Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****
Fan_de_L9
Niveau 2
07 novembre 2019 à 01:50:39

Wouah, les nouveaux Pokemon de Epée et Bouclier sont horriiiiiibles!!!
Heureusement que je vais pas acheter ce jeu, en plus, il n'y aurait pas de postgame!
Je vois que des gens comme Flo veulent l'acheter, qu'est-ce qui vous motive?
Est-ce que ce serait ce pétain de Dracaufeu? :noel:

flo7713
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:07:48

Ce qui me motive ? J'ai toujours la flamme de dresseur Pokémon, découvrir une nouvelle génération est excitante, j'ai hâte de l'avoir demain !
Dracaufeu évidemment, mais bon les gygamax ça ne m'excite pas du tout... Les méga évolutions et à la limite les attaques Z oui, mais ça non je suis pas chaud :(

Bon sinon j'ai emménagé avec ma copine il y a 2 semaines, ça se passe bien et notre appart est presque aménagé (il reste encore quelques cartons à déballer), je me suis carrément mis au bricolage avec mes 2 mains gauches, c'était impensable quand j'habitais chez mes parents :fou:

Fan_de_L9
Niveau 2
23 novembre 2019 à 02:13:34

Est-ce que je peux passer pour la crémaillère? J'aime bien découvrir de nouveaux endroits et gens que je connais que sur le net. :noel:

Tu as joué au jeu du coup? Apparemment, le type feu te plaira beaucoup parce que bon, il se peut que ça a un rapport avec un sport qu'on aime bien. :rouge:

flo7713
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:05:15

Alors la crémaillère est passée, mais rien ne t'empêche de passer :fou:

J'ai fini le jeu (enfin il me reste le Pokédex à remplir), j'ai pris le type eau et quand je vois l'évolution finale du type feu, je regrette mon choix en effet... Surtout que l'évolution finale eau ne me plait pas :rire:
Sinon globalement j'ai trouvé la 8G bien sympathique, certaines formes de Galar m'ont fait mourir de rire j'ai tellement pas vu venir Miaouss, et alors Berserkatt, wat :rire: et les design des Pokémon sont vraiment cool !

Sinon j'ai vu Star Wars 9 hier, comme d'hab mes avis en spoil :

Négatif

Y a pas mal d'incohérences quand même, on sait pas comment Palpatine s'est retrouvé là... il a survécu à l'explosion de l'étoile de la mort 2 ? Mouais, ils devaient manquer de méchant depuis la mort de Snoke dans le 8, du coup allez on ressuscite le gros méchant de l'univers !
Les parents de Rey n'ont pas hérité de la force ? Et au passage on s'en fout totalement d'eux, juste 2 scènes où ils l'abandonnent et où ils se font tuer comme des gros cacas...
Hux qui passe pour la taupe, 5 minutes après qu'on comprenne que c'est lui bah... il a été buté comme une merde, fin de l'histoire, dommage ils auraient pu développer plus le truc ça aurait été plus intéressant :(
Sinon dans le 8 la Résistance était dans la merde, plus de vaisseaux, plus rien du tout... et pour la bataille finale ils se ramènent avec une flotte gigantesque ? Euh what ?
Et à propos du 8, la copine de Finn là, Rose, elle était totalement inexistante dans ce film, je m'en suis souvenu à la fin quand elle a voulu rappeler Finn alors que le vaisseau amiral explosait, autrement... On a fait l'épisode précédent sur elle pour rien en fait :rire:
Bref, cette trilogie ne restera pas dans les annales comme les 2 précédentes, j'avais un mauvais pressentiment quand j'ai vu que Disney avait racheté Lucasarts et finalement...

Mais bon, y a pas que du négatif !

Perso, j'ai trouvé que c'était le meilleur de la dernière trilogie, c'est pas au niveau des meilleurs épisodes qui sont, pour moi, les 5 3 et 2, mais j'ai pas passé un mauvais moment devant !
Les petites larmes ont failli couler à la mort de Leia (bon avec elle ils ont fait ce qu'ils ont pu avec la mort de Carrie Fisher), à la dernière scène du film et j'avoue j'ai flippé pour Chewbacca... même si c'était évident qu'il n'était pas dans ce transport, mais j'étais quand même à fond dedans !
Les effets spéciaux sont réussis, les batailles Rey-Kylo Ren et Rey-Palpatine aussi, les effets visuels étaient agréables au cinéma
Le retour de Lando :coeur:

Bon du coup SW c'est loin d'être fini, je vais regarder la série The Mandalorian et j'attends avec impatience celle sur Obi-Wan !

