Se connecter

The Legend of Zelda

Sujet : ma fic zelda : l'histoire d'une symphoni
tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 21:10:08

Link parti de la forêt incognito est arriva en face des portes du château. Il réflechissa longuement pour trouver un moyen de s’infiltrer , la nuit tomba et il n’avez toujours pas trouver le moyen de rentré dans le château. Quand soudain il vit un rat passé tout prés de lui et l’observa attentivement , le rat se dirigea ver le pont et plongea dans l’eau et link ne rei plu le rat. C’était sur il i avait une entré accesible sou l’eau.Et il plongea en s’allegeant au maximum de son équipement , une fois sou l’eau il aperçut une entré sous l’eau , link décida de remonter a la surface prendre soufle et de replonger. Sayer il s’aventure dans l’entrée sous marine il avance de plu en plus , il aperçut une lumiere au loin mais le soufle lui manquer , il nagea du plus vite possible et il réussisa a se retrouvé a l’air pur. Il se retrouvi en faite dan le puit de la place du marché. Link escalade la corde qui permet de remonter l’eau du puit jusqu´à ce qu’il arive a la surface. Il se retrouvi au beau milieu de la place du marché. Mais la plac était vide, tout le monde dormé profondément . link décida d’aller ouvrir le pont levis pour pouvoir aller récupere son équipement et son cheval et il refermi ensuite le pont a sont passage

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 21:11:13

pour l´intstant mon histoire tien la route????????

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:15:07

Link avança doucement et prudemment sur le dos de son cheval jusqu´à la cours du château. Mais une fois arrivé a la cours link aperçut plusieurs soldat qui guetté l’entré principal du château et link ne savez pas quoi faire , il savez que les gardes ne le laisserez pas passez alors il décida de les contourné en escaladant une fallaise et il esquiva tout les garde jusqu’ ce qu’il ariva a coté de la piece ou été garder zelda . Il y avait 2 garde qu’il garder l’entré de la pièce, link navait pas le choix il fallait qu’il utilise la maniere forte. Il brandisa son arc vers le lustre accroché au plafon et cocha sa fleche de fason a ce que le lustre tombe sur les têtes des 2 soldats. C était chose faite , ainsi link rentra dans la pièce où se reposer zelda , il la vit allongé sur un lit les yeux entrouvert vers la fenêtre. Zelda remarqua la présence de link et fut étonai :

- oh… link que fait tu la ? dit zelda

link raconta tout l’histoire a zelda a propos de la menace :

- que dis tu ? dit zelda si cela est vrai la situation est critique , je regrette que le destin d’hyrule est en danger a cause de la naissance de mon futur enfant.

Link demanda l’ocarina du temps a zelda :

- oh oui biensur mais il y a un probleme l’ocarina du temps est situé dans la salle du trésor de la famille royale qui se situe au rez-de-chaussée mais je sui tro faible pour t-y accompagné tin voisi la clé permettant d’ouvrir la porte de la salle du trésor et voisi une lettre qui te permettra d’être accepté au château et de ne pas etre reconu comme enemi .

LeMajor
Niveau 9
18 février 2005 à 22:21:01

revise ta conjugaison c pa reflechissa ou brandissa c reflechit et brandit mais sinon c tro bien comme histoire

linkalink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:23:22

oui, c´est sympa

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:31:00

et linkalink tu rest conecté jusqua quel heure?

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:36:22

Link descendit le château jusqu’au rez-de-chaussée une fois devant la porte link montra la lettre que zelda lui avez écrite au 5 garde qui guetait la porte et ouvrit la porte grace a la clé que zelda lui avait donné. Une fois dans la salle du trésor link fut stupéfait , la salle était orné de tresor royaux en or et en plin milieu de la salle il y avait le légendaire ocarina du temps. Link le prit et s’en alla du château en direction du temple du temps.

linkalink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:45:53

euh, sais pas, environ 23h
et continu, ta fic est :ok:

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:52:52

une fois dans le temple link fut ému cela lui rappela tant de souvenir lors de sa précédente quête. Il repensa a tous ses ami qu’il c’était fait pendant son périple , il repensa a navi et a plein d’événement passé.

Link avança jusqu´à la stèle sur laquelle y était entreposer les trois pierre légendaire ( l’émeraude kokiri , le saphir zora , le rubis goron ) . Link joua de l’ocarina du temps et la porte du saint royaume s’ouvris link avança lentement et aperçut l’épée légendaire , il posa délicatement ses main sur le poigné de l’épée et commença a la soulever. Une lumiere bleu s’éleva atour de link et ainsi link avait grandit link avait 17ans . il commença a avancé vers la sortie du temple quand link vu rauru le sage de la lumière apparaître , link fut étonner, raura lui disa :

