Vous prenez pas pour des poulpes les mecs, vous pouvez pas test' !!!
peabody a écrit :
rikkoh, tu trouves de la bonne saucisse au Luxembourg
Veinard
Je fais mes courses au grand-Duché et les dernières saucisses achetées étaient immangeables
et les Thüringer alors c'est quoi, une illusion peut-être dans le midi et même en lorraine, jamais ces saucisses n'ont le même goût que dans les cactus ici au lux, attention à ne pas les acheter dans d'autres centres commerciaux car effectivement, ils sont moins bons mais même les merguez je les trouve plus bonnes mais curieusement concernant le couscous là, c'est à chier
on parle de bonne saucisse ou de films là ?
J'ai noté et tenterai d'en trouver la semaine prochaine
non mais attends, j'ai fait tous les magasins aux alentours de chez moi, je note toutes mes dépenses depuis très longtemps dans excel pour faire des moyennes (via des macros etc) -> et je peux te dire que d'un point de vue financier, ça vaut pas le coût -> sauf dans de rares conditions...
J'ai plus court d'aller au Lux que dans la première ville belge, alors !
par rapport à la Belgique le Grand-duché est intéressant niveau : tabac, alcool, électro et restos.
Se soir, je regarde "Des chiffrent et des lettrent"
Le 24 septembre 2017 à 09:19:16 Joel_Chomdu a écrit :
Se soir, je regarde "Des chiffrent et des lettrent"
et après tu changes de registre en regardant "L’âme en sang " de Olivier Morel
Dommage qu'il n'y est plus la dicté de Pivot,
Le 24 septembre 2017 à 10:29:03 yak34 a écrit :
Dommage qu'il n'y est plus la dicté de Pivot,
"Qu'il n'y ait plus ou qu'il n'y a plus ..." (c'est selon)
"Dictée"
Tiens, toujours sur ce site de crasseux. Il faut un fameux problème mental pour rester autant d'heures sur un site qu'on aime critiquer.
Le 24 septembre 2017 à 10:38:04 MrMoi__ a écrit :
Tiens, toujours sur ce site de crasseux. Il faut un fameux problème mental pour rester autant d'heures sur un site qu'on aime critiquer.
https://www.youtube.com/watch?v=ShIt7ZjkGU8
Et tu crois sincèrement que ton petit jeu m'énerve
Par contre, je remarque que tu manques énormément de réparties.
MrMoi__ Bonjour
je l'ignore le coco
Vais regarder se soir une film sur la 2 Interstellar,de la science fiction j'adore
Et après petits meurtres entre riches sur c8,
Coucou Yak.
On a un peu de mal à pas la remarquer... il est partout alors qu'il est censé être parti.
Le 24 septembre 2017 à 11:06:24 MrMoi__ a écrit :
Coucou Yak.On a un peu de mal à pas la remarquer... il est partout alors qu'il est censé être parti.
Que veut tu ,MrMoi, il fais ce qu'il veut m'en tape, il fait mumuse, au dépend des gens,derrière son
Le 24 septembre 2017 à 11:11:32 yak34 a écrit :
Coucou Yak.On a un peu de mal à pas la remarquer... il est partout alors qu'il est censé être parti.
Que veut tu ,MrMoi, il fais ce qu'il veut m'en tape, il fait mumuse, au dépend des gens,derrière son
un dicton d'ailleurs dit la roue tourne un jour,
vais faire la bouffe
The Expanse Saison 2 en ce moment.
Le 24 septembre 2017 à 11:24:59 yak34 a écrit :
vais faire la bouffe
Le 24 septembre 2017 à 11:24:59 yak34 a écrit :
Pour être tout à fait précis l'expression exacte dit que la routourne tourne toujours, et que l'important c'est les 3 points.
Se, soir sur la video a la demande d' orange , mais louer Wonder Woman
https://www.youtube.com/watch?v=VSB4wGIdDwo
Wierko