Je demande humblement une terre.
Je demande tout aussi humblement une réponse.
]Ultimecia ginfrin_2 attend une réponse pour le procès, il demande à être juré avec toi, ironballoon, et totalmax.
c'est bon je suis juré sinon je peut avoir un titre SVP adiom
Je verrais pour les titres demain.
Mais serez vous fidèle à l'Empereur, à la République, la Constitution et la NATION ?
oui adiom
Bien entendu! Mais je resterai neutre lors du procès, évidemment. Mais tout de suite après je prendrai de nouveau votre parti, grand Empereur.
Prend mon parti et tu feras partie du gouvernement et quand tu seras devenu populaire tu seras éliminé dans une pur................ et tu vivras vieux et riche.
Non, je ne prend pas ton parti Evil.
+ Tu peux pas me supprimmer étant donné que je suis juré.
Je peux supprimer qui je veux avec mon armée.
Moi je suis haute protection judiciaire, alors...
+ Si tu me tues, ça alourdira ta peine, qui est déjà certainement grande avec le meurtre du fils héritier fondu dans de l'acide!
EVIL je prend ton message comme menace contre un juré pour changer le cour du procès
Cette histoire d'héritier assassiné est un coup des happistes!
Taggle Evil_Empire le fumier noeliste
non mais sinon sans déconné y a moyen d'avoir un petit poste sympa adiom ?
J'ai trois postes qui vont être crées :
- Chancelier du palais impérial.
- Ambassadeur du forum Humour sur le Blabla 15-18.
- Directeur du journal du forum Humour.
Anepou ne mérite pas de titres, ni de poste, il n'est pas venu s'expliquer durant le procès. (voir topic du procès) où il se trouvait. (hésitation qu'il était dans le cinéma, et pas de témoin pour confirmer)
Anepou est en fuite car il sait qu'adiom le tyrannique a mis un contrat sur sa tête et a demandé à des agents happistes de le fouetter à mort http://crdp.ac-dijon.fr/Ir/IMG/gif_fouet_de_cuisine.gif
Je veux bien le poste de chancelier. Mais quel sera mon rôle exact?
Me servir et servir le peuple noeliste.