Alors on va pouvoir lancer cette ambassade. C'est un grand jour pour notre forum.
excellent merci Adiom
Je lance le topic et juste après c'est a toi de t'occuper de sa gestion.
Présente le forum, répond aux questions et puis par la suite j'aurais surement besoin de toi pour établir des relations diplomatiques avec les autorités locales.
j'accepte
Voila.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62425609-1-0-1-0-ambassade-du-forum-humour.htm
N'oublie pas de me faire régulièrement des rapports.
J'aurai aussi besoin de quelqu'un qui voudrait bien animer un journal du Forum.
je veux bien mais j'ai un peu de flemme pour ecrire
Ca sent le bide cette ambassade.
Rapport du 19/01/2011:
Bonsoir Adiom alors voila la première journée ne fut pas très bonne pour l'ambassade ... Le 15-18 est un forum qui est très connus pour son flux (trop) abondant et donc suite a ce flux abondant apres ma présentation le topic a toute suite coulé en meme pas 1 munites... j'ai donc pris l'initiative de upper l'ambassade d'une maniere plus subtile qu'un simple "up" cependant le problème est que le résultât est un... BIDE apres meme pas 1 minutes c'est pourquoi pour eviter le monologue et donc par conséquent un (tres) possible troll de la part des citoyen des 15-18 a propos de ce bide, j'ai donc décidé de ne pas upper (envoyé un triple posts) Et pour que l'ambassade fonctionne il faut qu'il soit visité et pour qu'il soit visité il doit être visible est si il est pas visible (pas upper régulièrement) il n y a pas de ambassade et si il n y a pas d'ambassade... pas d'ambassade
Bref je ne perd pas courage et encore moins de motivation mais je demande juste un petit coup de pouce aux citoyens du forum humour visitant le 15-18 a venir discuter et poser/répondre des questions !
voila bonne soirée a tous et n'oubliez pas de venir faire un petit tour a l'ambassade
Bisous
J'aurais bien lancé une chaîne BIDE si c'était autorisé en dehors d'ici.
Evil-Empire le Payday quand tu sera Bruler vif je découperais tout tes membres et je les disperserais dans les gamelles des lamasticos de chaque coin du monde et on m'apporteras ton coueur sur un plateau ...
puis je le donnerais a manger aux escargots
Merci pour ton implication Logil01.
Quand on aura enfin le journal du forum, ce genre d'annonce sera plus visible.
Mon coueur?
C'est moi ou je forum est couvert de jeux d'Evil-Empire ?
C'est toi.
hélas mon seigneur, les forces des ténèbres dirigé par Evil-Empire prend de l'ampleur mais nous sommes la pour combattre le mal et pour vous servir mon seigneur Adiom
Cet hideux hap révèle bien le côté pour lequel le vil adiom combat.
je ne suis ni hap ni noel mais je suis plus pour adiom ue pour toi
je te comprend Grifdragon
autrefois j'étais comme toit autrefois je n'étais ni happiste ni noeliste mais le déroulement des choses on fait que aujourd'hui pour combattre le mal je passe du coté happiste tout en restant un fervent serviteur du seul et unique seigneur : Adiom
Adiom, mon sujet sur les jeux les plus droles de tous les temps est passé, serait-il possible d'obtenir une faveur, et aussi une cérémonie durant laquelle je serais décoré ?