Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : Le palais impérial du forum Humour.
CaLLeBarD
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:54:35

personnes composants le gouvernements = les ministres :ok: Ils ne payeront pas de cotisations si le Plan Budget est adopté.

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:54:37

Les ministres sont -ils dispensés de payer ( rapport avec le message de 11H46:57 .)

CaLLeBarD
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:56:25

Je t'ai owned de 2 secondes :noel: :sournois:

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:01:16

Je trouve injuste de faire payer les résident permanent en plus les nombres de SDF augmente ainsi que les personne ne postant dans les règles ! :nah:

CaLLeBarD
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:12:02

Les personnes ne postant pas dans les règles doivent payer une amende.

En cas de kick, ces personnes peuvent payer 1 000€ pour être dékické. Ceci servant à constituer un foyer ou les SDF du forum pourront dormir et loger gratuitement. La justice aide au lien social et à la fraternité. Tout est pensé dans mon Plan Budget. :noel:

Je ne suis pas un politique de pacotille :hap:

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:12:40

Je proteste ! :nah:

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:15:17

Les personne pauvres mais qui ont un chez sois , ils feront comment ?

CaLLeBarD
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:18:57

Personne pauvre avec un chez soi ? :hap: Si elles ont un "chez soi" elles ne sont pas pauvres puisqu'elles ont eu les moyens d'acheter leur "chez soi". Ces personnes payent... ben plein pot. :ok:

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:20:41

Personne pauvre avec un chez sois tout pourris ! :oui:

CaLLeBarD
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:21:56

Et ben dans ce cas ces personnes ne sont pas débiles et vendent leur "chez soi" tout moisi pour aller dans le foyer très confortable. D'autres questions ? :hap:

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:28:25

Il faut crée une aide financière pour les pauvres avec un chez sois tout pourris . :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:54:36

Je pense que le ministre du Budget sera d'accord avec ce plan de finance, vu que le conseil constitutionnel est OK ainsi que son vice président :noel: , je laisse Adiom le présenter au Sénat :oui:

Ministre Cagou, je vous propose de trouver des rentrés d'argent qui compléteront nos subventions si il y a ...

adiom
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:53:02

Une session exceptionnel du sénat aura lieu demain pour présenter le plan... Néo vous avez donc jusqu'à demain pour ficeler votre dossier, le faire tamponner par Monsieur Referee et me l'envoyer.

Neo-Cagou
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:49:47

Pour le budget 2013, je propose que l'on fasse payer 10€ pour le droit de douane et autoriser l'accès au forum pour les visiteurs étrangers.
Pour les résidents permanents, je propose un forfait annuel de 10€ qui leur donne le droit de venir sur le forum à toute heure et poster sur n'importe quel topic.
Un forfait premium de 80€ permets à des résidents permanents de poster à toute heure MAIS EGALEMENT de créer autant de topic qu'ils le souhaitent.

Ce sont les idées que Call à proposé et que j'approuve et comme l'a dit Call ceci fianceront les abris pour SDF et une aide financière pour aider les gens à payer leur loyer pour ceux qui ont un chez sois mais un faible salaire .

(Les Hauts Dignitaires du forum [personnes composants le gouvernements, adiom, son dauphin, moi-même] sommes dispensés de payer c'est forfait. )

( J'ai baisser de 40 euros pour les résidents permanents car se sera trop chère pour eux . )

[Romulus421]
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:23:40

^Pour montrer une comparaison, les résidents du forum Québec n'ont pas de forfait premium, mais paient 8€ pour le forfait annuel (cependant leurs services sociaux sont moindres).

Pour ce qui est du forum Tennis, la douane est gratuite, mais le forfait premium est de 90€.

En instaurant les prix de sieur Néo, on obtient donc la meilleure moyenne justificative, et donc les prix les plus justes.

Neo-Cagou
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:28:38

Les prix de Call car ce sont les prix que Call a proposé sauf pour les résident permanent que j'ai un peu modifié . :oui:

Neo-Cagou
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:30:48

Pour le budget 2013, je propose que l'on fasse payer 10€ pour le droit de douane et autoriser l'accès au forum pour les visiteurs étrangers.
Pour les résidents permanents, je propose un forfait annuel de 10€ qui leur donne le droit de venir sur le forum à toute heure et poster sur n'importe quel topic.
Un forfait premium de 80€ permets à des résidents permanents de poster à toute heure MAIS EGALEMENT de créer autant de topic qu'ils le souhaitent.

Ce sont les idées que Call à proposé et que j'approuve et comme l'a dit Call ceci fianceront les abris pour SDF et une aide financière pour aider les gens à payer leur loyer pour ceux qui ont un chez sois mais un faible salaire .

(Les Hauts Dignitaires du forum [personnes composants le gouvernements, adiom, son dauphin, et les ministres] sommes dispensés de payer c'est forfait. )

( J'ai baisser de 40 euros pour les résidents permanents car se sera trop chère pour eux . )

J'ai oublié de modifier certaines choses ! :rouge:

Merci à Call pour les idées de budgets . :bravo:

CaLLeBarD
Niveau 10
07 janvier 2013 à 07:13:52

Oui mais avec tes prix, Néo, c'est le ministre de l'immigration qui va râler puisque qu'il va voir arriver une nouvelle vague d'immigrer qui préféreront payer 10€ pour poster toute l'année que 10€ pour poster une journée.

Le forum va être surcharger. Et on connait tous les tensions qu'il y a quand ça post trop sur le forum :sarcastic:

Neo-Cagou
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:02:56

On expulse les personnes qui ne devrais pas être là . :nah:

CaLLeBarD
Niveau 10
07 janvier 2013 à 08:04:26

Par exemple les SDF qui peuvent pas payer. :hap:

Sujet : Le palais impérial du forum Humour.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page