Ah ouaip je vois, c'est appréciable de laisser une chance aux autres topics d'être aperçu.
Neo-Cagou combien de fois faudra t-il que je te signale d'envoyer les factures au Trésor Public.
Décidement c'est de plus en plus dur de trouver du petit personnel.
Je parle des ancienne factures !
ça parle.. impot?
Tu vois la déchiqueteuse la-bas ? Hé ben tu les mes dedans et tu allume la machine.
Et bah, vous ne faites pas dans la dentelle dans ce Palais.
C'est Neo-Cagou qui veut absolument me faire sortir de l'argent du Trésor Impérial. D'ailleurs elle sent de plus en plus mauvaise son affaire je vais sans doute le faire arrêter.
Haha très drôle !
Je te rappelle que c'étaient les première factures et l'avant dernière !
Je suis un peu perdu avec vos histoires de facture, mais ça m'a l'air un peu louche.
C'est très louche même, j’appelle immédiatement les forces de police du Forum.
Dommage d'en arriver là. Ils ont souvent à intervenir?
Assez souvent oui, particulièrement lorsqu'il y a des bagarres à la taverne à cause de l'alcool. Sinon pour les histoires un cran au dessus je fais intervenir l'armée.
Des alcooliques dans le coin?
Carrément, ça va loin dis donc.
Alors Adiom tu as toujours à détourné l'argent dans tes coffres ?
(Je blague me sa ma rappelle quelque chose de louche)
De toutes façon y a plus de factures le facteur va renvoyer les factures a leurs envoyeurs !
Des accrocs à la bibines il y en a pas mal sur le forum. Faut pas trop fréquenter la taverne après une heure du mat c'est à ce moment qu'éclate les bagarres.
Je ne peux que te remercier pour ce conseil qui me sera bien utilse. Je sais désormais quel coin éviter lors qu'il se fait tard.
Ce n'est pas tout, mais je dois y aller, bonne soirée.
Bonne soirée à toi et n'hésite pas à revenir dans mon Palais.
Je fais quoi de ta fuite d'eau ?
J'appelle un plombier ?
Tu fais office de joint.
Moi il y a pas de fuite dans ma chambre