À 8 ans, il terrorise son école.
" Selon des informations du Parisien, l'école élémentaire de Vaudoy-en-Brie, en Seine-et-Marne, était bloquée hier par des parents d'élèves et des instituteurs exerçant leur droit de retrait. La cause de cette protestation : un enfant de 8 ans.
Depuis le mois de septembre, cet élève scolarisé en CE2 terrorise ses camarades ainsi que les enseignants. Lundi, il aurait même été jusqu'à gifler une institutrice. Cité par Le Parisien, plusieurs enfants rapportent les violences et les brimades dont ils se disent victimes depuis plusieurs semaines.... "
Lien : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/22/97001-20131122FILWWW00395--8-ans-il-terrorise-son-ecole.php
Ou ce petit côté démission parentale ...
Que l'on peut d'ailleurs constater sur notre site préféré de jeux vidéo également
http://www.midilibre.fr/2013/06/02/exclusif-le-maire-de-lattes-embarque-par-la-police-apres-un-rififi-avec-les-gitans%2c709127.php
De mieux en mieux !!
Moi perdsixdent !
Oui ??
Ils n'ont vraiment rien à faire à la commission européenne, ils s'attaquent maintenant aux chasse d'eau, on est vraiment pas dans la merde (c'était le moment où jamais de la faire celle là) Vous saviez que l'eau des toilettes doit être potable, c'est dans la réglementation ? Une aberration, il doit y avoir un moyen de réutiliser de l'eau usagée pour cette action, non ? A moins qu'il y ait une réelle utilité à cela ?
Salut Les infos OnSenFoutPas c'est pour ça que je vous propose de regarder cette émission ce soir ou jamais ou la transparence le rapport des médias , des politiques et des puissances financières y sont abordé
"L'affaire du «tireur fou», qui a semé la terreur dans Paris en début de semaine et blessé grièvement un photographe au siège du journal «Libération» révèle-t-il vraiment un climat hostile à la liberté de la presse ? Pour en débattre, Frédéric Taddeï a invité trois personnalités particulièrement concernées. La (...) "
émission intéressante de ce soir ou jamais sur ce thème
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais
Intéressante cette émission, bien que le sujet m'ennuie profondément, on dirait que les médias sont heureux de voir que nous aussi à Paris comme à Marseille, comme aux US, on a notre tireur fou
Mon info OSFP, c'est l'interview d'un ponte de Google que je vous invite à lire
http://www.rue89.com/2013/11/21/vie-privee-anomalie-les-dogmes-flippants-google-247726
Un extrait pour vous mettre en appétit ?
" Une idée serait que de plus en plus de recherches soient effectuées en votre nom, sans que vous ayez à les taper. Je pense véritablement que la plupart des gens ne souhaitent pas que Google réponde à leurs questions. Ils veulent que Google leur dise quelle est la prochaine action qu’ils devraient faire. »
Dans la droite ligne des pubs qui titillent notre regard pour l'obliger à baver devant des produits "déjà consultés", de Face de Bouc qui nous propose comme amis des gens qu'il est allé pêcher dans notre carnet d'adresse, Monsieur Google espère nous obliger à rester en permanence bloqués sur ce qui nous intéresse.
Il est clair qu'une humanité qui zappe, qui surfe sur le web, butinant de çi de là, papillonnant sans se fixer, pratiquant avec constance l'art du "je suis tombé par hasard sur", cette humanité volage et aléatoire n'est pas du goût de Monsieur Google. Monsieur Google veut des internautes stables, aux centres d'intérêt précis et immuables, tournant en rond comme des écureuils dans leur cage, qui font du chemin mais ne vont nulle part.
On nous veut "coeur de cible". Et une cible, c'est plus facile à atteindre quand ça ne bouge pas.
Ces types-là, comme ce Monsieur Google, franchement, qu'on leur coupe la tête
Voilà une nouvelle qu'elle est intéressante que qu'OSFP.
http://fr.news.yahoo.com/gouvernement-annonce-baisse-tva-pr%C3%A9servatifs-013705917.html
On va pouvoir baiser sans crainte pour le porte monnaie.
Vous pensez pas que
Si je pense que ...
Je pense qu'on a vraiment autre chose pour l'instant de plus urgent à régler
Le Président Chirac est hospitalisé et opéré.
Je crois avoir entendu qu'il a 81 ans.
Vi.. Et ce n'est pas les suites de son AVC mais un problème rénal probablement moins grave.
À cet âge, tout est risqué. Système immunitaire dans les chaussettes, rétablissement plus lent, risque de sur-infection plus important et j'en passe.
Publié le mardi 03 décembre 2013 à 13:19 par P.S.B.
Paul Walker : les premières pistes sur l’accident qui lui a coûté la vie
Vitesse et avarie technique ?
L’heure est à présent à l’enquête après l’accident qui a coûté la vie samedi dernier à l’acteur Paul Walker. Toutes les hypothèses sont étudiées.
L’enquête prendra surement de longues semaines, voire des mois, mais les officiers qui travaillent actuellement sur l’accident qui a coûté la vie à l’acteur Paul Walker le samedi 30 novembre ont déjà exclu l’une des hypothèses les plus récurrentes qui circulaient à Hollywood : celle d’une course de rue impliquant un autre véhicule.