- link je suis occurant de la menace , et c’est pour cela que j’ai fait en sorte que lorsque tu a retiré l’épée légandaire de son socle que le temps ne s’écoule pas , seul ton corps a changé , ton époque est rester exactement la même. Sur ce je te laisse accomplir ta quête qui sera certainement parsemé d’obstacle. A bientôt j’espère
-

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:54:50

linkalink t toujours la??

linkalink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:55:25

oui, mais plus pour longtemps, met ton msn sur le topic msn :svp:

linkalink
Niveau 10
18 février 2005 à 22:58:48

bon j´y vais, a demain et bravo pour ta fic :-)

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 23:03:16

Ainsi link sorti du temple, rien n’avait changé comme l’avait annoncé rauru. Maintenant le but de link était de trouver le jeune garçon, mais link ne savez nullement où il se situé. Link décida d’aller voir le bourgeon pour avoir plus d’information au sujet du légendaire garçon qui devait accompagner link dans sa quête. Mais a la sortie du château link a u une surprise , epona avait aussi grandi, rauru devait sans doute savoir qu’il était plus utile pour link de faire grandir epona. Ensuite link galopa au dos d’epona jusqua la forêt. Link navait pas besoin de se camoufler ou de s’introduire discrètement jusqu´à arriver au bourgeon de l’arbre mojo car il avait grandi et il était meconaisable.

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 23:14:34

Alors Link pu aller jusqu’au bourgeon sans aucune difficulté, une fois devant le bourgeon , link lui demanda tout les information qu’il avait sur le légendaire enfant :

- Je t dis tout se que je savez,répondit le bourgeon , cependant je connais une personne qui pourra t’apporter les information que tu cherche. Il suffit que tu aille voir dans le village cocorico, la bas un magasin vient d’ouvrir, ce magasin vent des livres , parmi ces livres il y en a un qui parle de ce garçon et qui dit comment le trouver.

tulink
Niveau 10
18 février 2005 à 23:16:04

bon moi je dormir , j´écrirai la suite demin que si vos coms en vale la peine

marc743
Niveau 5
19 février 2005 à 14:39:44

c tro hot ne lache po moi je veu la suite je c po si les autres pense comme moi mais arrete po d´écrire ta fic tu va faire des millier de déçu!

Cool-30
Niveau 9
19 février 2005 à 14:49:18

tulink tu devrais envoyer t´es fic car t´en crée plein c´est cool

tulink
Niveau 10
19 février 2005 à 22:16:40

Alors Link parti précipitamment au village cocorico chercher ce livre, une fois au village, link chercha le magasin pendant quelque minute avant de le trouver. Il entra dans le magasin, c’était un tout petit magasin délabré qui ne devait pas faire fortune vu le peu de client, link trouva le livre sans tro de difficulté, et l’emmena avec lui pour la somme de 15 rubis. Link quitta le village et s’asseya au bord de la rivière qui traverse hyrule. En lisant le livre link apprena que le garçon légendaire s’appel Findel , et que pour pouvoir le rencontrer , il fallait un soir ou la lune brillerait comme les larmes des dieux ( c’est a dire comme un diamant) qu’un garçon du même age que Findel , plante l’épée légendaire dans le sol , au milieu de la plaine d’hyrule et que ce garson jou la mélodie du temps face a l’épée légendaire.

tulink
Niveau 10
19 février 2005 à 22:33:15

Ainsi le soleil commença se faire de plus en plus discret jusqu´à disparaître totalement du ciel d’hyrule. Link se pressa d’aller au centre de la pleine et une fois la bas comme par magie , un vent inhabituel souffla emportant une horde de poussière laissant apparaître un socle juste devant les pieds de link. Et éffictivement link constata que la lune brillait d’une luminosité différente et magnifique. Link planta sans tarder son épée sur le socle , s’agenouilla face a l’épée et joua les note de la mélodie du temps .

tulink
Niveau 10
19 février 2005 à 22:50:15

Et tout a cou une lumière tournoyante entoura link pendant quelque seconde et puis plus rien , rien ne c’était passer a par l’apparition de la lumière. Link fut pris d’une fatigue comme s’il avait était vider de ses forces et s’endormi en tombant raide face a l’épée légendaire.

Le lendemain, à l’aube link fut réveillé par eponna qui lécha la joue de link, link garda les yeux fermer quand soudain un autre animal lui lécha la joue, link fut très surpris et se redressa immédiatement. Et la, devant se tenez un magnifique cheval , link , n’avait jammais vu d’aussi beau. Link entendit une musique qu’il reconnu assez rapidement , c’était la mélodie du temps, link étoner se retourna en direction de cette musique et le il vu un jeune garçon de dos possédant un bouclier étincelant , une tunique bleu avec certain motif dessiné et une épée jamais vu sur le royaume d’hyrule. C’était certain, ce jeune garçon était sans aucun doute Findel le garçon dont la légende parler. Findel jouez d’un ocarina magique identique a celui de l’ocarina du temps.

Sujet : ma fic zelda : l'histoire d'une symphoni
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page