Le 30 mai 2021 à 17:14:44 :
Ca y est !
combien ça pèse cette cuisinière, vous avez du en chier, c'est au rez de chaussée au moins ?
. . . oupss . . je viens de voir, 136 kg
A 3, pas facile mais ca va.
C'est équipé de roulettes derrière en plus.
On avait également une petite planche à roulettes et c'est au rdc comme tu l'as dit.
Le 30 mai 2021 à 17:14:44 Headspin a écrit :
Ca y est !
Belle bête
136 kg
Bon par contre le petit meuble à côté rentre plus.
136 kg ? petit joueur
ma mère en a un d'environ 400kg., pas aussi beau, je te l'accorde. Et pas aussi moderne non plus, il a 35 ans.
il est en bon état, mais quand ma mère a déménagé (on en avait bien bavé à l'époque, et on devait être 8 ou 9 pourtant) elle ne l'a pas raccordé à un tuyau d'évacuation et il n'a pas servi depuis, à part décorativement.
Le 30 mai 2021 à 17:55:14 :
A 3, pas facile mais ca va.
C'est équipé de roulettes derrière en plus.On avait également une petite planche à roulettes et c'est au rdc comme tu l'as dit.
A3, c'est le format de tes paluches non ?
Ne soit pas modeste, on te connais un peu à force .
Le 30 mai 2021 à 18:07:16 :
136 kg ? petit joueurma mère en a un d'environ 400kg., pas aussi beau, je te l'accorde. Et pas aussi moderne non plus, il a 35 ans.
il est en bon état, mais quand ma mère a déménagé (on en avait bien bavé à l'époque, et on devait être 8 ou 9 pourtant) elle ne l'a pas raccordé à un tuyau d'évacuation et il n'a pas servi depuis, à part décorativement.
Les vieux trucs en fonte, c'est grave lourd.
Par contre, dommage qu'il ne serve pas.
Caluc, tu sais bien que je suis modeste sur certaines choses:noel:
Le 30 mai 2021 à 18:16:23 :
Caluc, tu sais bien que je suis modeste sur certaines choses:noel:
C'est vrai, tu es très puissant et tu n'en parle jamais .
Une question, non, deux, c'est quoi le dispositif sur la surface complètement à droite ? . . et aussi, pourquoi on appelle ça un piano ?
Alors la première, c'est une plaque induction ou vitrocéramique.
Pour la deuxième, ca viendrait de l'italien piano di cottura (plan de cuisson). .
Le 30 mai 2021 à 18:16:23 :
136 kg ? petit joueurma mère en a un d'environ 400kg., pas aussi beau, je te l'accorde. Et pas aussi moderne non plus, il a 35 ans.
il est en bon état, mais quand ma mère a déménagé (on en avait bien bavé à l'époque, et on devait être 8 ou 9 pourtant) elle ne l'a pas raccordé à un tuyau d'évacuation et il n'a pas servi depuis, à part décorativement.Les vieux trucs en fonte, c'est grave lourd.
Par contre, dommage qu'il ne serve pas.
Celui de ma mère n'intègre pas de partie gaz ou induction, uniquement poele à bois/charbon, mais ça a l'avantage de conserver une température stable
Mais pas mal de fonte en effet. Et pour être honnête, on se seraient fait moins chier si on l'avait déplacé par morceaux, même si certain font quand même leur poids. Je crois que le plateau supérieur (un peu plus large que le tiens, je crois) faisait environ 150Kg.
Ouaip ca servait aussi de chauffage central avant.
aussi
Le 30 mai 2021 à 20:35:59 :
Ouaip ca servait aussi de chauffage central avant.
Très central, ça me rappelle la fois où ma femme a malencontreusement posé ses fasses dessus sur une bousculade dans une excitation conjointe , prête à consommer après, le goût du fumé
C’est quoi des fasses ?
Le 30 mai 2021 à 21:22:22 :
C’est quoi des fasses ?
Des fesses flasques ?
Il va se faire engueuler
Un appartement en vefa
Une bibliothèque
Je reviens de récupérer les "ganivelles" que j'avais commandées.
C'est pour mes futurs plantations le long du mur de clôture le long de la route. La route a été refaite, les trottoirs rehaussés, du coup, côté route, le mur est désormais à environ 1m70 au lieu de 2m et les curieux sont nombreux
Elles vont me permettre de délimiter la zone de plantation des arbustes et plantes sans que la toutoune aille y creuser...Elle adore creuser, ce n'est pas un terrier pour rien.
Une climatisation mobile