Cosmos 1999 sur paris 1er
J'ai encore la musique du générique dans les oreilles
Quand je pense que Martin Landau a refusé le rôle de Monsieur Spock
Et oui ! Trekkie un jour, trekkie toujours !
Des séries comme on en fait plus
Aujourd'hui c'est du NCIS décliné à toutes les sauces, idem pour les CSI, ou alors du guimauve façon Bones ou Castle.
Arf ! j'ai tout de même trouvé une petite série qui ne se prend pas au sérieux et qui est basée sur l'univers des Comics de Marvel "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D". Phil Coulson est ressuscité pour les besoin de l'histoire (pour ceux qui n'auraient pas suivi, il a été tué par Loki dans The Avengers).
Pour l'originalité il faut chercher du côté des séries nordiques...Que les américains reprennent à leur compte, sans le même talent
Ce soir c'est "The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert" (Priscilla, folle du désert ) ou quand des drag-queens se retrouvent perdu(e)s dans le bush australien...Avec des titres des années 80
On y retrouve un Hugo Weaving surprenant. On le connait surtout pour son rôle de Mr Smith dans Matrix...
Un agréable moment en perspective...
http://www.youtube.com/watch?v=5ArPzNaGs7w
A peine moins crispant que les jeux
Non, sur la 3 il y a L'Armée des ombres, ça c'est du cinoche !
Ce soir NRJ 12 jet Set.
hier soir
jeux interdits tres émouvant
la guerre des boutons (l original)tres marrant
La guerre des boutons, un incontournable du cinéma Français
Jeux interdits, un bon souvenir
Mes premiers (et derniers) essais d'accords à la guitare sur l'air principal du film.
On ne peut pas être bon partout.
Ce soir sur NT1 Bandidas
Mexique, 1880. Deux jeunes femmes mexicaines se transforment en braqueuses pour venger leurs pères et protéger les terres des paysans. Maria Alvarez, la fille d'un pauvre fermier, et Sara Sandoval, la fille d'un riche banquier, passent outre leurs différences pour contrer les plans du représentant de la banque de New York qui est en train d'exproprier les paysans de la région.
Bon film
ce soir j hesite entre CHRONICLE sur rtl tvi
JOSEY WALES hors la loi sur fr3
Ce soir sur France 2 le cinquième élément
Ce soir dans la cuisine, je regarde mes éléments
C'est quoi comme genre "mes éléments"
Euh ! finalement, je ne suis pas sûre de vouloir connaitre la réponse...
Ce soir nous sommes tombés d'accord sur "Une histoire vraie"
Un David Lynch comme on les aime avec de grands acteurs.
L'histoire vraie d'un vieil homme qui décide de traverser les Etats-unis sur son petit tracteur-tondeuse pour rejoindre son frère. Un road-movie touchant, une leçon de vie...
Sur FR2 le 5éme élément.
Je viens de me refaire le 5° élément
OldFlyingSponge Voir le profil de OldFlyingSponge
Posté le 3 août 2014 à 23:10:49 Avertir un administrateur
Je viens de me refaire le 5° élément
Quel sacré bricoleur ce OldVieilleEponge
Hier soir, j'ai regardé encore une fois l'Ours. On y voit de belles grottes pour hiberner
Tiens Lolo pendant que t'es là, tu veux bien donner un coup de plumeau juste au dessus de moi à 13h59:47
Merci
Tu es profondément marqué par les grottes mais je sais pourquoi
Ce soir taxi 2 sur TF1 toujours un bon moment
Pour la Nième fois, et avec toujours la même jouissance : Le Pacha.
Ce soir sur la TSR la planète des singes ( les origines) je sais vous n'avez pas cette chaîne
Au cours d'une expérience scientifique sur des singes, on injecte une substance à de jeunes chimpanzés et leur intelligence s'en trouve décuplée. Alors qu'ils testent un traitement pour combattre la maladie d'Alzheimer, des scientifiques découvrent que la substance qu'ils utilisent a un effet secondaire. César, un jeune chimpanzé, est le premier à se retrouver doté d'une intelligence exceptionnelle...