ben il te reste les rattrapages a taffer flo..
sinon en me baladant a carrouf j'ai chopé une xbox neuve avec disque dur 20g a 109 euros
J'ai le temps, c'est en septembre les rattrapages
Enfin je sais même pas si j'y arriverai aux rattrapages, on verra fin février les notes...
Ah belle affaire ! Avec tous les points que j'ai sur mon téléphone, je vais me prendre l'iPhone 5 dès sa sortie et ça sera réduit forcément !
! en septembre ben c'est bien t'a le temps de réviser mdr
Ouais enfin pour réviser en été ce sera super chaud
Allez Montpellier
Mon père demande si Montpellier a mis l'équipe B...
Ca m'arrange, j'ai parié sur Paris de toute façon.
D'après la compo ça semble être l'équipe A de Montpellier, enfin je regarde pas le match cela dit
Merci.
Il trouvait qu'il y avait pas mal de jeunes en fait.
oui, j'espere que Montpellier va gagner d'ailleurs lol
enfin si paris gagne je serais content pr ton paris bien sur lol
J'ai parié aussi sur le PSG.
Oui c'est normal, Montpellier met beaucoup de jeunes dans son équipe même en championnat
(et ça marche d'ailleurs)
J'ai pas parié mais j'espère une victoire montpelliéraine
J'espère pas que Montpellier va passer. Je n'en veux pas en coupe d'Europe après le coup qu'il on fait cet été.
Je n'en veux pas non plus, j'ai pas non plus apprécié le coup qu'ils ont fait cet été
Enfin je ne veux pas que Paris gagne encore un trophée cette année ! Une finale Marseille-Montpellier avec une victoire marseillaise serait parfaite, on éviterait ainsi Montpellier en coupe d'Europe
GIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUD
Paris est magique
Ca, c'est fait
La moitié de la finale que j'espère est là, maintenant faut qu'on passe ! Je pense que ça va moins se battre pour les places, je devrais moins galérer pour en avoir
allez auxerre ca soir lol
Mais oui bien sur
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110119_132956_bientot-un-nouveau-calendrier.html
Principale nouveauté : les compétitions internationales (Euro et Mondial) n'auront plus lieu l'été mais en février et mars.
C'est une blague ? La coupe du monde 2018 serait disputée en février, sous -15° en Russie dans ce cas
Non mais l'UEFA, de mieux en mieux...
oO
Montpellier et Paris m'ont bien fait rire hier, j'en attends pas moins de l'OM et d'Auxerre...
Et Lyon ? Ah pardon c'est vrai, ils se sont fait éliminer bien avant
Ce soir, aux chiottes l'OM.
Toi aussi va t'faire foutre tiens