

Ce soir sur D8 Wolfhound l'ultimes guerriers

Enfant, Wolfhound a assisté au meurtre sauvage de sa famille et de tout son clan par une horde de barbares sanguinaires sous les ordres de Zhadoba, et a été réduit en esclavage. Une fois sa liberté retrouvée, Wolfhound, devenu un guerrier redoutable, ne songe plus qu'à sa vengeance.

Bon film :)

Thieseve
Niveau 20
01 mai 2014 à 21:24:00

d accord avec toi caluc
cela dit si j étais a la place des eunuques qui vivaient avec Yvette Mimieux dans le film j aurais fais un massacre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:28:31

:question: Un massacre ? ? . . Je ne comprend pas Thieseve ?

Thieseve
Niveau 20
01 mai 2014 à 21:34:41

je parle des petits jeunes blonds qui n avaient pas l air sensibles au charmes d Yvette Mimieux ainsi que les autres damoiselles également blondes

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:40:08

Ah, je vois, un massacre à la ********euse :ange:

Thieseve
Niveau 20
01 mai 2014 à 21:47:44

disons qu elle est plus agreable a regarder que les Morlock

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 06:37:30

Faut dire aussi que les filles de cette époque avaient une certaine tenue .

Teo5
Niveau 16
02 mai 2014 à 19:25:56

Ce soir sur D8 100 an :fete:

Louis de Funès aurait eu 100 ans cette année. Jamais un acteur français n'aura autant régné sur le box-office, et son duo comique avec Bourvil marquera les esprits du cinéma Français à jamais.

Tous ces meilleurs moments :cool:

Teo5
Niveau 16
04 mai 2014 à 18:20:15

Ce soir sur RTL9 planète rouge :oui:

Dans un futur proche, l'humanité semble condamnée, victime de ses excès. Les scientifiques estiment que la seule chance de survie de la race humaine serait de coloniser Mars et de tout recommencer à zéro. Une équipe d'astronautes, sous le commandement de la belle Kate Bowman, est envoyée sur la Planète Rouge.

Ou sur sur NRJ12 phone Game

Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine publique. Le téléphone sonne, Stu répond à l'appel. Une voix qu'il ne connaît pas l'informe qu'il est mort s'il raccroche le combiné. Le point lumineux d'un rayon infrarouge sur son torse prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...

Bon film

Chayenne
Niveau 13
05 mai 2014 à 21:06:42

Bonsoir,

Sur la BeIn sport en direct / Juventus-atalanta :pf:

Teo5
Niveau 16
06 mai 2014 à 16:46:37

Ce soir sur RTL9 un superbe film à voir Tin Cup

Un joueur de golf, doué mais indiscipliné, se met en tête de remporter l'«US Open» dans le but de séduire une «psy», compagne d'un as du «green» avec lequel il a de vieux comptes à régler.

Je l'ai adoré ce film :)

cdw
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:56:14

Avant d'aller rouler la viande dans le torchon, je me regarde " il faut sauver le soldat Ryan "

On peut critiquer Spielberg pour ses partis pris scénaristiques, parfois.
Mais force est de reconnaitre qu'il est probablement l'un des plus grands réalisateurs du XXème siècle :oui:
Cadrage, montage, ce film est une leçon de réalisation. :ange:

Tout comme " Les dents de la mer ", " Rencontre du troisième type" , " la liste de Schindler " et " La guerre des mondes " :ange:

dakota-47
Niveau 40
15 mai 2014 à 22:49:22

Je regarde aussi ce film pour la xème fois.

Et plus ça va, plus je me dis qu'il est en dessous de la vérité.

C'est à la fois trop vrai et pas assez.

Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre.

Fat-Freddy
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:18:34

J'ai regardé que la partie "débarquement" et ça n'a fait que conforter mon opinion sur ce sac à vin de Churchill qui a envoyé tous ces hommes à la mort sans couverture aérienne. Je ne suis pas un fin stratège mais j'ai la faiblesse de penser qu'il fallait, qq heures avant, réduire les blockhaus et les nids de mitrailleuses des boches en purée depuis le ciel, quitte à y laisser qq zincs !

Teo5
Niveau 16
18 mai 2014 à 20:22:24

Ce soir sur RTL9 Entre deux mondes

Alex Burnham, architecte, emménage dans une villa au bord d'un lac et trouve dans la boîte aux lettres une carte de vœux laissée par la précédente occupante des lieux, une femme médecin partie s'installer en ville. Sauf que la maison vient d'être construite et qu'elle n'a en principe jamais été habitée. D'ailleurs, la carte est datée de décembre 1999 alors qu'on est en décembre 1997. :fou:

Intrigué, il engage une correspondance avec cette femme et réalise bien vite qu'ils vivent dans des espaces-temps parallèles... Voilà qui tombe bien mal, car Alex est déjà sous le charme. :cool:

Sujet : Vous regardez quoi comme film à la télé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page