« Nous avons reçu plusieurs témoignages indiquant que la voiture roulait seule et à très grande vitesse, a indiqué le bureau du Shérif de Los Angeles. Aucun témoin ne s’est manifesté pour évoquer la présence d’une deuxième voiture. »
Une hypothèse qu’a également balayé la famille de l’acteur, par le voix de la sœur de Paul, Ashlie, 37 ans, qui a confié sa colère au Daily Mail : « Ils ne faisaient absolument pas la course ! s’est-elle indignée. C’est un mensonge absolu. Nous sommes blessés à chaque fois que nous entendons ces mensonges et cela rend notre peine encore plus difficile et douloureuse. C’était juste un terrible accident. »
Une autre piste est cependant évoquée, celle d’une avarie technique survenue sur la Porsche Carrera GT conduite par Roger Rodas au moment du drame. Selon un pilote professionnel qui était à la soirée à laquelle ont assistée les deux hommes juste avant l’accident, la voiture semblait présenter des problèmes. « Alors qu’ils étaient en train de reculer la voiture pour la rentrer dans un garage, elle a calé, a-t-il déclaré à The Hollywood Reporter. J’ai alors entendu quelqu’un, je pense que c’était Roger, dire : "Pourquoi cette voiture se met-elle à caler ? Allons faire un tour pour voir ça. "Paul a alors répondu "Ok, je viens avec toi mais vite fait." »
Selon ce témoin qui souhaite rester anonyme, Paul Walker et Roger Rodas n’avaient aucunement l’intention de faire la course. « Ces mecs étaient sérieux, Paul était une célébrité, c’était des types responsables. Ils se sont plutôt dit : "Bon dieu mais qu’est-ce qui ne va pas avec cette voiture ? Regardons ce qui cloche et allons faire un tour." » Une initiative aux conséquences dramatiques.
Source - voici.fr
Lien : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/paul-walker-les-premieres-pistes-sur-l-accident-qui-lui-a-coute-la-vie-513318
Cet article m'a fait rire.
Je ne vous en dis volontairement pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.
http://www.metronews.fr/info/une-paire-de-couilles-pour-hollande-la-campagne-un-peu-trop-burnee-des-jeunes-ecolos/mmjD!hWgnciB60SKvU/
Je la trouvais bien, moi, cette campagne de pub
De toutes façons, il n'y a que les choses qui choquent qui marchent, dans ce monde !
Les plateformes de jeux multijoueurs et les mondes virtuels étaient surveillés par les principales agences de renseignements, selon un document fourni par Edward Snowden…"
http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1261087-20131209-world-of-warcraft-nid-despions
Eurodéputés, "les gens vont vous pendre et ils auront raison" (vidéo)
Marie Gathon
jeudi 12 décembre 2013 à 10h59
Le député européen Godfrey Bloom a fait un discours enflammé devant le parlement il y a quelques jours. Il y fustige les députés qui tentent de résorber l’évasion fiscale et les traite de voleurs, eux qui ne sont même pas soumis à l’impôt.
Godfrey Bloom. © Reuters
Venant de Godfrey Bloom, eurosceptique, ce discours n’est pas vraiment étonnant. Membre du groupe Europe Liberté Démocratie qui rassemble les eurosceptiques au sein du parlement, il est également membre du United Kingdom Independance Party qui prône un retrait du Royaume-Uni de l’Union. Le volet économique du parti défend également une imposition plus faible.
"L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour le dilapider de la façon la plus honteuse", affirme Bloom devant les députés. "Je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale. La Commission dans son intégralité (…) ne paie pas d’impôts. Vous ne payez pas d’impôts comme tous les citoyens. Vous avez aussi toutes sortes d’avantages. Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant vous êtes assis là à donner des leçons."
Dans le contexte actuel de crise, ces mots auront peut-être une résonance particulière auprès des électeurs, quelques mois avant les élections européennes de 2014. Godfrey Bloom promet d’ailleurs que les eurosceptiques vont se faire plus nombreux après les élections et conclu par une phrase-choc : "quand les gens vont se rendre compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. Et ils auront raison." De sa part, on ne pouvait pas s’attendre à moins …
La vidéo (traduite en français) ;
-_> http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
Source : levif.be
Lien : http://www.levif.be/info/actualite/international/eurodeputes-les-gens-vont-vous-pendre-et-ils-auront-raison-video/article-4000472729086.htm
Manifestation des pompiers à Bruxelles.
Pas de mort à déplorer mais une grosse baston avec la police.
Les cordons de police ressemblent à des bonhommes de neige !!
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_les-sapeurs-pompiers-belges-manifestent-ce-vendredi-a-bruxelles?id=8156588
Et c'est reparti ...
La viande de cheval à l'origine d'un nouveau scandale alimentaire.
Viande de cheval : vaste opération de gendarmerie dans 11 départements.
" Une opération de gendarmerie a été lancée ce lundi matin dans 11 départements. Selon France 3 il s’agirait notamment de démanteler un réseau ayant remis dans la chaîne alimentaire des animaux ayant participé à des programmes scientifiques.
Selon France 3 Languedoc Roussillon « l’affaire porterait en effet sur plusieurs centaines de chevaux ayant participé à des programmes scientifiques entre 2010 et 2012 (...) et qui se retrouveraient dans la chaîne alimentaire, après falsification des documents de traçabilité qui accompagnent obligatoirement ces animaux ». "
Lien : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/grande-consommation/actu/0203192676369-viande-de-cheval-operation-de-gendarmerie-dans-11-departements-637492.php
Un discours enflammé de l'eurodéputé Godfrey Bloom.
"... quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison."
http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
Ces chevaux, vendus 10€ et revendu 300€ à des boucheries, auraient servit à des tests médicamenteux et des vaccins. Nous mettre en danger, tout ça pour gagner quoi ?