UncleEd
Niveau 34
22 janvier 2020 à 13:44:02

Premier message de la décénnie :noel:

Evil-Empire
Niveau 25
26 janvier 2020 à 04:33:43

C'est dire à quel point ce topic est animé. :noel:

Les nouveaux Star wars ne m'ont jamais beaucoup donné envie de les voir au cinéma. :noel:

UncleEd
Niveau 34
01 février 2020 à 21:07:47

Troisième message de la décennie :noel:

Just-Kikou
Niveau 20
05 mars 2020 à 22:51:34

Salut à tous les anciens d’ici ! Flo et Ad surtout 😊

flo7713
Niveau 10
29 mars 2020 à 20:45:02

Coucou à vous tous, faites attention avec ce foutu coronavirus ! Restez chez vous, on en viendra à bout !
Pour ma part je ne ressens aucun symptôme, télétravail depuis 2 semaines et je ne sors que pour faire des courses, on prend nos précautions... J'espère que personne n'est infecté ici !

oli-2000
Niveau 10
05 avril 2020 à 08:55:49

Putain ce forum bide c'en est triste, ça fait cinq ans que je pars et je reviens avec ça

Sinon ouais Flo, ici aussi de l'autre côté de l'océan on est relativement corrects, toutes les régions sont fermées du coup on peut plus partir, mais contrairement à la France on peut encore sortir et aller dehors se promener, perso j'ai eu à retourner chez mes parents parce que je me faisais chier à mon appartement et puis tous mes cours ça avait été annulé de toute façon. Même le travail, j'ai été chanceux j'ai pu continuer à travailler parce que moi le télétravail c'est absolument impossible. L'épidemie aurait éclaté cet été au lieu de maintenant et j'aurais eu mon diplôme ainsi que mon emploi (idéalement), mais là je suis un peu dans la merde, surtout avec la jolie récession qui arrive.

Remarque que je me fais vraiment chier, d'où mon retour sur JVC (j'ai passé trois ans sans revenir sur le site du tout grâce à Respawn, et j'ai passé un an uniquement sur le FA à coup d'une visite aux trois mois) :hap:

Du coup je me suis dit que je viendrais prendre des nouvelles des forumeurs, et j'espère que personne n'est vraiment infecté :(

Choco-v
Niveau 10
12 avril 2020 à 09:36:19

Salut !
Moi je traînais énormément sur la taverne de l'oncle kuma en 2014-15 mais faut croire qu'il a subi le même sort qu'ici, ça couuuule. :snif2:

MP moi ceux qui me connaissent :)

flo7713
Niveau 10
28 avril 2020 à 23:01:15

Le 05 avril 2020 à 08:55:49 oli-2000 a écrit :
Sinon ouais Flo, ici aussi de l'autre côté de l'océan on est relativement corrects, toutes les régions sont fermées du coup on peut plus partir, mais contrairement à la France on peut encore sortir et aller dehors se promener, perso j'ai eu à retourner chez mes parents parce que je me faisais chier à mon appartement et puis tous mes cours ça avait été annulé de toute façon. Même le travail, j'ai été chanceux j'ai pu continuer à travailler parce que moi le télétravail c'est absolument impossible. L'épidemie aurait éclaté cet été au lieu de maintenant et j'aurais eu mon diplôme ainsi que mon emploi (idéalement), mais là je suis un peu dans la merde, surtout avec la jolie récession qui arrive.

J'imagine que vous êtes bien plus raisonnables que les gens en métropole, surtout à Paris pas loin de chez moi... Je n'ai pas vu ma mère et mon frère depuis le début du confinement (mon père est passé me ramener des choses de la maison pour tenir pendant ce confinement, notamment de la bouffe), ça fait bizarre alors que j'ai emménagé depuis bientôt 6 mois avec ma copine, avec qui on ne s'est pas encore disputé d'ailleurs, bien que ce confinement pèse vraiment sur mon moral... J'espère vraiment que ce sera fini d'ici 2 semaines !
Le télétravail m'a aidé à éviter d'être contaminé (surtout ma copine qui prend les transports pour travailler à Paris), mais j'aimerais bien retourner au bureau, je supporte de moins en moins de bosser dans mon salon :fou:

Bon sinon avec l'annonce de Philippe tout à l'heure, en tant que supporter de l'OM, vous imaginez que je suis très heureux de revoir mon club en LDC l'an prochain (si la compétition est maintenue) :noel:
Parce que mon dieu, vu comment c'était parti, j'avais peur qu'on se ramasse vu le calendrier :rire:

ChrisPlayer24
Niveau 10
05 juin 2020 à 00:46:04

On peut dire que le forum est complètement mort.

Evil-Empire
Niveau 25
05 juin 2020 à 15:58:36

Moribond plutôt. :( :noel:

MrFlo2k21
Niveau 9
06 juin 2020 à 14:09:10

Yo yo :play:

Simlema
Niveau 1
09 juin 2020 à 16:30:31

Oh yes. Pour le relancer, je propose un concours de la vidéo la plus débile.

Celle ci est imbattable :

https://youtu.be/zJL-jczv_Wg

Mais elle est nulle

Bon courage!!! Arghh

UncleEd
Niveau 34
05 octobre 2020 à 18:21:08

RIP vénérable topic

UncleEd
Niveau 34
24 mars 2021 à 00:04:36

Comment ça va, dans le coin ? Des survivants ?

Manitou-EX
Niveau 28
24 mars 2021 à 20:15:14

Non des morts

Song-of-Healing
Niveau 37
02 mai 2021 à 21:20:22

Et des vivants.

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page