Un démarreur.
Une petite garniture dont je révais depuis longtemps :
http://www.presse-people.com/wp-content/uploads/2008/11/3-singes.jpg
Le 25 octobre 2017 à 11:23:34 JeRespireLeVent a écrit :
Arf il y a un nouveau assassin's creed?
J'ai même pas regardé, j'ai trouvé le Unity a la fnac en occasion pour moins de 10€, j'ai pas réfléchi.
Va falloir que je le finisse avant d'enchaîner sur le suivant maintenant
Ils s'essaient au RPG, il a l'air très bon, j'ai hâte.
je viens d'annuler ma commande de Gran Turismo Sport.
Fan de la 1ère heure de la série Gran Turismo, j'ai toujours acheté les différents épisodes les yeux fermés, et jamais déçu.
Mais là, pour la 1ère fois, j'ai lu le test. Rien que la mention de l'orientation jeu online,ça m'a refroidis, et quand j'ai vu que la partie solo était minime et qu'il y avait eu une réduction drastique du nombre de voiture disponible, ça m'a décidé. La confirmation est venu de la VR qui est très limité, alors que c'était une chose dont j'espérais beaucoup sur ce jeu.
Je viens de lire ce test
je vais donc continuer avec l'Audi S1 sur GT6, même sur l'asphalte on gratte tout les concurrents avec cette voiture .
Je comprends mieux pourquoi le stand GTS qu'ils avaient mis à Auchan, n'a eu aucun succès.
Dernier achat de hier soir, une basse
Raaah ! marre de ces topic cassés dès qu'on change de page
Un sachet de pâtes et du beurre. Oui, j'habite en Macronie.
Un ticket de cinéma pour thor ragnarok excellent film .
Le 28 octobre 2017 à 12:13:27 JamePatagueul a écrit :
Un sachet de pâtes et du beurre. Oui, j'habite en Macronie.
Très belle dictature
Le 04 août 2017 à 21:02:54 jv_cerise a écrit :
Je viens d'acheter des biscuits et du caramel au beurre salé. C'est cool la Normandie, du sucre et du beurre, tu peux pas te louper. Demain je vais en Bretagne à st Malo
Le caramel c'est nous la Bretagne , le beurre et le sucre aussi (kouign amann) . Vive la Bretagne indépendante
Pas mon dernier achat mais je fais ma lettre au Père Noël
http://www.defaistre.com/collections/billards-convertibles/products/billard-table-salle-manger-noyer
J'aimerai tant avoir ca chez moi.
Une couette pour les nuits froides qui s'annoncent sur Neuve-Terre.
Le 27 octobre 2017 à 10:16:00 Dyter a écrit :
Dernier achat de hier soir, une basse
je comprend mieux pourquoi on te voit plus depuis
A auchan ai craqué pour un tour acer:
ACER Unité centrale Aspire TC-780
Processeur Intel Core i7-7700 - Intel HD Graphics 630 - 1000 Go - Mémoire vive 8 Go DDR4 - Windows 10 Home 64 bits.
Elle déchire.
Le 29 octobre 2017 à 12:24:45 Exabot a écrit :
Pas mon dernier achat mais je fais ma lettre au Père Noël
http://www.defaistre.com/collections/billards-convertibles/products/billard-table-salle-manger-noyerJ'aimerai tant avoir ca chez moi.
Wouah !!! une table à langer iii
Le 29 octobre 2017 à 13:21:51 Yoda-Software a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 10:16:00 Dyter a écrit :
Dernier achat de hier soir, une basseje comprend mieux pourquoi on te voit plus depuis
Je dois recevoir le colis aujourd'hui et je suis en congés à partir de ce soir, ça va chauffer
De l'arsenic...invasion de vermines et nuisibles à éradiquer d''urgence....j'aime pas ça
Un moulin à légumes pour faire des spaghettis. 3€, la belle affaire.