j´ador mais kelle suspense et ma linka n´est pas . .. rien ka lidée dit penser j´aurai vraiment fé sa mais je n´aurai pas couper les bras dabord c tout de suite la tete meme si je veut le plasir de les faire souffrir ( kel haine jador)
sa te pose 1 probleme??
j´ador mais kelle suspense et ma linka n´est pas . .. rien ka lidée dit penser j´aurai vraiment fé sa mais je n´aurai pas couper les bras dabord c tout de suite la tete meme si je veut le plasir de les faire souffrir ( kel haine jador)
tinkiete yunglink jparle pa a towa mé a Oxjo ! !
ohhhh, l´amour fait faire des miracles(même sangunaires)... ce dernier ch. est pas mal du tout!
Que vas-t´il arriver à Linka?
fodra attendre demin!
cyle; elfire ma demendé si il aurai une meuf g di oui, sa te dérange pa si c twa sa meuf ?
Ta pas compris ce que je t´es dit ou quoi j´ai pas dit que sa me gène reli bien
on pourai croire ke tu te fou de ma gueule!!
a par sa c bien ? ???
pourquoi attendre demain??? meme si tu est entrain de l´ecrire alors grouille toi
NON, je ne suis pas une meuf....
ca ne me dérange pas vu que mon cheri n´est plus là... je veux bien être sa copine( si il veut lui aussi!)
si je la met tou de suite vou en auré ptete pa demin!!
bon g compri jla met mintenan,mé yen aura ptete pa demin!
Chapitre 24:
Yunglink avait ramené Linka et le kokiri au ranch. Linka s´était réveillé 20 minutes après leur arrivé au ranch. Elle se dirigea vers Yunglink qui était entrain de prendre de laver le sang qui se trouvait sur ses habits.
Linka: Yunglink, que s´est-il passé?
Yunglink: Linka, tu es enfin réveillé. Il courut vers et l´embrassa.
Linka: oui mais j´ai du mal à marcher. Que s´est-il passé?
Yunglink: des lizalfos t´avait tendu une embuscade, quand je suis arriver tu était évanoui. J´ai alors tué tous les lizalfos puis je t´ai ramener ici avec le kokiri.(il ne lui dit pas qu´elle était morte et qu´il avait dut utiliser une fée pour la sauvée.)
Linka: ou est-il? Il va bien?
Yunglink: oui il va bien,il est dans la chambre de Link mais il est toujours évanoui.
Linka: je vais le voir!
Elle se dirigea vers la chambre de Link, entra, s´assit sur le lit et dit quelque chose en sheikah. Le kokiri se reveilla immédiatement.
Kokiri: ou suis-je ?
Linka: au ranch lon lon. Comment t´appelle-tu?
Kokiri: mido.
Linka: que faisait tu dans la plaine d´Hyrule, Mido?
Mido: j´allai au château, pour prévenir le roi que nous sommes prêts à nous battre contre les monstres.
Linka: comment savez vous que des monstre vont bientôt nous attaqué?
Mido: un kokiri se trouvait prêt de 5 héros qui parlait de monstre.
Linka: c´était nous!
Mido: peux-tu me conduire chez le roi?
Linka: oui, tu monteras devant moi.
Ils sortirent tous deux et allèrent voir Yunglink.
Linka: selle nos chevaux, on va au château.
Yunglink: pourquoi?
Linka: parce que ce kokiri veut voir le roi.
Yunglink s´exécuta. Ils partirent 5 minutes plus tard.
houraaaaaaaa!!!!
elle est vivante ! !!!!!
moi j´insiste pour en avoir un demain sinon je casse tout ( mais nan je rigole)
mais j´insiste kand meme et tu na qua y psser la nuit
chui taré
je voudrai bien mé l ordi est dan la chambre de mé paren donc jpeu pa en faire toute la nuit jen ai 1 dan ma chambre mé ya pa internet dessu
a demin
bye! ( pourquoi je suis morte moi??)
Linka: selle nos chevaux, on va au château.
Yunglink: pourquoi?
Linka: parce que ce kokiri veut voir le roi.
Yunglink s´exécuta. Ils partirent 5 minutes plus tard.
ahhhhh ca c´est bien linka! elle le mêne à la baguette!
dsl de l´heure mais moi il est po taard!!!
loll cyle a 21 ans je crois et moi ke 14 loll sa serai bizzare surtout si dautre forumeur voi le topic il vont penser ke cyle est ma copine al;or il serai mieu ke tu prenne un perso fictif si ten troiuve po
aaa et au fait chui pt bete mais moi je joue a zelda en anglais les gerudo eske c les femme ke te foutre en prison du desert dans OOT
elf!
qu´est ca qui te derrenge en faite? que je sois une femme, plus vielle ou que je pourrais te dominer comme les guérudo??????
HAHA tres drole mais c plus les autre forumeur keski en penserai tk c a peu pres sa ta p-e raison
comme tu voudras... je suis et ne suit pas ce genre de résonnement...
Yoyo, trouve qqn d´autre