Elle est étudiante ta copine Flo ??
Non non elle est encore au lycée
Tu l'as prise loin
Quand je l'ai connue j'étais au collège, et elle aussi donc ça va encore
Je dois être un cas extrêmement grave... Je me suis entaillé le pouce avec du pain à table
Et je râpe du parmesan avec une râpe à fromage vu qu'on mangeait des pâtes, je me suis râpé les doigts... Je me disais bien que certains copeaux n'avaient pas le goût du parmesan...
Bref, bon appétit à ceux qui n'ont pas encore mangé et qui lisent mon message
Tu n'es pas un peu débile sur les bords?
Non, juste un petit peu maladroit
Tiens Nantes s'approche du podium ! Je préfère voir Nantes plutôt qu'Evian en L1, allez faut les virer
On a vu ce qu'ont donné Boulogne et Arles en L1...
un petit coucou de bretagne aprés 9h de route hier
a+
Premier feu rouge grillé de ma jeune carrière de conducteur... Heureusement qu'il n'y avait pas de flics ou de radar
Bon Noël chez mes grands-parents, je suis motivé tiens
Y en a marre de ces équipes qui jouent le 0-0 en déplacement, à savoir Montpellier ou Rennes pour ne citer que ces équipes !
J'ai pas vu le match et tant mieux, y en a marre de voir des matchs décalés sur canal pour voir un 0-0
J'espère que l'OM gagnera demain !
Poisse quand tu nous tiens, on achète un joker et il se blesse
Ca durera pas aussi longtemps que la blessure d'Azpilicueta c'est sur, mais c'est énervant...
En plus, le match est chiant ! Non mais quand on ne se crée pas une occasion en une mi-temps contre Brest et qu'on vise le titre, il y a un problème...
Lyon est premier, faut se remuer là !!!
Un rouge pour Kaboré ! Putain mais quelle fin de première partie de saison magnifique ! Vraiment !
Entre les arbitres qui nous volent (encore ce soir un penalty sur Gignac oublié), un jeu vraiment catastrophique et des résultats pas du tout à la hauteur, c'est magnifique !
Heureusement que Nancy met une raclée au PSG
et lens qui se fait encore couillé pff
le match contre caen va etre terrible , j'y serais ..
Je vais me remettre à les surnommer cocus ceux-là
Ah oui Lens-Caen c'est le match de la mort, je croise les doigts
Je vais voir avec ma copine pour Nancy-Marseille dans 2 mois, j'espère vraiment qu'elle pourra me garder une place et qu'elle ne sera plus dans ses problèmes...
Bon demain, à moi FIFA11 et d'autres jeux
"Exécutez l'ordre 66"
Je connais par coeur cette réplique, mais en l'ayant ré-entendue ce soir, j'ai eu le même frisson que lorsque je l'avais vu au cinéma quand j'avais 12 ans
Bon mon père étant un grand fan depuis 1979 (sa sortie au cinéma quoi ) il a tous les bouquins, je sens que je vais m'y mettre, un peu de lecture ça me tuera pas !
Ca me passionnera encore plus que mes bouquins de droit constitutionnel
Fifa 11 bien mieux que PES 2011
Ca fait 3 ans que je suis passé de Fifa à PES, je ne regrette pas du tout
Oh punaise, le coach de l'Inter Milan est viré ! Voila sur qui on peut se diriger si Deschamps part de l'OM
Oh mon dieu...
ptain en parlant de fifa mon cousin a tué ma sauvegarde, 110 matchs dans le c**
mais c'est que le profil de supprimé (donc les défi, les équipes changées mais pas les carrieres heureusement)
sinon faut que je gagne des points pr re-gagner l'équipe de légende
et joyeux noel a tous